Le Yoga  Intégratif

Le Yoga Intégratif est un protocole qui a été donné par UN AMI, au fil de ses interventions, en canalisation, les 6, 8, 10 et 11 avril 2011.

1ème étape (sur 4) du Yoga Intégratif
2ème étape (sur 4) du Yoga Intégratif.
3ème étape (sur 4) du Yoga Intégratif.
4ème étape (sur 4) du Yoga Intégratif.

Détails de la pratique du Yoga Intégratif résumés et illustrés

UN AMI

6 avril 2011

1ème étape (sur 4) du Yoga Intégratif.

Je suis Un Ami. De mon Cœur à votre Cœur, Frères et Sœurs en humanité, que la Paix, la Joie, l'Amour et la Vérité soient en vous. Je reviens vers vous, comme je l'avais annoncé, afin de vous donner quelque chose que beaucoup d'entre vous vivent déjà, sans même en comprendre la signification. La signification est pourtant Une et Unique : elle correspond à votre retour au sein des sphères de l'Illimité. De nouvelles résonances et de nouveaux circuits, en résonance, eux-mêmes, avec la Lumière, se font jour, en vous, venant alors parachever l'œuvre alchimique de votre Transmutation d'un état à un autre : le retour à l'Unité, le retour à la Vérité et le retour à la Paix.

Je vais donc vous donner la dernière partie de mon enseignement, l'aboutissement et la concrétisation du Yoga de l'Unité, du Yoga de la Vérité et je l'appellerai, avec vous, si vous le voulez bien, Yoga Intégratif, illustrant, par là, la filiation et la mémoire de celui qui, le premier sur cette Terre, fut informé de l'arrivée de la Vague galactique appelée, voilà plus d'un demi-siècle, le Supramental. En l'honneur de lui, en l'honneur de sa Lumière Bleue, nous appellerons donc ce Yoga, Yoga Intégratif. Au travers du processus se réalisant, en ce moment même, pour les plus avancés d'entre vous, correspondant à la fusion de votre Cœur, fusion vous rendant à votre Unité, vous rendant à votre état de Soleil, de Fils Ardent du Soleil, vous permettant de réaliser ce que vous appelez, en Occident, l'état Christique, ce que j'appelle, moi, le Soi mais il s'agit exactement de la même chose. Au travers d'un certain nombre de Vibrations, correspondant à votre propre Conscience, s'établissent, en vous, ces nouvelles structures. Ces structures de Lumière visent à votre Résurrection, visent à permettre, le moment venu, le face à face et votre propre fusion avec votre Éternité. Certains d'entre vous ont perçu, déjà, certaines de ces structures, certains d'entre vous ont déjà vécu ces processus d'activation que je vais décrire.

L'important n'est pas tant la signification de ces Vibrations, en elles-mêmes, mais, bien plus, d'en réaliser l'Intégration, c'est-à-dire la fusion des trois Foyers, la fusion de votre propre Cœur et l'accès à la Demeure de Paix Éternelle : Sat Chit Ananda. Ceci se réalise, maintenant, sous vos yeux et à l'œil de votre Conscience, en vous. Ce qui se passe à l'extérieur de ce monde se passe en vous car c'est exactement la même chose. Ce qui est dedans est comme ce qui est dehors. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Ainsi, se vit, à l'heure actuelle, en vous, l'ultime Retournement, vous permettant de vivre, d'ores et déjà, au sein de votre Dimension encore existante, votre retour à l'Unité, votre Êtreté, de manifester la Joie, la compréhension ultime (appelée Connaissance du Cœur), ne passant plus par le filtre mental, ne passant plus par le filtre de la raison mais, bien plus, dans une espèce d'intégration et de fusion, réalisant, en vous, l'Unité. Car c'est, effectivement, ce que vous êtes appelés à vivre, et ce que certains d'entre vous vivent déjà, au travers de la modification de vos physiologies.

Au travers des perceptions, parfois violentes, existant au sein de vos Couronnes Radiantes, comme au niveau du dos ou de votre sacrum, vous êtes en train, aujourd'hui, de finaliser le grand œuvre, celui du retour à votre Soi. Ainsi, voilà déjà deux ans, ont été communiquées les Clés Métatroniques majeures appelées OD-ER-IM-IS-AL, correspondant aux quatre Piliers. Je ne reviendrai pas là-dessus, cela a été énoncé fort clairement. Ces points, OD-ER-IM-IS-AL, existent au niveau de votre tête comme au niveau de votre poitrine et de votre gorge et de votre tête et de votre visage. Il s'agit, en fait, de résonances qui avaient été séparées, qui aujourd'hui se réunifient. Ainsi, comme vous l'a dit un Archange, le OD de la poitrine se réunit au OD de la nuque. Le ER, point majeur s'il en est, à l'heure actuelle, que beaucoup d'entre vous commencent à percevoir au niveau de la poitrine, est relié, par un circuit de Lumière, au point ER de la tête. Ensuite, le point IM situé au niveau de la gorge est réuni, dorénavant, au point IM de la tête, au-dessus de l'oreille gauche, correspondant à l'Air. De la même façon, le point IS de la lèvre supérieure est relié dorénavant au point IS de votre tête, du côté droit, correspondant au Triangle de l'Eau. Et enfin, le point AL de votre nez, se réunit au point AL de la tête, parachevant l'œuvre de construction du Lemniscate sacré vous permettant, dorénavant, d'avoir constitué votre Merkabah et de rendre possible, à tout instant, votre élévation dans les sphères de l'Unité. Cela ne dépend plus que de vous.

Vous avez, aujourd'hui, les derniers liens ayant été, pour la plupart d'entre vous, retirés au niveau des chevilles et des poignets, la possibilité de réaliser votre envol, votre Réveil à votre Unité, à l'instant de votre choix. Ainsi, il existe donc, au niveau de ces points, cinq circuits de Lumière, permettant la fusion de la Couronne Radiante de la tête avec la Couronne Radiante du Cœur. La Croix de la Rédemption, ainsi nommée par Métatron lui-même, correspondant au OD-ER-IM-IS-AL de la tête, se voit maintenant mise en branle.

Il s'agit du moyeu de la Roue, permettant l'apparition des autres axes Vibratoires, unissant les deux pôles opposés, par paires complémentaires. L'activation de ces axes et de ces Croix, au nombre de trois, permet définitivement l'Éveil de votre Kundalini et surtout, en vous-mêmes, ce qui est illustré, au niveau de la Terre, par la fusion des Éthers, c'est-à-dire de réunir, en vous, le ER de votre poitrine et le ER du Ciel, au milieu de votre tête. De cette résonance et de cette connexion, s'établissent, en vous, des états de plus en plus profonds de méditation ou d'alignement, d'Éveil, des états où la sérénité, la Paix et les manifestations Vibratoires de votre Conscience Unifiée commencent à apparaître dans vos structures-mêmes, physiques.

Certains d'entre vous commencent à éprouver, de manière quasi spontanée, le passage de la respiration habituelle pulmonaire, au niveau de la respiration cardiaque, et enfin, au niveau de la respiration cellulaire. Ceci se traduit par des modifications comportementales, au-delà de vos comportements habituels, se traduisant par l'accès à des moments où la conscience, parfois fragmentée, peut s'éteindre ou s'atténuer, vous conduisant à vivre des périodes d'accès à votre Unité, en conscience, ou alors, en voie de le devenir. Ceci se produit, maintenant, à cette heure-ci. Aujourd'hui commence l'activation des dernières fusions. Aujourd'hui, en vous, de par la réalisation de la fusion de l'Éther du Ciel et de la Terre, un ensemble de modifications surviennent, au sein de votre Conscience, permettant le retour à la Liberté, à l'Autonomie, tel que cela avait été décrit par Frère K. Ceci est un grand moment dans l'histoire et la destinée de l'Esprit humain, bien au-delà des contingences de l'incarnation, bien au-delà des contingences de l'âme, vous rendant à ce que vous êtes, de toute Éternité. Apprenez donc ainsi, par l'intermédiaire des Vibrations vous parcourant, à vivre la Joie. Il suffira de comprendre que, si votre Conscience pénètre la Vibration elle-même, où qu'elle soit située (au niveau de la tête, du Cœur ou du Triangle sacré inférieur), vous aurez, à ce moment-là, toute la liberté pour vivre et expérimenter votre propre Unité. Cela est maintenant. Chaque jour va voir un accroissement considérable de vos propres perceptions Vibratoires. Chaque jour, un circuit nouveau va s'éveiller en vous. Chaque jour, le son appelé Nada, va se déplacer vers les aigus, va se déplacer comme s'il parvenait à votre oreille, de l'extérieur, jusqu'à sa parfaite complétude et sa parfaite manifestation au sein de l'Éther de la Terre et au sein de la conscience collective humaine. Ceci est maintenant.

Comme le Commandeur (ndr : O.M. AÏVANHOV, Commandeur des Melchizedech) vous l'a annoncé, il y a juste à rentrer à l'Intérieur de vous-mêmes. Beaucoup d'entre vous ne peuvent d'ores et déjà plus fonctionner au sein du monde extérieur, au sein de la Maya, comme nous, les orientaux, l'avions appelée et fonctionnent de plus en plus au sein de leur Être Unifié. Rappelez-vous, toutefois, que même si vous avez la liberté, dès aujourd'hui, d'aller où bon vous semble, nous comptons, les uns et les autres, sur votre Présence, jusqu'aux moments les plus délicats de la transition de la Terre, ainsi que de la vôtre. Comprenez bien et sachez, et surtout vivez-le, que vous puiserez, en vous, la force nécessaire, la puissance nécessaire et la Lumière nécessaire pour conduire votre destin, pour conduire votre Unité, quel que soit ce chemin que vous emprunterez et qui sera, pour chacun d'entre vous, différent, pour chacun d'entre vous, unique.

Au sein de ces espaces Unifiés, la Présence du Christ se révèle en vous. Beaucoup d'entre vous commencent à voir avec les yeux du Cœur, se portant au niveau du regard des yeux, de la tête, des manifestations totalement inhabituelles appartenant au monde dit éthérique. Ceci traduit l'ouverture de vos potentiels, à des niveaux jamais atteints au sein de l'humanité incarnée. Ceci est maintenant. Comprenez bien que toute question qui pourra sortir de votre tête ne trouvera aucune réponse dans l'activité mentale, mais uniquement dans la Vibration elle-même. Il vous est demandé, dans cette partie ultime du Yoga Intégratif, d'accepter et de vivre la Vérité de la Vibration, en tant qu'élément de réponse absolue à toutes vos interrogations. La Vibration vous guidera bien au-delà de votre propre choix, uniquement par la Vibration de la Lumière, en vous et par vous. Ainsi, chaque jour, ou chaque « deux jours », durant cette semaine, je reviendrai pour parfaire l'enseignement du Yoga Intégratif. La première étape de ce Yoga Intégratif est illustrée, par le basculement et le retournement du Triangle de Feu appelé AL, Attraction et Répulsion, amenant le point AL à se localiser, de façon nouvelle, à la racine des sourcils, au centre, et s'unifiant avec le point AL de votre nez.

Un ensemble de Vibrations nouvelles vont dorénavant parcourir les ailes du nez, entourer vos yeux, vous donnant la Vision éthérique. De la même façon, l'Ouverture de la bouche, traduisant l'activation du 11ème corps, va permettre, par la liaison existant entre ce point IS (ou 11ème corps) et le point IS situé au niveau du Triangle de l'Air de la tête, de réaliser, par vous-mêmes, la Parole.

Au commencement, était le Verbe et le Verbe était auprès de la Source. Le Verbe, remplaçant la parole, vous permet d'expérimenter la Création et la puissance créatrice du Verbe. Ce que vous énoncerez, à l'Intérieur de vous, se concrétisera, de plus en plus rapidement, dans vos vies. Faîtes attention donc à vos paroles. Faîtes donc attention à vos pensées. Car vous attirerez à vous, de manière quasi instantanée, ce à quoi vous penserez. Si vous pensez Lumière, la Lumière s'amplifiera. Si vous pensez à l'Ombre, la Lumière ne pourra lutter contre l'Ombre à laquelle vous avez pensé. Si vous-mêmes adoptez des conduites issues de votre ego, l'ego vous envahira. Cela a été appelé le Feu de l'ego, par opposition au Feu de l'Esprit. Il vous appartient donc, aujourd'hui, de maîtriser votre parole afin que le Verbe soit, en totalité, en accord avec la Lumière. Si vous vous éloignez de ce Yoga, vous constaterez, vous, l'ensemble des êtres éveillés sur la Terre, que les circonstances de vos vies changeront de manières qui ne vont pas dans le sens de la Lumière.

À vous d'intégrer la Lumière, après avoir vécu votre Abandon, afin que l'ensemble de votre vie se déroule sous l'influence de l'Unité de la Lumière Vibrale et non plus sous l'influence de votre propre ego. Étant encore incarnés, vous avez tous, et nous avons tous eu, des particules d'ego. La Transcendance totale de l'ego est actuellement en route. À vous de savoir ce que vous voulez nourrir. Voulez-vous suivre la Lumière ou voulez-vous suivre ce que vous demande la personnalité ? Le Verbe étant omniprésent et efficient, selon ce que vous penserez, se réalisera, dans votre vie, la totalité de ce que vous avez pensé. Ainsi donc, veillez à vos paroles, veillez à ce que vous dîtes, les uns sur les autres, comme envers vous-mêmes. Car vous constaterez, de manière extrêmement aisée, que se réalise, dans vos vies, ce à quoi, exactement, vous avez pensé.

La fusion des Éthers, la disparition de la dernière enveloppe isolante de la Terre, se traduit par le retour au sein de la Création instantanée, vous donnant et vous re-conférant ce que vous êtes, en Vérité, au-delà d'Enfants de la Lumière : des Créateurs. Et, en tant que Créateurs, il vous sera donné de vérifier, dans ces temps que vous vivez, exactement cela. Le Verbe est Souffle. Le Verbe est Vibration. Passage de la bouche, passage par l'Air, permettant alors la manifestation du Son et du Chant, sur cette Terre. Vous êtes arrivés, maintenant, aux derniers instants. Ces instants où il vous faut parfaire, par l'intégration de la Lumière, votre retour au sein des Mondes de l'Illimité, de la Joie et de la Félicité.

J'insiste particulièrement, au-delà des points où vous devez porter votre Conscience, et avant de rentrer plus avant dans les axes et les Croix mutables que j'aborderai demain, essentiellement, sur certains trajets, que certains d'entre vous ont déjà construits. La focalisation de votre Conscience de point ER à point ER (depuis le Cœur jusqu'au centre de la tête) réalise la fusion. La fusion de la tête et du Cœur, se traduisant par une capacité toujours plus grande à manifester et à vivre le Samadhi et à être guidé par la Source et non plus par l'ego. Ensuite, la Vibration et le trajet de Lumière existant entre le point AL du nez et le point AL retourné de la tête, vous permet de vivre l'accès à l'Unité de l'Androgyne Primordial, vous permettant alors de ne plus vivre les affres du questionnement, de ne plus vivre les affres des interrogations du mental mais de laisser votre vie se dérouler, réellement et concrètement, sous l'influence de la Lumière. Si vous en acceptez le principe, le Yoga Intégratif vous permettra de retrouver, par avance, l'Autonomie et la Liberté, qui se concrétisera, dans votre vie, par une facilitation, quelles que soient les difficultés extérieures de ce monde, qui arrivent maintenant. Vous vivrez la Paix dans la folie du monde. Vous serez un phare dans la nuit. Vous serez la Lumière du monde, ainsi que vous l'avait dit le Christ, ainsi que nombre d'entre nous, Éveillés, vous l'avions dit, déjà, aussi, depuis plus d'un siècle. Ce qui arrive vers vous est pure Lumière.

Bien évidemment, celui qui ne connait pas la Lumière vivra cela, comme le bien aimé Jean vous l'avait dit, comme un Choc. Le Choc est maintenant. Vous en vivez, en vous, les prémices, au travers de ce feu qui vous envahit, au travers de votre respiration et de cette Vibration parcourant l'ensemble de votre corps. Mais ceux d'entre vos Frères et Sœurs, d'entres nos Frères et Sœurs, même, que j'ai connus de mon vivant, ne pourront pas accéder instantanément à cet état. Les résistances présentes au sein de leurs structures font que se développera, alors, un Feu de l'ego qui deviendra insurmontable. Ce Feu brûlera, contrairement à vous qu'il adoucira. Ceci est maintenant. Simplement, focalisant votre Conscience sur cette première partie du Yoga Intégratif, vous pourrez, simplement en portant votre Conscience successivement d'un point ER à un autre point ER, puis d'un point AL à un autre point AL, vous réaligner, de manière beaucoup plus facile, beaucoup plus évidente, afin de vivre votre Intégration dans la Lumière. Ensuite, d'ores et déjà, vous pourrez constater que votre focalisation de Conscience, sur ces deux circuits, activera, d'ores et déjà, les deux Croix mutables de votre tête, allumant les autres Étoiles et surtout les circuits les réunissant, en leur centre, par le point ER. La Couronne Radiante de la tête, passée au niveau du Cœur ou restant au niveau de la tête, vous permettra alors des espaces Intérieurs où vous commencerez à percevoir, de plus en plus clairement, le sens de ce que vous êtes, ici et ailleurs.

Durant cette période, il vous sera demandé toujours plus d'Authenticité, toujours plus d'Intégrité, toujours plus d'Ici et Maintenant. Vous constaterez d'ailleurs, par vous-mêmes, que les moments où vous sortez de votre propre Unité, cela vous deviendra de plus en plus intolérable, vous poussant alors à maintenir votre Unité, quelles que soient les circonstances de vos vies. Rappelez-vous aussi qu'en maintenant votre propre Unité Vibratoire, vous appellerez à vous les manifestations de l'Unité, par les principes de la Loi d'Attraction et de Résonance. Ainsi, il vous est demandé de vivre ces Vibrations, en Conscience, en lucidité, totalement centrés au sein des quatre Piliers, afin de bénéficier de la totalité des influx, afin d'en bénéficier, en totalité.

Aujourd'hui, il n'est plus temps de laisser parler l'ego, il n'est plus temps de manifester la moindre volonté personnelle. L'Abandon à la Lumière devient total car c'est votre sauf-conduit vous permettant de vivre l'Intégration, la Fusion et votre Réveil, en tant que Fils Ardent du Soleil. Ceci se passe maintenant même. Chaque jour, chaque minute, chaque respiration, va devenir l'élément moteur de vos vies. Pour beaucoup d'entre vous, ce qui était extérieur, ce qui appartenait à la Dualité, ce qui appartenait à l'illusion de ce monde, va s'éloigner de vous, à très grande vitesse. De votre capacité d'acquiescement à l'Unité et à la Lumière qui vient, découlera la facilité de votre dernier passage, afin de rejoindre, en totalité, votre Unité. Rappelez-vous, comme cela a été dit et annoncé : il vous sera fait exclusivement, et exclusivement, selon votre propre Vibration.

Il vous est demandé, aujourd'hui, de vous identifier, en Conscience, à la Vibration qui parcourt votre corps car c'est à l'Intérieur de cette Vibration que se trouve votre Corps d'Êtreté, maintenant, presque complètement achevé. Les manifestations de vos corps, quelles qu'elles soient, ne doivent aucunement vous alarmer. Si aujourd'hui est l'heure de votre départ de ce plan, alors votre corps accélérera ce départ. Si l'heure est aujourd'hui, pour vous, à manifester la Joie au sein de votre entourage et votre Unité, pour votre entourage, alors cela se fera de manière de plus en plus facile. Si vous-mêmes n'êtes pas en résistance, si vous-mêmes laissez le Feu de l'Esprit se manifester, en totalité, alors, à ce moment-là, votre environnement le plus proche, comme l'environnement planétaire, vivra sa dernière Transformation, dans la Paix et dans la Joie. Seuls ceux s'opposant, de manière consciente ou inconsciente, mais par la Vibration elle-même, à leur propre Unité, verront alors des circonstances plus pénibles à affronter. Quoi qu'il en soit et ainsi que cela vous a été demandé, vous n'avez ni à juger, ni à regarder, vous avez simplement à pénétrer, toujours plus, en profondeur, ce que vous êtes.

Le simple fait de vous relier à ER-ER et à AL-AL permettra de mettre en mouvement les deux Croix mutables de votre tête, vous permettant alors de faire résonner les points appelés chakras d'enracinement de l'Ame et chakra d'enracinement de l'Esprit, faisant partie du Triangle sacré de votre Cœur, vous permettant alors d'établir, toujours plus fortement, une résonance, cette fois-ci, entre les points Clarté, Précision, IM et IS et ces chakras d'enracinement de l'Ame et de l'Esprit, de manière homolatérale, c'est-à-dire du même côté. Cette connexion nouvelle que certains d'entre vous perçoivent aussi, vous permettra de renforcer votre enracinement au sein de votre corps d'Êtreté. Celui-ci pourra alors se révéler, au-delà de la Vibration, par sa propre vision, dans vos espaces d'endormissement. Vos espaces d'endormissement qui se rempliront de Lumière. Les particules Adamantines deviendront omniprésentes, vous pourrez les voir, les yeux ouverts. Vous pourrez les voir, et surtout les vivre, de manière de plus en plus authentique. Ainsi, les Croix mutables, correspondant aux quatre axes que je vous dévoilerai demain, vont se mettre en action. Ils correspondent, effectivement, aux points reliés deux à deux, au-delà des quatre Piliers, permettant d'allumer la Couronne Radiante, les Couronnes Radiantes, et vous permettant alors de réaliser le processus Vibratoire total de votre Ascension.

Ceux qui étaient figés par des liens extérieurs (aux chevilles ou aux poignets ou à d'autres endroits du corps), se verront, dans les jours qui viennent, en totalité, libérés, comme cela vous a été annoncé. Vous deviendrez, chaque jour, de plus en plus conscients de votre Unité, ce qui vous permettra quelles que soient les Vibrations perçues (parfois extrêmement envahissantes et, pour certains, perturbantes), de ne pas vous y attarder mais de vous installer dans votre Conscience Une, afin de vivre l'Acceptation et de vivre l'Intégration de la Lumière. Ce qui se passe dorénavant, et comme cela vous l'a été dit, se renforce chaque jour. Chaque jour aussi, de 17h jusqu'à votre coucher, quand cela est possible, l'afflux des particules Adamantines va, en vous, nettoyer, si vous l'acceptez, les zones de résistance. Quelles que soient les manifestations de vos corps, fussent-elles les plus, pour vous, invraisemblables, comprenez-bien que ce qui s'installe en totalité est la Lumière.

Les Croix mutables vont vous permettre, au niveau de votre Merkabah personnelle, de mettre en branle la dernière partie appelée le Corps de Cristal, Bindu ou 13ème corps, vous permettant alors de vivre la Vibration ultime. Vous réaliserez, à ce moment-là, votre état Christique. Vous deviendrez semblables au Christ, en vivant, en vous, dans la chair, des Vibrations d'une puissance inconnue jusqu'à présent, dans vos mains, dans vos pieds et dans l'ensemble de votre corps. Petit à petit, la Lumière s'installe, se révèle et vous fait vivre la Transmutation finale de votre ADN qui retrouve sa multidimensionnalité. Rappelez-vous que vous avez, chacun, des chemins différents pour retrouver votre Unité. Certains retrouvent cette Unité, en ce moment-même, en laissant ce corps. Ceux qui seront libérés aujourd'hui pénétreront les sphères de l'Êtreté, en toute Conscience et en toute lucidité, et en pleine capacité de leur propre Unité. Ceux qui devront rester pour leurs proches, parce que c'est leur mission en tant que Semeurs de Lumière, vivront aussi ce contact avec leur Êtreté. Les manifestations physiques, liées au déversement de la Lumière, les manifestations physiques liées à la délivrance de la Terre et du Soleil, se manifestent, dorénavant, pleinement, dans vos structures.

Accueillez la Lumière, toujours et toujours plus. Votre Conscience deviendra alors d'autant plus facilement illimitée et en total accord avec la Lumière Une. Il n'y a plus de place, dans ce qui s'installe, pour la peur. Remarquez comme votre Conscience se détache de tout ce qui est émotion, se détache de tout ce qui était opposition, se détache de tout ce qui était frein car ceci n'existe plus, en Vérité, pour ceux d'entre vous qui sont les plus avancés dans ce retour à l'Unité. Le Yoga Intégratif, au travers des deux circuits et des quatre points que je viens de vous donner, sera complété, dans deux jours, par l'activation des Croix mutables. D'ores et déjà, vous avez la capacité, en faisant résonner en vous ces points, de constater l'activation des autres Étoiles de la tête, se réunissant par une Couronne ou un Bourrelet de Lumière, présent à la périphérie de votre tête et vous faisant vivre, si vous l'accueillez, un état de Paix comme vous n'avez jamais expérimenté. Cet état de Paix, ce retour de la Lumière, ce retour à votre Unité, vous permettra de transcender tout ce qui pourra se produire, de manière extérieure, au sein de l'illusion, permettant alors à votre propre Lumière d'être disponible pour ceux qui sont encore dans la peur ou dans l'incertitude.

Frères et Sœurs, nous nous réjouissons de vous accueillir, nous nous réjouissons de nos retrouvailles imminentes afin d'accueillir la Terre dans sa nouvelle Dimension et vous-mêmes, dans votre nouveau destin, dans votre nouvelle Unité. Rappelez-vous que l'ensemble de l'humanité va vivre ce retour à l'Unité. Bien sûr, chacun ira où sa Vibration le porte et uniquement sa Vibration. Ce ne sera jamais votre mental qui décide, encore moins maintenant. Alors, si votre mental agit, vous constaterez, de façon quasi instantanée, que les Vibrations s'éloigneront de vous et que vous retomberez, alors, instantanément, dans un état de Dualité, donc de peur et de souffrance. Il vous appartient, librement, de vous établir alors dans la Vibration de ER-ER et AL-AL afin de retourner dans votre Cœur et dans votre Unité. Réalisez cela, expérimentez cela et, dans deux jours, je vous donnerai la signification des points, des axes et des Croix. Là aussi, par avance, les explications que je vous donnerai ne permettront jamais d'activer ces processus Vibratoires mais bien, plutôt (pour ceux qui l'ont déjà activé, par leur Acceptation et leur Intégration de la Lumière), la signification, au-delà des mots, pour en bénéficier.

De la même façon que je vous donne aujourd'hui les circuits ER-ER et AL-AL (que certains d'entre vous vivent), en vous donnant leur fonction, de la même façon, en vous donnant les fonctions des Croix mutables et en portant votre Conscience dessus, vous en activerez, alors, les potentiels. Ceci est pour très bientôt. Ceci est pour dans deux jours. Ceci correspond à un travail majeur effectué par la Terre et le Soleil, en ce moment-même, vous permettant, dans la semaine qui vient, de passer à une autre manifestation de la Lumière, beaucoup plus Unitaire, quelles que soient vos vies, et de transparaître cette Lumière, bien au-delà de l'apparence, au niveau de votre vie. La Lumière sortira de vous, par vos mains, par votre Cœur, par vos yeux. Ceci se traduira par des perceptions Vibratoires liées, justement, à l'activation des deux Croix mutables et des quatre derniers axes de votre tête. Voilà ce que j'avais à vous dire. Je resterai avec vous pendant le travail d'alignement, vous permettant, au-delà du OD-ER-IM-IS-AL Métatronique et du OD-ER-IM-IS-AL de la tête, d'essayer, ensemble, cette connexion ER-ER et AL-AL. Vous en constaterez d'ores et déjà les effets. S'il existe, et si j'ai le temps, exclusivement par rapport à ce que je viens de dévoiler de cette première partie du Yoga Intégratif, des questions, alors, j'y réponds.

Question : si on faisait déjà la jonction OD-OD, ER-ER, IM-IM, IS-IS et AL-AL, convient-il de continuer?
Chère Sœur, cela a été communiqué par un Archange. Bien sûr que vous pouvez le continuer. Mais le plus important, dans cette période, correspond à ER-ER et AL-AL. Les autres circuits s'installeront d'eux-mêmes. Ceci permettra de mettre en branle les deux Croix mutables de la tête dont je parlerai. Vous sentirez et vous percevrez, très nettement, pour ceux d'entre vous qui ont une des Couronnes active, les moments où vous êtes en Unité et les moments où vous êtes en Dualité. Ceci est un apprentissage se réalisant de manière extrêmement accélérée, pour les jours qui viennent.

Question : dans la focalisation sur AL-AL, il s'agit du AL du nez et du AL entre les sourcils ?
Chère Sœur, à partir du moment où tu portes ta Conscience sur le point AL, 12ème corps, au niveau du nez, tu percevras instantanément le deuxième point AL. Tu percevras aussi, de façon tout aussi instantanée, la diffusion de la Lumière sur les points Attraction et Répulsion et, de manière tout aussi instantanée, l'activation des points Clarté et Précision, ainsi que le Triangle OD situé à l'arrière de la tête. Ainsi donc, l'impulsion initiale n'a pas à être aussi précise. Dès le moment où ta Conscience se porte sur le point AL du 12ème corps, à cet instant, l'Énergie s'installe. Ainsi donc, de porter la Conscience sur le point AL, que cela soit sur le point situé anciennement à la racine des cheveux ou à la racine des sourcils est exactement la même chose, de par l'installation des circuits de résonance et de leur mise en mouvement.

Question : est-il important, quand on sent les Vibrations, de se remémorer ces points ?
Chère Sœur, il n'y a pas à se remémorer puisque la Vibration est présente en ces endroits. Ceci n'est pas un processus mental, ni de mémoire, mais c'est un processus Vibratoire. Alors, que tu appelles le point AL du 12ème corps « AL- bout du nez », ou d'un tout autre nom, ne change strictement rien car c'est la Conscience qui se porte sur ce point qui détermine la Vibration. L'important est la Vibration. Les noms que nous vous avons donnés correspondent à des interprétations précises issues de 7 Syllabes Métatroniques que vous n'avez pas à connaître ici. Donc, vouloir se rappeler la localisation d'un point ne veut rien dire car la Vibration y est présente, c'est le plus important. Il existe, à l'heure actuelle, sur Terre, des êtres vivant ces processus de transformation sans même connaître l'existence de ces points. Et pourtant, ils en vivent les Vibrations. Ont-ils besoin de savoir que cela s'appelle AL ? Ont-ils besoin de savoir que ce point s'appelle Attraction ou Répulsion ? Cela n'a aucun sens. L'important est de le vivre.

Question : ce que vous avez développé doit être pratiqué dans l'espace d'alignement de 19h ?
Cher Frère, il n'a jamais été demandé de remplacer ce que j'ai dit par autre chose ou l'inverse. Le processus d'alignement et d'Éveil de la Merkabah interdimensionnelle collective correspond à ce qui a été donné, il y a peu de temps. Il n'y a rien à changer. Maintenant, la Vibration de ER-ER et de AL-AL est à mettre en œuvre dès que vous sentez ou percevez une activité mentale, émotionnelle ou tout autre manifestation liée à la Dualité. Ceci est totalement indépendant de ce que vous avez à mener à 19 heures. Même si, effectivement, et dès ce soir, et même les autres soirs, beaucoup d'entre vous percevront ce dont j'ai parlé aujourd'hui, au moment des alignements. Je donnerai aussi, lorsque j'aurai dévoilé les deux Croix mutables, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas accès à la certitude de cette Vibration, ou de manière très éloignée, le moyen, à travers certains gestes, comme je l'avais fait pour les différents Yogas que je vous ai donnés, qui vous permettront de vous centrer dans l'Ici et Maintenant, dans l'Éthique et Intégrité, dans vos quatre Piliers, en utilisant vos propres mains. De la même façon, je vous donnerai aussi comment activer ER-ER et AL-AL, si l'action de votre Conscience ne suffit pas.

Question : pourriez-vous développer sur la différence entre Verbe et parole ?
La parole est un mot. Le mot disparaît dès qu'il est prononcé. Le Verbe est Créateur. Le Verbe est porteur de la Vibration, au-delà de la Vibration sonore. Le Verbe est porteur de l'Unité. La parole est porteur de la Dualité.

Question : le Verbe, est-ce la pensée ?
Non. La pensée peut être Verbe mais la plupart des pensées humaines sont issues de la Dualité et ne correspondent qu'à une activité du cerveau et non pas à l'activité du Cœur.

Question : la perception d'une fontaine, coulant du haut de la tête vers le sacrum est équivalente à ce qu'on perçoit en focalisant le point ER de la tête et le point ER du sternum ?
Oui. Il y a une résonance et certains d'entre vous le perçoivent déjà, avant même que j'en ai parlé, entre le Triangle appelé OD, postérieur, de la tête, le point ER de la tête et le sacrum. Le Lemniscate sacré ou Canal de Cristal, illustré par ce que je viens de dire, dans sa partie la plus haute, ER-ER et AL-AL, correspond effectivement à l'Éveil du sacrum, comme certains d'entre vous commencent à le vivre. La Lumière venant du Supramental et du Triple Rayonnement de la Source, du Soleil, de l'Esprit Saint, de Sirius, d'Alcyone, pénètre par la tête et le Cœur et descend, effectivement, de manière quasiment totalement libre, au niveau du sacrum. C'est justement ce qui facilite et favorise l'Éveil de la Kundalini, que vous vivez en ce moment-même.

Question : le Verbe Créateur est l'expression de la Joie qui passe par le Cœur ?
Entre autre. C'est aussi la concrétisation de vos pensées. Si vos pensées se concrétisent lorsque vous lancez un appel à la Lumière, à ce moment-là, vous avez le Verbe Créateur. Ce sont les paroles sur Christ qui disait : « Lève-toi et marche ».

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Frères et Sœurs, je vais donc rester avec vous, ou revenir, selon le temps qu'il est, pour accompagner votre travail d'alignement. Je préciserais, pour illustrer la dernière question, que vous êtes votre propre Maître. Toute personne vous disant, aujourd'hui, manifester ou diriger les Énergies de la Lumière, serait dans l'erreur la plus funeste. La Lumière n'a besoin de personne pour s'établir en vous, si ce n'est de vous-mêmes. Ainsi, de très nombreux êtres s'attribuent, à l'heure actuelle, des fonctions, des titres. Ils sont bien loin de leur Unité. Bien évidemment, ils perçoivent l'Énergie et la Conscience du Supramental. Ils se sont donc identifiés à ce Supramental. Mais ceci est une illusion totale visant une satisfaction de l'ego, soit spirituelle, soit pour des données beaucoup plus de votre Dimension, appelées argent. Dans un cas comme dans l'autre, vous n'avez personne à suivre, si ce n'est vous-mêmes. Dans un cas comme dans l'autre, tant que vous croyez à une autorité extérieure, pour le retour de la Lumière, vous ne vivrez pas votre Unité. La Lumière, la Lumière de l'Esprit Saint, la Lumière du Supramental, peut, effectivement, dans ces circonstances, arriver à vous. Mais elle ne vous fécondera pas au niveau du Cœur. Comme disait le bien-aimé Jean : « il y aura beaucoup d'appelés et peu d'élus ». Ceci n'est pas un jugement mais un constat. Ceux qui rejoindront leur Cœur sont ceux qui auront acquiescé à la Lumière, se seront abandonnés à la Lumière, auront intégré la Lumière et vous ne pouvez vous abandonner à la Lumière, intégrer la Lumière, tant que vous acquiescez à une quelconque autorité extérieure, quelle qu'elle soit. L'heure de la relation Maître-disciple, l'heure de la relation à un gourou ne peut plus exister. Cela a correspondu à une époque, à un temps où il fallait, effectivement, trouver une résonance et une relation avec un Être Éveillé, en Vérité, ou pas du tout. Aujourd'hui, la Lumière vous libère et cela a été dit à de nombreuses reprises, de tout enfermement. À vous de savoir si vous voulez être Libre et Autonome. Dès qu'il y a une appropriation de la Lumière, il y a erreur. Et il n'y a plus de Cœur, c'est impossible. Vous êtes appelés à devenir transparents, c'est-à-dire à laisser la Lumière librement s'écouler au travers de vous. Si vous prétendez que c'est vous, d'une manière ou d'une autre, qui agissez, même dans vos vies, vous êtes sous l'influence de l'ego. Ceci est valable pour ces Êtres, comme pour tout un chacun, à l'heure actuelle. Laissez la Lumière agir en soi, c'est ne plus avoir de volonté personnelle, fût-elle une volonté de bien, fût-elle une volonté de ceci ou de cela. Laisser sa vie se dérouler, par la Lumière et en la Lumière, est profondément différent que de vouloir ceci ou cela. De mon Cœur à votre Cœur, à tout de suite.

www.autresdimensions.com.
 


UN AMI

8 avril 2011

2ème étape (sur 4) du Yoga Intégratif.

Je suis Un Ami. De mon Cœur à votre Cœur, Frères et Sœurs en humanité, je viens pour, dans un premier temps, poursuivre le dévoilement de la 2ème partie du Yoga Intégratif et, dans un second temps, j'ouvrirai un espace de questionnement concernant exclusivement vos interrogations sur les perceptions Vibratoires existant au sein de vos corps afin, si cela est possible et si cela relève de la Lumière Vibrale, d'en donner l'explication.

Aujourd'hui, nous allons développer sur les axes correspondant aux Croix Mutables. L'ensemble de ces Croix Mutables va donc spécifier une fonction spirituelle liée à votre ADN spirituel. Chacun de ces axes, pris seul à seul, va vous donner le sens et l'orientation de ce qui est à activer en vous. Il n'est pas nécessaire de fixer votre attention sur les trajets car ceux-ci vont devenir extrêmement complexes au fur et à mesure de leur activation à tel point que les liaisons, de point à point, par l'extérieur de la circulation de l'Energie, ou d'axe à axe, ou de proximité à proximité, va donner une telle complexité que cela a été représenté, dans les iconographies de type bouddhiste, comme un chapeau avec des milliers de circuits énergétiques. Il n'est donc pas question d'aller au-delà de toutes les résonnances et de tous les circuits existant au sein de cette Croix. Dès l'instant où vous portez votre Conscience et votre Attention, ou dès que vous ferez le geste correspondant à l'activation mise en service de cet axe, vous activerez, instantanément, la Croix. Ne cherchez pas à percevoir les Croix de manière distincte comme celle que vous percevez au niveau de la Croix de la Rédemption, car cela ne sera pas possible.

Dès la mise en œuvre des axes mutables, les Croix s'activeront et les communications multiples de point à point, se mettront en œuvre. Il existe, par ailleurs, au niveau du point ER, qui représente le moyeu de toutes ces Roues et de toutes ces Croix, la mise en œuvre d'une zone centrale débordant, latéralement, le point ER, faisant une espèce de Couronne, plus petite, centrée sur le point ER. Au sein de cette Couronne, pour ceux d'entre vous les plus sensibles, vous pourrez aussi percevoir des points situés, l'un vers l'avant vers AL, l'un vers l'arrière vers OD, l'un vers la gauche c'est-à-dire sur le point IM, et l'autre sur la droite sur le point IS. Bien évidemment, ces structures apparentes et perçues, ont une signification. L'important n'est pas de saisir la signification mais de le vivre. A un moment donné, extrêmement proche, l'ensemble des points de Vibration de votre Tête va se mêler et s'alchimiser donnant une perception présente et commune pour beaucoup d'entre vous, d'ores et déjà, correspondant au sentiment de se sentir comme décalotté au niveau du cerveau ou, encore, de sentir un cercle pesant, concentrique, s'appuyant sur certains points correspondant aux points des Etoiles. Le plus important est donc d'activer les axes que je viens de vous donner, quant à leur fonction. La prise de conscience de la Vibration au sein de ces axes n'est pas destinée à vous faire remémorer la fonction de l'axe que je viens de vous donner car celle-ci s'établira d'elle-même. En cas d'éloignement de votre état d'Unité, en cas, par exemple, de comportement vous ramenant à la Dualité, il vous suffira, alors, d'utiliser l'axe KI RIS TI / REPULSION pour, instantanément, vous retrouver dans l'Unité.

Je reviendrai plus longuement en vous donnant les gestes correspondant à ces axes et à ces Croix vous permettant de les assembler 2 à 2 afin de générer ce que j'appellerais la Couronne de l'Ascension. Cette Couronne de l'Ascension est directement reliée à votre Merkabah Interdimensionnelle personnelle et vous permet de réintégrer l'Unité de votre Conscience au niveau de ce qui a été appelé le Bindu. Encore une fois, vous n'avez pas à mémoriser, même le nom des Etoiles car, bien évidemment, vous allez les sentir. Le simple fait de focaliser votre Attention dessus va permettre de les activer. Pour ceux d'entre vous les moins sensibles, le placement des doigts tel que je le donnerai, permettra alors, de manière plus physique, pratique si vous préférez, de mettre en œuvre la Lumière Vibrale à ce niveau là, par agglutination. Ceci sera réservé à ce que j'enseignerai demain.

Dès que vous aurez activé ces axes, dès qu'ils se seront activés car, pour beaucoup d'entre vous, cela s'active avant même que j'en ai parlé du fait de l'accélération du processus de descente et de montée de la Lumière en vous. Ainsi donc, il suffit simplement de porter votre Conscience ou d'effectuer les gestes que je donnerai, pour mettre en service ceci. La mise en service sera, à ce moment là, définitive. Cela n'appellera pas de refocalisation de Conscience au niveau de cette Croix de la Rédemption. Le plus important est que vous constaterez, assez facilement, pour ceux d'entre vous qui ne ressentent pas le trajet ER / ER et AL / AL, que la Croix de la Rédemption, couplée aux Croix Ascensionnelles, permettra d'établir la connexion finale de ER à ER et de AL à AL.

D'autres circuits, parallèlement à ceux-ci, vont se mettre en branle entre la Tête et le Cœur. Un exemple, 2 exemples plutôt. Il existe une résonnance et une relation Vibratoire entre le point IM et le chakra d'Enracinement de l'Esprit situé au-dessus du sein gauche. Il existe une relation de résonnance et de connexion entre le point IS de la Tête et le point appelé chakra d'Enracinement de l'Âme au-dessus du sein droit, passant par des circuits extrêmement précis. La mise en œuvre de ces circuits ne nécessite pas une compréhension de leur fonction car, là aussi, nous sommes dans un processus d'activation et de mise en service permanent lié, là aussi, à d'autres brins d'ADN.

Je répète, le plus important n'est pas de connaître ni d'en savoir la signification mais de le vivre. Ainsi, au fur et à mesure du temps qui s'écoule sur cette Terre, l'alchimisation de la Croix de la Rédemption avec les Croix de l'Ascension, liées aux Croix Mutables, vont permettre de mettre en œuvre les mécanismes de retour à votre Unité. Ceci se traduira (de manière plus tangible, pour votre Conscience, et au-delà de la perception) par votre capacité à vous établir en Samadhi (ainsi que vous l'a dit Ma Ananda Moyi), de façon de plus en plus facile, de façon de plus en plus ludique et de façon de plus en plus profonde. La résonnance va, par ailleurs, très vite (dès que vous aurez installé ces circuits, s'ils ne sont pas installés), mettre en branle tout ce que j'ai dit au niveau de la Tête. Une succession de points va, à ce moment là, apparaître au niveau de votre Tête et va permettre de vivre la Conscience correspondant à cela. De la même façon que vous bougez les bras sans savoir quels sont les nerfs qui permettent de bouger ce bras, de la même façon, vous bougerez vos Croix sans savoir précisément à quoi correspondent les circuits mettant en œuvre le mouvement de votre Merkabah et le retour à votre Unité. L'important, encore une fois, est de percevoir ces circuits car ils sont la traduction de votre réunion à votre Unité.

Ainsi donc, il existe des circuits extrêmement précis correspondant à chacun des Nouveaux Corps. Ceux-ci, nombre d'entre vous les perçoivent. Ceux-ci, d'ailleurs, sentent bien que ces circuits sont en train de s'étaler, de s'amplifier et prendre une importance nouvelle conférant, là aussi, des fonctions spirituelles nouvelles, inconnues de vous, jusqu'à présent. L'une de ces fonctions majeures est la capacité, ainsi que vous l'a dit l'Archange Anaël, à percevoir l'Ether, à percevoir les Particules Adamantines et, pour certains d'entre vous, à percevoir, même dans ce corps, les autres Dimensions, au niveau de leurs habitants, par exemple. Encore une fois, tout ceci est naturel.

S'il existe, par rapport à cela, des précisions supplémentaires à vous donner, qui vous semblerait utiles, je veux bien vous les donner avant d'aller plus avant sur ce que j'ai à vous dire.

Question : quand on ne sent pas le point ER, activer une de ces Croix permet ce ressenti ?
En totalité. Si l'axe des 4 Piliers de la Croix de la Rédemption ne vous a pas encore permis de percevoir le point ER, passer par l'un des axes ou l'une des Croix Mutables, permettra indéniablement d'activer le point ER et donc, de mettre en résonnance le circuit ER / ER qui, je vous le rappelle, est le plus important.

Question : percevoir les points de manière globale plutôt, comme la sensation d'avoir un casque sur la tête, AL de la racine des cheveux, AL du bout du nez, correspond à tout ça ?
En totalité. De la même façon qu'il existe, ainsi que cela a été dit, une résonnance, par exemple, entre le point IM de la Tête et le point IM du 10ème Corps, passant par un autre point appelé Point de Communication avec le Divin. Ce point de Communication avec le Divin est lié à ce que vous appelez le chakra ou Ampoule de la Claire Audience directement relié à l'Antakaranah. Il existe un circuit spécifique unissant le point IM au point IM qui n'est pas une ligne droite mais empruntant un circuit précis venant renforcer ce que l'on appelle l'Antakaranah. De la même façon, au niveau du point IS, situé à droite de la Tête, correspond une jonction avec le point IS du 11ème Corps situé au niveau de la lèvre supérieure (ndr : schéma ci-dessous). Cette jonction et cette connexion ne se fait pas en ligne droite mais, là aussi, passe par le point situé en avant de l'oreille correspondant à l'Antakaranah de l'autre côté c'est-à-dire la Communication, de ce côté-là, avec l'Esprit alors qu'à gauche, c'était avec l'Âme. Vous voyez donc une relation de résonnance qui peut sembler complexe, à première vue. Ainsi donc, ces connexions sont multiples, de la même façon qu'au niveau de ce qui a été appelé les méridiens d'acupuncture ou les nadis, il existe des connexions en nombre incalculable. Bien évidemment, il n'est pas question de retenir, d'apprendre ou de comprendre même à quoi servent ces points. Seule l'activation est importante. Néanmoins, au sein de ces activations, au niveau de, par exemple, la Couronne Radiante de la Tête ou l'impression d'avoir ou de percevoir de manière plus générale, toute la tête, vous remarquerez tous qu'il existe pour chacun d'entre vous des points dont la Vibration ou la pression ou la chaleur est beaucoup plus intense. Le Triangle OD a, par exemple, été extrêmement actif durant cette période qui vient de s'écouler. Ce Triangle OD ou Triangle de la Terre, est constitué entre le point OD, le point KI RIS TI et le point appelé VISION ou PROFONDEUR. Vous avez donc, à ce niveau là, une résonnance qui s'est manifestée à un moment donné. A l'heure actuelle, pour certains, le Triangle le plus vibrant ou le plus présent au sein de votre Conscience, c'est le Triangle appelé Luciférien dorénavant retourné entre le point AL, ATTRACTION et REPULSION. Ainsi, vous allez percevoir, au travers de l'activation de ces Triangles, ainsi que cela avait été donné par l'Archange Métatron, je vous avais, par ailleurs, donné un certain nombre de gestes permettant de percevoir, en plaçant vos doigts, les 3 points du Triangle de l'Air, du Triangle du Feu, du Triangle de l'Eau et du Triangle de la Terre. Vous n'avez plus besoin, bien sûr, de vous occuper de cela car ces Triangles sont, dorénavant, activés. Il en est, de la même façon, pour les 3 axes des Croix Mutables. Vous allez pouvoir, littéralement, simplement en portant votre Conscience sur les axes successivement, activer en vous comme au niveau de la Merkabah Interdimensionnelle Collective de la Terre mais, aussi, de vos Frères et de vos Sœurs engagés sur le même chemin, par résonnance de champ, la capacité à mettre en œuvre les Croix Mutables. Ainsi que je l'ai dit, les 3 axes des 2 nouvelles Croix Mutables vont permettre le mécanisme de l'Ascension qui est, dorénavant, enclenché.

Question : quand on sent, exclusivement le point ER mais pas nettement les autres points, focaliser l'attention sur les branches de ces axes, va activer la sensation de ces points ?
Cher frère, il est indispensable de saisir que chaque être humain vit une activation particulière. Au sein des Eveillés, vous ne vivez pas tous le même processus, au même moment. Certains ont commencé par sentir le point ER, d'autres l'axe AL / OD, d'autres encore l'axe IM / IS, d'autres enfin, ont perçu des circuits beaucoup plus subtils comme, par exemple, ceux dont je viens de parler unissant le point IM au chakra d'Enracinement de l'Esprit. Il n'y a pas de logique, je dirais, commune. Il y a une logique qui est inhérente à chacun. Le déploiement de ces potentiels se fait, là aussi, selon un ordre qui dépend d'un nombre important de facteurs correspondant aussi bien à vos lignées, qu'à vos comportements, qu'à vos capacités. Ainsi, si, durant une période, il est plus facile, pour toi, de ne percevoir que telle zone, que tel Triangle, alors, laisse-toi porter. Par contre, la mise en œuvre des axes permettra, effectivement, de compléter, ainsi que je l'ai dit, l'ensemble de la perception des Etoiles, des Couronnes Radiantes, existant à ce niveau là et mettra, là aussi, en branle, la finalité qui, je vous le rappelle, est la constitution de l'axe ER / ER ou AL / AL qui y est directement relié. Certains d'entre vous, par exemple, peuvent sentir une activation extrêmement puissante du point UNITE. Bien évidemment, il est toujours possible de comprendre que si ce point se manifeste de façon préférentielle, il peut être une indication, en ce moment, d'un travail important sur l'accès à votre Unité ou au maintien de votre Unité. Mais la compréhension, encore une fois, n'est qu'une satisfaction du mental et ne remplace pas le vécu Vibratoire à ce niveau là. Je précise que là, par contre, ce qui est différent, c'est que de mettre en œuvre les Croix Mutables permet de réaliser l'activation totale et réelle vous permettant de vous élever. Là est l'important. Je pourrais développer d'autres Croix se croisant au niveau de la tête avec des angles encore différents et vous auriez, à ce moment là, en laissant un axe de la Croix fixe couplé à un axe d'une Croix Mutable, avec des angles encore profondément différents, correspond à d'autres fonctions spirituelles. Cela n'est pas important car cela se met en œuvre spontanément. Il existe, rappelez-vous, une Intelligence de la Lumière, formelle, qui sait pertinemment et qui connaît pertinemment ces circuits, au niveau de l'Etreté. L'activation des Croix Mutables et des axes, va se traduire, si ce n'est le cas déjà, par un majoration extrêmement importante de ce qui est appelé le Nada ou Chant de l'Âme, ou Chant de l'Esprit, ou Chant de l'Antakaranah, se traduisant par la perception d'un Son amplifié et magnifié, Son que de plus en plus d'êtres humains perçoivent, même indépendamment de toute Ouverture, comme cela vous a été dit, appelé Chant de le Terre ou Chant du Ciel.

Question : sentir une des Croix Mutables, de manière très puissante, peut suffire à activer les autres sans forcément porter attention aux autres ?
Cela correspond à une mise en service, une activation se faisant spontanément, pour toi, en fonction de ta propre histoire et de ta propre filiation. Bien évidemment, la plupart d'entre vous, ainsi que je l'ai dit, ont déjà perçu ces Croix sans en percevoir nécessairement le sens car cela se mélange au niveau de la tête, effectivement, dès que cela est activé. Maintenant, certains axes sont plus actifs à certains moments et ce ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

Question : si le corps physique est amené à disparaître, quelle est l'utilité de cette architecture énergétique particulière ?
Cher frère, cette architecture correspond au Corps d'Êtreté. Elle est perçue dans le corps physique mais c'est la structure du Corps d'Êtreté, que cela concerne un Corps de Lumière de 5ème Dimension, un Corps de Cristal de 11ème Dimension ou plus élevé. Vous vivrez à l'intérieur de cette Vibration et de cette structure.

Question : donc, vivre ça, en ce moment, sur un support qui est le corps physique est, en quelque sorte, une étape d'allumage du Corps d'Êtreté ?
En totalité. Nous vous avons dit que les Particules Adamantines s'agglutinent autour de votre corps physique et à l'intérieur de votre corps physique, reconstituant, à l'identique, le Corps d'Êtreté existant dans le Soleil. La mise face à face survenant lors de la Résurrection, se produira si le double, entre guillemets, de votre Corps de Lumière, est constitué. Votre Conscience étant, non plus dans le corps physique mais dans ce double, vous rejoindrez le Corps d'Êtreté par résonnance. Imaginez, maintenant, qu'il n'existe pas constitution de ce Corps d'Êtreté, mais que les Particules Adamantines se soient déposées au niveau du Feu de l'égo c'est-à-dire, essentiellement au niveau du plexus solaire ou au niveau du Triangle Luciférien et non pas de la Couronne Radiante de la Tête, que va-t-il se passer lors du face à face, de la mise face à face entre votre Corps d'Êtreté et votre corps physique ayant constitué un corps limité lié à l'égo ? Vous allez, à ce moment là, rejoindre ce qui est appelé une 3ème Dimension Unifiée, n'étant pas capable de résonner par rapport à votre propre Corps d'Êtreté. L'ensemble des Corps d'Êtreté, depuis un Archange jusqu'à un Corps de Lumière (que j'appellerais simple mais qui n'a aucune notion péjorative) de 5ème Dimension, est bâti sur exactement le même modèle. De la même façon qu'un corps humain, qu'il soit chinois, qu'il soit de peau blanche, de peau noire ou autre, possèdera toujours un cœur, toujours 2 mains, toujours 2 pieds. C'est exactement la même chose. Ainsi, ceux ayant travaillé sur ce qui est appelé l'Illusion Luciférienne, ayant aggloméré les Particules Adamantines au niveau du 3ème chakra, Manipura chakra et au niveau du 3ème œil, enfermé et non plus dans la Couronne dans sa totalité, ne pourra pas, bien évidemment, par résonnance, pénétrer, en Conscience, le Corps d'Êtreté mais sera limité dans une forme appelée la 3ème Dimension Unifiée. Toute la différence est à ce niveau.

Question : c'est à ce titre là que le corps est appelé le Temple ?
Tout à fait car c'est dans ce Temple que vous constituez le Corps de Lumière.

Question : à quoi correspond la vision de croix et de traits ?
La vision appelée Luciférienne, du 3ème œil, est constituée de couleurs concentriques, en cercle. La Vision appelée Unitaire n'est plus une vision de forme concentrique mais va déboucher sur une vision que je qualifierais de géométrique, pouvant reproduire des figures géométriques allant du triangle à des formes extrêmement complexes associant des lignes et non pas un cercle.

Question : à quoi correspond la vision de cercles coupés de lignes ?
A l'intrication du Triangle Luciférien et de la Vision Unitaire. De la même façon que certains êtres sont capables de percevoir et ce, depuis fort longtemps, au niveau de l'Illusion Luciférienne, des visages qui peuvent défiler, n'étant rien d'autre que les propres visages que vous aviez dans vos vies passées. Ceci appartient à la matrice et donc, à l'Illusion appelée Luciférienne. Le dépassement des couleurs arrondies (je ne vais pas vous les décrire), correspondant aux différentes phases de l'ouverture du 3ème œil au niveau Luciférien, peut déboucher, à un moment donné, sur le sous plan causal de l'ouverture de ce 3ème œil, à ce qui est appelé la vision de vos vies passées. Ces visions peuvent être extrêmement riches, parfois plus pauvres, se limitant à des visages qui défilent. Quand vous franchissez l'étape causale, et que vous arrivez sur le plan appelé bouddhique ou athmique, vous sortez de l'Illusion Luciférienne et, à ce moment là, se révèlent des formes géométriques. Il existe, parfois, une ouverture concomitante et simultanée, toujours présente au niveau de l'Illusion Luciférienne, se superposant, en quelque sorte, à la Couronne Radiante de la Tête. A ce moment là, peuvent se présenter des visages et des formes géométriques.

Question : à quoi correspond le trajet entre les différentes Etoiles, comme un lemniscate ?
La perception Vibratoire va d'une chaleur à une pression jusqu'à la perception précise, effectivement, d'un circuit tournant sur lui-même à la manière d'un lemniscate. Maintenant, il est hors de question de vous donner la signification de tous ces circuits car, je vous le rappelle, ils sont en nombre presque aussi important que le nombre de muscles constituant votre corps physique. On pourrait presque dire qu'il y a autant de circuits que de points les unissant, bien au-delà des axes.

Question : projeter ma Conscience sur les projections arrières des points ER et OD semblent me faciliter certains accès en Unité.
En ce qui concerne la projection arrière du point ER, cela fait partie de ce qui a été communiqué, il me semble, voilà plus d'un an, presqu'un an, par Sri Aurobindo, évoquant, effectivement, un point situé à l'arrière du dos. Vous n'avez pas à vous préoccuper de ce qui se passe à l'arrière, excepté dans certains protocoles qui vous ont été communiqués voilà quelques années, par exemple, par Maître Ram. Bien évidemment, si ta Conscience perçoit un point dans le dos, c'est qu'un travail s'y effectue en ce moment. Maintenant, il n'y a pas absolue nécessité de vouloir, à tout prix, pendant une méditation, aller sur tel ou tel point. Les circuits, encore une fois, se constituent par l'Intelligence de la Lumière. Les nouveaux circuits dont je vous ai parlé, faisant partie du yoga intégratif, dans cette partie abordée ce jour, correspondent exclusivement à la mise en route et à l'activation de la Merkabah Interdimensionnelle vous permettant de rejoindre le Bindu. Alors, bien sûr, il existe des circuits encore plus complexes allant du point ER existant au niveau de la poitrine avec un autre point ER situé dans le dos tel un hologramme. Mais, cela nous emmènerait, encore une fois, beaucoup trop loin dans une mentalisation qui ne serait d'aucun intérêt par rapport à leur utilité. Maintenant, ainsi que tu l'as dit, en méditant, et tu t'es aperçu par toi-même, qu'en portant ta Conscience sur tel point, tu accédais plus facilement à tel état et c'est bien cela qui est le plus important.

Question : pourquoi l'activation de la Couronne de la Tête m'emmène dans un mouvement spiralé du corps, autour du corps comme axe ?
C'est un processus d'accompagnement de la Lumière Vibrale que vivent certaines personnes, en méditation. Certains d'entre vous ont remarqué que vous balancez d'avant en arrière, de gauche à droite. En étant allongés, des mouvements peuvent aussi se produire. Maintenant, chacun traduit la pénétration ou l'activation de la Lumière Vibrale à sa façon. Cette façon ne signifie rien de plus que la manifestation et ne signifie rien de plus que la traduction réelle de ce que vous vivez. De la même façon, certains d'entre les Anciens vous ont parlé des liens qui fermaient vos extrémités de membres. Là aussi, il existe des points. Je vais prendre une analogie qui va vous permettre de saisir, du moins je l'espère. Vous êtes dans un corps physique. Quand la Conscience pénètre et s'habitue à ce corps physique, vous allez utiliser des fonctions qui vont devenir, en quelque sorte, automatiques, comme la respiration, un battement cardiaque, la digestion, la marche. Il en sera exactement de même quand votre Conscience se débarrassera de ce corps physique et pénètrera, en totalité, dans votre Corps Dimensionnel de destination. Vous vous servirez, spontanément, de ce corps. Vous n'aurez pas besoin de décortiquer, d'analyser, comment avancer. En analogie, vous n'aurez pas besoin de savoir comment vous volez, mais vous volerez. Vous n'aurez pas besoin de savoir comment fonctionne le passage d'une Dimension à une autre et, pourtant, vous passerez spontanément d'une Dimension à une autre. La difficulté, en quelque sorte, est la superposition de ce corps physique avec le Corps d'Êtreté, donnant des perceptions de Vibrations qui vont devenir, effectivement, de plus en plus intenses. Certains de ces circuits sont majeurs, justement pour vous établir au sein de votre Êtreté. D'autres ne sont que la traduction de l'achèvement de cette construction.

Question : il convient donc de laisser faire, quoi que l'on sente dans nos corps ?
Cher frère, dès l'instant où l'une de tes Couronnes Radiantes est totalement active, que cela soit par pression, Vibration, Feu, perception dirons-nous, à ce moment là, effectivement, tu constateras toi-même, et tu as déjà constaté, que de nombreux points arrivent comme ça, à l'improviste. Bien évidemment, il faut laisser faire et laisser se constituer ce qui doit se constituer, par l'Intelligence de la Lumière. Alors, bien sûr, comme un autre frère l'a exprimé, il s'est aperçu qu'en portant le point à tel endroit, il va faciliter telle chose. Alors, servez-vous de ce que vous avez perçu. Ceci se fait de façon naturelle, sans passer par l'outil mental, sans passer par l'analyse, simplement par l'expérience. Par contre, en ce qui concerne les circuits AL / AL et ER / ER, ils sont, je dirais, capitaux et majeurs, de la même façon que les axes des Croix Mutables que je viens de vous donner sont, de la même façon, extrêmement importants. Maintenant, je pourrais aller plus loin, encore une fois, en vous faisant percevoir, ne serait-ce qu'à travers vos échanges, les points existant au niveau de la Petite Couronne du point ER. Ils ont une fonction précise. Il existe, et certains d'entre vous peuvent le percevoir, au niveau du segment appelé OD / ER, un certain nombre de points de Vibration correspondant, là aussi, à des fonctions précises mais cela serait nous emmener beaucoup trop loin dans le temps qui nous est imparti maintenant et dans le temps qui vous est imparti sur cette Terre. Ceci n'est pas destiné à être utilisé, vraiment, dans cette Dimension mais à être construit pour être utilisé dans une autre Dimension. Et l'utilisation dans votre Dimension de destination n'a pas besoin d'être expliquée. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir un corps pour savoir comment il fonctionne. Cela sera exactement ce que vous vivrez, dans votre Corps d'Êtreté.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Je terminerais cette partie en vous disant, comme vous l'avez remarqué vous-mêmes, de manière instinctive ou intuitive : quand vous portez votre attention sur un point que vous sentez, la Vibration de ce point va s'amplifier. L'important est à ce niveau. L'Intelligence de la Lumière travaille sur vous, en certains endroits, différents selon les périodes. Ce que vous percevez, à ce moment là et à cet endroit là, correspond à l'activation de certains potentiels. Certains d'entre vous ont même pu établir des relations entre des potentiels apparaissant et des circuits Vibratoires de la Lumière. Il en est ainsi, par exemple, des Vibrations liées au développement récent du circuit AL / AL, au niveau de la partie haute du canal de l'Ether, se traduisant par l'apparition de Vibrations au niveau du nez, des ailes du nez, du palais et aussi, autour des yeux et maintenant au niveau du front. Ceci confère la Vison Supramentale. Voilà un exemple. Vous constatez l'adéquation entre des circuits, des points et des fonctions mais vous ne pouvez répertorier, de façon consciente, pour l'instant, l'ensemble des circuits car cela reviendrait toujours, en raisonnement analogique, à analyser l'ensemble des contractions de vos muscles permettant de mouvoir une jambe ou un bras, ce qui ne servirait strictement à rien, l'important étant le mouvement de ce bras. Au niveau du Corps de Lumière, l'important est que cela soit constitué. Beaucoup d'entre vous ont constaté, comme l'a dit l'Archange Anaël, que l'hémi Couronne Antérieure de la Couronne Radiante de la Tête est plus active alors que d'autres ont l'hémi Couronne postérieure de la Tête plus active en ce moment. Il existe, ainsi que certains le perçoivent, une connexion entre la Couronne Radiante du Cœur et le Sacrum, et les pieds, et les mains. En fait, c'est toute une anatomie Vibratoire qui se reconstitue, maintenant à toute vitesse, ce qui explique la majoration de vos perceptions, que cela soit sur les Couronnes ou sur les points du corps qui, jusqu'à présent, ne se manifestaient pas. Cela explique l'impression de respiration cellulaire ou encore de picotements parcourant l'ensemble de votre corps. En définitive, c'est tout simplement votre Conscience qui commence à passer au sein de ce Corps d'Êtreté. C'est comme ça que se réalise l'Ascension. Rappelez-vous que le plus simple est de suivre ce que la Lumière vous dit par sa Vibration et sa Présence. L'activation des différentes Croix, n'est destiné, en définitive, qu'à vous faire percevoir le Canal Central, le Lemniscate Sacré dans sa partie ER / ER et AL / AL car c'est par cet axe central que se produira ce qui est appelé l'Ascension.

www.autresdimensions.com.
 


UN AMI

10 avril 2011

3ème étape (sur 4) du Yoga Intégratif.

Je suis UN AMI. De mon Cœur à votre Cœur, que la Paix et l'Amour vous accompagnent. Chers Frères et Sœurs Humains, je reviens vers vous pour la troisième partie du Yoga Intégratif. Je vous ai défini trois Axes. Ces trois Axes sont directement reliés à la possibilité d'établir Trois Croix Mutables. Il n'est pas nécessaire de revenir, avec des mots, sur ces Axes car il sera beaucoup pus simple de les sentir ou de les voir dessinés. Un quatrième Axe n'a pas été oublié mais la signification vous en a été donnée, voilà très peu de temps, par l'Etoile GEMMA GALGANI (dans son intervention du 10 avril), vous expliquant ainsi la falsification de la Lumière par l'intermédiaire de ce dernier Axe, lui ayant substitué l'Alpha et l'Oméga. Ainsi donc, nous nous contenterons de vous donner un certain nombre d'informations simples, sans rentrer, encore une fois, dans les détails des noms et des emplacements de ces points car vous les avez (ndr : rubrique « protocoles / Les 12 Etoiles de Marie » de notre site). Le plus important est de comprendre que ces Croix Mutables, dès qu'elles seront activées en vous, permettront alors, par le jeu des permutations, au niveau des Etoiles elles-mêmes, d'activer l'ensemble des Circuits et des Réseaux Energétiques permettant votre Ascension (ndr : rubrique « protocoles / Yoga Intégratif - Les Croix mutables» de notre site).

Autant il a été extrêmement rigoureux d'établir les points correspondant aux Quatre Piliers et au point ER Central, autant il a été important de localiser, par l'intermédiaire du Yoga de l'Unité (ndr : rubrique « protocoles / Yoga de l'Unité » de notre site), les points situés sur les Clés Métatroniques, sur l'Axe Vertical de votre poitrine, de votre gorge et de votre visage, autant la problématique n'est pas du tout la même au niveau des Croix Mutables. Celles-ci, d'ores et déjà, du fait de l'intensification du Bombardement de Lumière que vous vivez, en vous comme dans ce système solaire, va rendre, de manière imminente, l'Activation de ces Croix Mutables possible, mettant en action les Forces Ascensionnelles présentes au sein de vos Structures, de votre Cors d'Etreté. Les gestes à faire seront extrêmement simples pour ceux qui n'ont pas la perception directe, en focalisant leur Conscience sur chacun de ces points. L'important à comprendre est qu'il ne faut pas travailler sur l'ensemble des Trois Axes mais simplement en choisir, par affinité, deux de ces trois, ou trois, mais assembler les Axes, deux par deux, de façon à former deux Croix. Ne vous intéressez pas aux Angles, ne vous intéressez pas non plus aux Fonctions précises que j'ai données pour chacun de ces Axes. L'important est, vous l'avez compris, d'activer cette Vibration, soit directement par l'intermédiaire de l'Attention de votre Conscience, soit par un certain nombre de gestes que je dévoilerai lors de ma dernière intervention concernant ce Yoga Intégratif, ce qui sera fait, je le pense, très rapidement.

Ceci étant destiné à préparer l'intervention de l'Archange Mickaël, venant officialiser l'Activation de toutes les Croix Mutables, de toutes les Consciences, en Eveil ou Eveillées. Ceci signera alors, par l'Activation de certains Circuits dont je vous ai déjà entretenus, parlant de la jonction de OD à OD, de ER à ER, de IM à IM, de IS à IS et de AL à AL, qui permettront alors de faire résonner votre Corps d'Etreté.

Cette Résonnance s'établira au travers d'un Son qui se magnifiera et se transformera en un Appel Pressant au niveau de vos oreilles et entendu à l'extérieur de la tête, correspondant à l'Achèvement ou à l'Aboutissement de la Construction des Cordes Célestes ou Antakarana, vous unissant à l'Ame et à l'Esprit. Ces Circuits s'activent d'ailleurs, indépendamment de votre propre perception de Conscience, portée sur ces Circuits. Les Seuls à retenir sont ceux qui vous seront confirmés, dans leur Action, par l'Archange Mickaël à savoir la jonction ER-ER et la jonction AL-AL. Ces deux jonctions sont d'ailleurs, pour la plupart d'entre vous ,déjà en action, vous permettant alors de vous expanser, toujours plus, vers votre Unité et vers votre Réveil Total.

Ceci précède donc ce qui a été appelé, de différentes façons : la Dissolution au sein de l'Unité, la Fusion avec votre Unité ou encore l'Ascension dans votre Dimension de Destination. La mise en service des Croix Mutables, celles que vous aurez choisies, au travers de ces Trois Axes, simplement focalisant votre Conscience ou en y appliquant les gestes que je vous donnerai, vous permettront alors, en un clin d'œil, si l'on peut dire, de vous établir dans votre Unité. Ceux d'entre vous n'ayant pas, bien évidemment, activé l'une des Deux Couronnes ou encore le Triangle Sacré, pourront le faire à cette occasion, simplement et très facilement. Ceci résulte à la fois de la dissolution du Triangle Luciférien et de son enfermement (retournement du point AL, réalisé maintenant) et surtout par le Dévoilement de ce Quatrième Axe, ayant remplacé l'Axe originel AL-OD par une oblication de la Lumière et un travestissement de la Lumière faisant, en fait, que la Vision n'a pu se manifester qu'au travers des yeux et non plus au travers du Cœur et surtout par la Séduction de cette Vision, ne dépendant non pas d'une Attraction du Cœur mais d'une Attraction au sein du Triangle Luciférien, Bien et Mal, vous ayant enfermés dans une logique appelée d'Action-Réaction, Attraction-Répulsion. Ceci touche dorénavant à sa fin, l'oblicité de la Terre sera redressée, l'Ascension de la Terre permettra aussi d'établir une Connexion Définitive à l'ensemble des Univers et à l'ensemble des Dimensions. Ceci est le plus important. D'autres points s'établiront à l'intérieur de votre Canal de l'Ether, qui est le nom pris par la Shushumna, ayant été tapissé de Particules Adamantines et aujourd'hui, pour la plupart de ceux ayant vécu le Réveil, totalement constitué. Au sein de ce Canal de l'Ether, certains points deviennent perceptibles, que cela soit au niveau du Sacrum, que cela soit au niveau du dos, entre les omoplates, ou directement au niveau du point ER, sommet de cette Shushumna. Il n'y a pas pour autant, là non plus, à définir les fonctions de ces points qui, bien évidemment, existent selon le Principe que j'ai énoncé. Vous vivrez cela, de la manière la plus naturelle du Monde.

Aujourd'hui, la Fusion des Trois Foyers est réalisée par l'Activation concomitantes des Trois Nouveaux Corps appelés 10ème, 11ème et 12ème Corps (ndr : rubrique « protocoles / Yoga Céleste - Réunification des 5 nouveaux Corps » de notre site), se manifestant par la possibilité de rédempter et de réparer ce qui avait été obliqué. Ceci est en cours dès maintenant. La Fusion des Ethers a rendu possible cela et votre travail sur la Merkabah Interdimensionnelle Collective, et celle de la Terre, a aussi redressé ce qui devait l'être. Aujourd'hui donc, plus rien, comme nous vous l'avons déjà dit, ne s'oppose à l'Ascension de la Terre. Celle-ci est déjà née, dans cette Autre Dimension. Il ne lui reste plus qu'à se délivrer des dernières illusions, tout comme vous. Ce qui signifie, pour votre Conscience, que, dans les jours et les semaines qui viennent, vous allez relâcher les derniers liens vous unissant à cette Dimension, tout en restant, bien évidemment, sur ce Monde, mais certains percevront très nettement que ce à quoi ils étaient profondément et viscéralement attachés, au niveau de leur Ego, au niveau de leurs différentes illusions de personnalité, ces liens-là disparaîtront et vous procureront un sentiment de Légèreté et de Libération, à nul autre pareil. Ceci est exactement ce qui est en train de se produire. Chacun d'entre vous le vivra là aussi à son rythme, dans les semaines qui viennent. Cela s'établira mais l'Activation de la Croix Mutable, des Deux Croix Mutables que vous aurez choisies, vous permettra, là aussi, d'œuvrer vous-même dans le sens de votre propre Libération, indépendamment des Vibrations du Feu du Cœur et du Feu de l''Esprit se manifestant en vous.

La Constitution du Corps d'Etreté, vous l'avez donc compris, s'achève, maintenant. L'Eveil de la Kundalini, la Réactivation des derniers points de Vibration qui n'étaient pas actifs au niveau de la Couronne Radiante de la tête, des Etoiles de Marie, va permettre donc de réunifier votre Conscience Unifiée avec votre Corps Unifié existant au sein des Mondes Unifiés. Ceci se réalise en vous. Bien sûr, cela s'accompagne d'un certain nombre de modifications de votre Conscience. Plus que jamais, vous fonctionnez de manière différente. Plus que jamais, vous allez fonctionner de manière nouvelle, totalement Libre, dans une Vision qui deviendra de plus en plus claire de ce qu'est l'illusion et de ce qu'est la Vérité, de ce qu'est votre Illusion et de ce qu'est votre Vérité. C'est au travers de cette Vision du Cœur, s'activant maintenant, de par le Redressement de ce qui avait été altéré, que vous pouvez, en totalité, comprendre et saisir les aboutissants de tout ce qui constitue la Vie, au sein de ce Monde. Cela s'accompagne, ainsi que cela avait déjà été annoncé, par le dévoilement et le démasquage de toutes les illusions et de toutes les compromissions ayant existé, au sein de ce Monde.

Rappelez-vous aussi que ce qui se passe à l'Extérieur se passera aussi à l'Intérieur. Vous ne pourrez plus vous cacher, vous ne pourrez plus tricher avec vous-même. Vous verrez clairement là où vous êtes. Vous verrez clairement la distance qu'il vous reste à parcourir pour retrouver l'Entièreté de votre Unité et la Totalité de votre Corps d'Etreté. Cette Résurrection se passe maintenant et va se passer sous vous yeux, sous l'œil de votre Conscience et dans le Feu du Cœur. Nous vous espérons, durant ces dernières étapes, de plus en plus nombreux à rejoindre votre Unité et à vous préparer à cela. Cette préparation n'est pas la même pour tous. Certains verront des choses à mettre en œuvre, extrêmement rapidement, qui se feront d'ailleurs selon l'Intelligence de la Lumière. De votre capacité à acquiescer et à accepter ces changements induits par l'Intelligence de la Lumière, vous entrerez en acceptation, en intégration ou alors, en résistance. Les résistances se traduiront, de manière très claire, dans votre Conscience, et seront parfois accompagnées par ce qui peut se passer au niveau du corps. Mais ceci concerne maintenant, dorénavant, essentiellement, les circonstances-même du déroulement de votre Vie, au sein des derniers pas de cette Illusion.

Voilà ce que j'avais à dire, c'était extrêmement court. Il n'y a pas à s'encombrer de ces Axes. Contentez-vous de les regarder, de les choisir et, dès demain ou après-demain, j'interviendrai pour vous donner la façon, par la Conscience ou par des gestes, seul ou à plusieurs, d'activer ce qui doit l'être, révélant alors le Plein Potentiel des Douze Etoiles, qui lui, vous sera développé, très bientôt, par l'ensemble des Etoiles, au niveau de leur Assemblée, chacune d'entre-elles dévoilant alors sa Fonction, en vous. Ainsi que les Archanges vous l'ont dit, ils sont Présents en nous tous. De la même façon, la Vibration des Etoiles sont Présentes en nous tous, que vous soyez ici ou que nous soyons là où nous sommes. Un Archange aussi porte la Vibration de ces Douze Etoiles. Ce n'est que le Reflet de l'Unité de la Source. Ceci est présent dans toutes les Dimensions Unifiées, sans altération aucune. Quelle que soit la Structure présentée par un Corps d'un Archange, ou le Corps d'un Ancien, ou le Corps d'une Etoile, nous avons tous les mêmes potentialités, nous avons tous les mêmes Structures possibles et les mêmes Fonctions possibles, ceci traduit l'Unité de la Source. Il n'y a qu'au sein des Mondes Carbonés dits Unifiés, ou au sein des Mondes appartenant à une Dimension Inférieure à la 11ème Dimension, que des anthropomorphismes, profondément différents, peuvent apparaître, donnant des aspects particuliers selon les Systèmes Solaires. Mais, quelle que soit l'apparence Vibratoire, il existe toujours les mêmes Circuits, il existe toujours les mêmes Fonctions. Seules des modifications de formes sont issues des conditions locales de ces Univers et de ces Dimensions, ce traduisant par des Lignées d'aspects profondément différents. Ainsi avez-vous peut-être entendu parler de la Lignée des Aigles, de la Lignée des Chats, de la Lignée des Lions, de la Lignée des Chiens. Ceci existe réellement, mais ne fait que traduire une Particularité propre à un Univers, à une Dimension et à un Système Solaire. En définitive, la Conscience restera toujours Une, quelles que soient les Formes et quelles que soient les Manifestations de ces Formes au sein des Mondes Multidimensionnels.

Voilà ce que j'avais et qui est très court à développer. Il n'est pas question de vous faire réfléchir, comme je le disais. Il n'est pas question de vous faire représenter, mentalement, quelque chose mais plutôt de le vivre, simplement en le voyant sur un dessin et en l'appliquant, ensuite, en vous-même, tel que je vous le dévoilerai. Cela vous permettra d'allumer ce que l'on appelle des Douze Etoiles et réalisera la Fusion Ultime des Trois derniers Nouveaux Corps, ainsi que la Fusion Ultime des Trois Foyers, Trois Lampes ou Trois Pôles. Ceci concourra à établir, très vite, votre Unité Finale.

Voilà, Frères et Sœurs Incarnés, ce que j'avais à dire qui était très court. Je reste maintenant à votre disposition s'il existe des questions concernant cela. Mais n'essayez pas de vous représenter cela mentalement. Simplement, en les regardant, vous choisirez votre 3 propres Axes et vos 2 Croix. Le dernier Axe, bien évidemment, celui dont je n'ai pas parlé, Vision et Attraction, n'a pas à être activé car il a été activé, depuis fort longtemps, du fait même de la Falsification. Le rétablissement de la Lumière, par le rétablissement, au sein des 4 Piliers OD-ER-IM-IS-AL, avec le ER au Centre, vous a permis, dans un premier temps, de vivre ce que vous aviez à vivre, depuis les Noces Célestes. Aujourd'hui, ce Cycle s'achève, en totalité, bouclant définitivement les 6 Cycles de la Falsification. Nous rentrons dans l'ère de la Libération et dans l'ère de l'Unité, ainsi que nous vous l'avons annoncé, les Uns et les Autres. Et ceci se passe en ce moment-même.

Le dernier Elément que je vous donnerai : il vous faudra choisir vos Croix et vos Axes propres, en fonction de ce qui vous semble le plus urgent à résoudre, en vous, afin de rejoindre entièrement votre Unité. Cela est laissé à votre Juste appréciation, simplement en vous remémorant ce que j'ai donné comme Impulsion de tel Axe, comme action de tel Axe et de tel autre Axe, en les regroupant, 2 à 2. Ne vous attachez pas aux Axes, en eux-mêmes. Les points de Terminaison, appelés Etoiles, suffiront à mettre en branle ces Croix Mutables et activeront donc l'Ensemble des Circuits. Il n'y a rien d'autre à faire par rapport à cela. Ne cherchez pas à intellectualiser pourquoi il y a tel angle ou tel angle. Ceci fera partie de votre héritage naturel, dès que vous rejoindrez votre Unité. Alors, contentez-vous de Vibrer, de plus en plus, et acceptez que le travail principal a été accompli, dorénavant. Les explications les plus importantes vous ont été communiquées. Il reste maintenant à Vibrer, dans la Simplicité et l'Humilité, de devenir vous-même cette Vibration, cette Conscience Unifiée qui s'exprime dans vos Champs et dans votre Corps.

Ainsi, de mon Cœur à votre Cœur, je vous transmets toutes les Grâces qu'il est possible de vivre. Nous vous Aimons. Nous vous Accompagnons. Nous Sommes avec Vous. Je vous dis, quant à moi, très rapidement (à demain ou à après-demain), afin de clôturer ce que j'avais à clôturer, pour cette Humanité, pour l'ensemble de mes Frères et de mes Sœurs, en Incarnation, afin que vous réalisiez notre Unité Commune, notre Filiation Commune et l'Amour Indicible qui nous Unit, au-delà des Voiles de l'Illusion. En Amour et par l'Amour, à bientôt.

www.autresdimensions.com.


UN AMI

11 avril 2011

4ème étape (sur 4) du Yoga Intégratif. _____________________________________________________

Je suis UN AMI. De mon Cœur à votre Cœur, que la Paix et l'Amour soient notre Unité. Je viens à vous pour achever l'enseignement du Yoga Intégratif. Si vous me le permettez, je vais, tout d'abord, redéfinir et repréciser la façon dont j'ai abordé cela. Ainsi donc, aussi au niveau de votre tête, existent 12 points. Ces points de Vibration sont directement reliés et résonnants avec des Étoiles appelées Étoiles de Marie. Ces Étoiles sont, elles-mêmes, reliées à des qualités particulières. Au sein de ces Étoiles, un certain nombre de possibilités s'est établi, et s'établit encore, concernant la Rédemption et l'Ascension. Vous avez été appelés, longuement, par l'Archange Mikaël, Semences d'Étoiles. Ceci a différentes explications. L'une de celles-ci est que, en activant vos propres Étoiles, vous deveniez les Semences et les Graines des Étoiles de vos Frères et de vos Sœurs, au sein de votre tête et de leur tête, ayant permis d'établir ce que l'Archange Mikaël, lui-même, avait nommé la Merkabah inter dimensionnelle collective, voilà quelques mois. La Dimension de Semences d'Étoiles est aussi, bien sûr, liée à vos origines stellaires et au fait que vous soyez sur ce monde mais pas de ce monde. Aujourd'hui, à travers le Yoga Intégratif et son achèvement, sa concrétisation, vous allez pouvoir manifester cette Dimension de Semences d'Étoiles dans sa totalité. Alors, pour cela, ont été établis, en vous, voilà maintenant de nombreux mois, une Croix. Une Croix appelée Croix de la Rédemption, ayant installé les quatre éléments (ou quatre Cavaliers de l'Apocalypse) à l'intérieur de votre tête et à l'intérieur de votre Cœur. Cette Croix de la Rédemption est une Croix fixe (ndr : schéma ci-dessous). Elle signait la 1ère étape de votre retour à l'Unité, de votre retour à votre multidimensionnalité. Cette 1ère étape s'est achevée par la connexion de l'ensemble de vos points OD-ER-IM-IS-AL, les uns avec les autres, partout sur cette Terre.

Ensuite, se sont mis à résonner les structures liées au OD-ER-IM-IS-AL de l'axe vertical, impliquant un certain nombre de perceptions précises, dont certaines vous ont été données, situées au niveau de la poitrine, de la gorge et de votre visage. Parallèlement à cela, les Étoiles de la tête, liées à la Croix de la Rédemption se sont mises à vibrer et à pulser, d'une manière nouvelle. Certains d'entre vous ont alors perçu la mise en branle de ce qui a été appelé les Triangles élémentaires, au niveau des 12 Étoiles. Que cela soit le Triangle de la Terre pour certains, et pour beaucoup, le Triangle du Feu pour d'autres, ou plus rarement, le Triangle de l'Eau ou de l'Air (ndr : rubrique « protocoles / Les Etoiles de Marie » de notre site).

Ensuite, nous avons abordé, ensemble, un certain nombre d'axes et de Croix. J'ai abordé 4 axes. Je vous en ai stipulé 3 dans leurs fonctions et leurs indications. Le 4ème axe, en effet, je n'en ai pas parlé car celui-ci (appelé ATTRACTION / VISION) est spécifiquement lié à la falsification Luciférienne vous ayant enfermés, nous tous, au sein du Triangle Luciférien, compris entre AL, ATTRACTION et RÉPULSION. La vision, sortie du Cœur et de l'Unité, a conféré la vision, et la projection de la vision, par les yeux, au sein de ce monde, au sein d'une image qui est une projection de vous-mêmes. Ainsi, cet axe que je viens de nommer est directement relié à une Lumière qui a été falsifiée, vous ayant écartés de l'axe originel, de liaison inter dimensionnelle, appelé AL et OD, Alpha et Omega si vous préférez.

Un ensemble de circonstances de la Conscience, et Vibratoires, se produisant sur Terre, actuellement, ont permis de favoriser l'installation de ces Croix mutables et donc de mettre en branle l'ensemble des Semences d'Étoiles et donc d'activer l'ensemble des ADN et des Dimensions au sein même de cette Dimension. La libération dont nous vous parlions, voilà quelques mois, n'est pas un vain mot, elle est la stricte Vérité de ce que vous avez à vivre, maintenant. Cette étape, appelée Yoga Intégratif, est une étape majeure. Bien sûr, ceux d'entre vous qui réaliseront ce travail, réaliseront aussi le même travail pour l'ensemble de vos Frères et vos Sœurs en éveil, porteurs de Lumière et Semeurs de la Lumière et Semences d'Étoiles car vous êtes, bien évidemment, en résonance, à ce niveau-là. Ceci est appelé, au niveau de votre science, un champ morphique. Il y aura donc une mise en résonance, dans les jours qui viennent, et dès la venue de l'Archange Mikaël, la mise en branle, de ce champ morphique appelant la lumière Adamantine, dans sa totalité, à la surface de cette planète et dans ce système solaire. Vous participerez donc, activement, dans les jours qui viennent, à la réalisation de cela, enclenchant la délivrance de la Terre pour ce qui est à venir, et votre délivrance.

S'il existe maintenant des interrogations précises par rapport à ce que je viens de dire, qui est simple, je veux bien tenter d'y apporter encore plus de simplicité.

Question : lors de la mise en œuvre des 2 Croix, il y a donc un axe qui va être repris à 2 reprises. Cet axe là doit-il être choisi du fait qu'il Vibre particulièrement pour la personne ou au contraire du fait qu'il Vibre moins ?
Cher Frère, dans la mesure où cette activation des croix mutables sera synchrone, au niveau de l'ensemble de l'humanité, il est important de choisir ce qui est déjà mis en service, activé et éveillé car cela traduit une facilité plus grande d'activer, pour toi, cette Croix mutable et de participer au sens du Service qui est à réaliser maintenant. Ainsi, si certains d'entre vous perçoivent, par exemple, l'un des points d'un axe (comme par exemple, CLARTÉ et PRÉCISION), vous savez instantanément, par le point de résonance qui est couplé, quels sont les points à mettre en œuvre. Pour CLARTÉ, c'est PROFONDEUR. Pour PRÉCISION, c'est UNITÉ. Ainsi donc, l'appel de l'un des points traduit l'axe qui sera à réaliser. Retenez que ceux d'entre vous, éveillés et reliés par la Merkabah inter dimensionnelle collective, où qu'ils soient sur cette planète, ressentiront ce travail. Ceci permettra d'activer les 12 Étoiles, en totalité, en vous, comme pour la Terre. Vous remarquerez, comme je l'ai dit, que nombre de circuits s'activeront à l'intérieur de vous, au niveau du sacrum, au niveau de points du dos, au niveau du Cœur, au niveau de certains des circuits dont j'ai parlé. Le marqueur le plus important sera l'apparition ou la modification d'un son extrêmement puissant au niveau de vos oreilles confinant, pour certains, au Chœur des Anges ou à un son si extrêmement puissant. Ceci traduira la réalité de ce qui est en train de se vivre. Comme je vous l'ai dit, certains d'entre vous, sans même pratiquer ceci, commencent d'ores et déjà, depuis plusieurs jours, à ressentir ce travail. Vous allez donc l'accélérer, l'amplifier et le finaliser. Dès l'instant où vous aurez concrétisé l'allumage des 12 Étoiles de la Merkabah inter dimensionnelle collective, alors, à ce moment-là, vous remarquerez, par vous-mêmes, que dans les espaces d'alignement qui seront poursuivis à 19 heures, vous n'avez plus besoin du tout de porter votre attention et votre conscience sur le OD-ER-IM-IS-AL car l'ensemble de la Couronne de la tête, fusionnée avec la Couronne du Cœur, se manifestera en vous. L'éveil de la Kundalini sera total et vous permettra alors d'entrer en résonance avec le Chant de l'Unité.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Alors Frères et Sœurs en humanité, de mon Cœur à votre Cœur, la Paix et l'Amour et l'Unité se manifestent. J'ai, quant à moi, terminé le cadre de mes interventions concernant la mise en œuvre de ce Yoga ultime. Je reviendrai parmi vous quand il sera nécessaire d'expliquer certains ressentis Vibratoires, courant du mois de mai. Mon Amour vous accompagne. Je vous dis à bientôt.

www.autresdimensions.com.


Yoga Intégratif

Les Croix Mutables des Etoiles - PRIORITAIRE EN AVRIL

Ce protocole a été donné par UN AMI, au fil de ses interventions, en canalisation, les 6, 8, 10 et 11 avril 2011.

UN AMI a demandé à ce que ce protocole soit diffusé au plus vite pour pouvoir être vécu, spécifiquement, pendant le mois d'avril.

Il a pour objectif de réveiller les fonctions totales de toutes les Etoiles présentes au niveau de la tête et d'activer les connexions entre la tête, le Coeur, le canal de l'éther et le sacrum c'est à dire l'ensemble des circuits et des réseaux énergétiques permettant l'ascension.
Cela favorise la fusion des Ethers, la fusion des 3 Foyers, la fusion ultime de l'ensemble des structures, permettant de mettre en action les Forces Ascensionnelles présentes au sein de nos structures, de notre corps d'Êtreté, pour vivre ce corps d'Êtreté, ici comme "ailleurs".

3 axes, reliant chacun 2 Etoiles de MARIE

ont été présentés par UN AMI comme ayant, aujourd'hui, un rôle fondamental dans les processus de Translation Dimensionnelle : les points de terminaison, appelés Etoiles, suffisent à activer les Croix Mutables et donc, l'ensemble des circuits.
  • 1er axe : PROFONDEUR - CLARTE
    Reliant ces 2 Etoiles, cet axe développe l'impulsion de l'âme, la tension vers l'Intention.
  • 2ème axe : UNITE - PRECISION
    Reliant ces 2 Etoiles, cet axe développe la capacité à maintenir l'Unité.
  • 3ème axe : KI-RIS-TI - REPULSION
    Reliant ces 2 Etoiles, cet axe développe la capacité à s'identifier au Christ.
  • Il existe un 4ème axe : Vision - Attraction qui n'est pas sollicité ici car il correspond (ainsi que le développe GEMMA GALGANI, dans son intervention du 10 avril dernier) à une "déviation" de l'axe AL/OD, liée à une ATTRACTION de la VISION extérieure, caractéristique de la prédominance de la Dualité, dans le triangle Luciférien nous ayant relié à une Lumière falsifiée (Lumière obliquée).




Vous trouverez les détails des positions des points des Etoiles dans la même rubrique "protocoles" sous l'intitulé : "les 12 Etoiles de Marie".

3 Croix Mutables apparaissent alors, en couplant 2 axes

Ces Croix sont dites mutables par opposition à la Croix Fixe de la Rédemption (issue du croisement de l'axe AL-OD et de l'axe IM-IS). En effet, elles peuvent permuter les unes avec les autres, créant un ensemble de réseaux Vibratoires de Lumière renvoyant à l'archétype du Chapeau de Bouddha.

  • La 1ère Croix Mutable est issue de la combinaison des 1er et 3ème axes

     
  • La 2ème Croix Mutable est issue de la combinaison des 1er et 2ème axes

     
  • La 3ème Croix Mutable est issue de la combinaison des 2èmes et 3ème axes

     

CHOIX DES CROIX A ACTIVER

Il convient d'activer 2 Croix sur les 3 possibles, ceci permettant de mettre en action les 3 axes, l'un d'entre eux étant dans chaque Croix et donc reproduit 2 fois.

L'ordre des Croix ou l'ordre des axes dans les Croix est sans importance.

  • Choisir les 2 Croix dont on ressent davantage, Vibratoirement, les points des Etoiles correspondant aux axes. Si on ne sent qu'un point, il donne, à lui seul, l'axe à réaliser.
  • ou choisir les 2 Croix correspondant à ce qui représente, pour vous, la proposition la plus importante qui les illustre : impulsion de l'âme ou maintien de l'Unité ou identification au Christ.
  • Le point de l'Etoile peut être trouvé précisément ou être localisé dans une zone d'environ 2 centimètres autour de ce point.

1ère possibilité : ACTIVATION DES CROIX, SEUL

Le fait de pratiquer seul ou à 3 dépend uniquement de votre ressenti.

  • S'installer, en position assise, sur une chaise, les jambes faisant un angle de 90º avec les cuisses, les yeux clos.
  • La bouche est entr'ouverte, la respiration est nasale.
  • Choisir 2 Croix, c'est à dire 4 axes.
  • Poser délicatement l'index gauche sur le point de l'Etoile étant à l'extrémité du 1er axe de la 1ère Croix choisie et, en même temps, l'index droit sur le point de l'Etoile à l'autre extrémité de ce même axe.

    L'exemple ci-dessous, montre l'illustration d'un axe, sachant qu'il y en a donc 4 à pratiquer : 1er axe de la 1ère Croix puis 2ème axe de la 1ère Croix puis 1er axe de la 2ème Croix et enfin 2ème axe de la 2ème Croix) :

  • Maintenir cette position au moins 10 minutes.
  • Immédiatement après, poser délicatement l'index gauche sur le point de l'Etoile étant à l'extrémité du 2ème axe de la 1ère Croix choisie et, en même temps, l'index droit sur le point de l'Etoile à l'autre extrémité de ce même axe.
  • Maintenir cette position au moins 10 minutes.
  • Enchaîner directement sur l'activation de la 2ème Croix (1er axe puis second, comme décrit ci-dessus) ou attendre, pour activer la 2ème Croix, un délai maximum de 12 heures.
  • Poser délicatement l'index gauche sur le point de l'Etoile étant à l'extrémité du 1er axe de la 2ème Croix choisie et, en même temps, l'index droit sur le point de l'Etoile à l'autre extrémité de ce même axe.
  • Poser délicatement l'index gauche sur le point de l'Etoile étant à l'extrémité du 2ème axe de la 2ème Croix choisie et, en même temps, l'index droit sur le point de l'Etoile à l'autre extrémité de ce même axe.
  • Ne pas croiser les bras. Ce qui suppose que l'index gauche se pose uniquement sur les points des Etoiles du côté gauche de la tête et l'index droit, sur les points des Etoiles du côté droit de la tête.
  • Ce protocole, complet, est à reproduire 3 fois maximum (par exemple, une fois par jour, 3 jours d'affilée).
     

    2ème possibilité : ACTIVATION DES CROIX, AVEC 3 PERSONNES

    Le fait de pratiquer seul ou à 3 dépend uniquement de votre ressenti.

    • Celui qui "reçoit", choisit 2 Croix, c'est à dire 4 axes et les communique aux 2 autres personnes.
    • Celui qui "reçoit" s'installe, en position assise, sur une chaise, les jambes faisant un angle de 90º avec les cuisses, les yeux clos, les paumes de mains sur les jambes, paumes vers le Ciel.
    • La bouche est entr'ouverte, la respiration est nasale.
    • La 1ère personne pose délicatement l'index gauche sur le point de l'Etoile étant à l'extrémité du 1er axe de la 1ère Croix choisie et, en même temps, l'index droit sur le point de l'Etoile à l'autre extrémité de ce même axe et maintient cette position au moins 10 minutes.
    • La 2ème personne pose délicatement l'index gauche sur le point de l'Etoile étant à l'extrémité du 2ème axe de la 1ère Croix choisie et, en même temps, l'index droit sur le point de l'Etoile à l'autre extrémité de ce même axe et maintient cette position au moins 10 minutes.
    • Ces 2 personnes posent leurs doigts, en même temps, pour constituer la 1ère Croix.

      L'exemple ci-dessous, montre l'illustration d'une Croix, sachant qu'il y en a donc 2 à pratiquer.

    • Enchaîner directement sur l'activation de la 2ème Croix ou attendre, pour activer la 2ème Croix, un délai maximum de 12 heures.
    • Les 3 personnes permutent leur rôle de manière à ce que chacun "reçoive" une fois.
    • Ce protocole, complet, est à reproduire 3 fois maximum (par exemple, une fois par jour, 3 jours d'affilée).
       

      www.autresdimensions.com.


 


www.aventureceleste.com



 

Afficher la suite de cette page
 
12 Avril 2017


Compteur de visite
 
             
 

Prière à soi même en le coeur du coeur donné par Marie le 28 mai 2017

Je te salue, Marie qui est grâce.

Tu es bénie comme toutes les femmes,

Et Jésus le fruit de ton cœur nous bénit.

Sainte marie, Cœur de la Source,

Prions ensemble maintenant et toujours en l’Éternité.


 

Eau Elfique
ou
Eau Christique

Eau de 5ème dimensions éEn savoir plus...e
 


Vous appréciez mon site et vous voulez  soutenir mon travail,
vous pouvez m'aider  en me faisant un don libre par Chèque ou avec PayPal ou en achetant une de mes créations.
Avec tout mon Amour...
Merci !


 
 
      

Le Salut d'Orion

Ces gestes constituent un signe de reconnaissance des  forces de la Lumière.

Comme l'a précisé ORIONIS : "le salut des 24 Vieillards, appelé Salut d'Orion, vous permettra, au sein de cette Assemblée, comme au sein de toute Assemblée, de vous reconnaître et de vous reconnecter les uns aux autres... Ce salut n'est physiologiquement réalisable que par les êtres appartenant à la Lumière Authentique".

1. Tendre le bras gauche devant soi, la main formant un angle droit avec le bras.

2. Ramener cette main sur le Coeur.

3. Tendre le bras droit devant soi, la main formant un angle droit avec le bras.

4. Ramener la main droite sur le Coeur, par dessus l'autre main.

  
 


Quand vous voyez la Lumière,
c'est une vision.
Quand vous sentez que la Lumière
descend en vous,
c'est une expérience,
Quand la Lumière s'établit en vous
et vous apporte l'illumination
et la connaissance, c'est une réalisation
Sri Aurobindo
 
        

 

 


 

 
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!