Saul : transmis par John Smallman le 3 mars 2013

Saul, transmis par John Smallman
Comme vous le savez bien nous sommes tous un — l’humanité, les autres citoyens de l’Univers, et tous ceux qui résident dans les royaumes spirituels. Cependant, sur Terre, il est très difficile pour la majorité d’entre vous, la grande majorité d’entre vous, d’acquérir une véritable compréhension de ce que cela signifie réellement. Vous expérimentez la vie en tant qu’individus ayant des besoins individuels — logement, vêtement, nourriture, repos, un revenu — et vous imaginer comme un avec toute vie sensible, sans parler de vos voisins immédiats, est pour le moins énigmatique. Et pourtant cela a du sens, parce que vous pouvez voir que ce que fait l’un affecte souvent quelqu’un d’autre ; et vous éprouvez de la compassion pour la souffrance des autres, ce qui ne serait pas le cas si vous n’étiez pas tous connectés, si vous n’étiez pas tous un.

Puisque tous sont un, le réveil est un événement collectif — un événement pour lequel vous vous êtes préparés depuis longtemps, et maintenant ce moment approche. Vous avez déjà entendu cela, à de nombreuses reprises, et pendant que vous attendez dans l’expectative et n’en voyez aucun signe ça devient un peu comme une mauvaise blague. La frustration et la déception ont troublé beaucoup d’entre vous, ce qui par moments sape votre foi. Mais ces périodes passent, et votre foi se renforce à nouveau car vous maintenez votre intention et vous nous permettez de vous offrir secours et conseils dans vos intermèdes quotidiens de calme et de prière.

Pendant ces périodes, qui sont indispensables à votre bien-être, vous produisez un effet extrêmement puissant sur le champ d’énergie divine qui enveloppe la planète, parce que vous interagissez avec lui en ouvrant votre cœur pour recevoir l’abondance d’Amour qui constitue le champ d’énergie dans lequel vous avez votre existence éternelle.

Souvent, peut-être la plupart du temps, vous ne sentez pas ou ne percevez pas ce champ ; mais il vous enveloppe toujours, et il se montre lorsque vous faites des choix qui vous apportent la paix et qui soulagent votre stress ou votre anxiété. Vous n’êtes jamais seuls, vous n’êtes jamais privés de soutien, bien que dans la dimension physique ce soit incontestablement l’opposé qui est vécu. Mais quand vous acceptez cette expérience et que vous vous rendez, son intensité diminue, car en renonçant vous permettez au champ d’énergie divine de vous renforcer et de vous fortifier. Et vous vivez cela comme une réduction de la peur, de l’anxiété ou du stress, qui ressemble à la libération que vous ressentez dans ces intermèdes quotidiens de tranquillité.

On n’insistera jamais trop sur l’importance de prendre régulièrement du temps tous les jours, pour être seul, calme et détendu, afin de permettre au champ d’énergie divine de fusionner toujours plus pleinement avec le vôtre. Plus ces champs d’énergie s’intègrent, plus facilement vous pouvez vous détendre dans l’Amour qui vous étreint, en le laissant vous imprégner puis s’écouler à travers vous pour interagir avec tout se qui se trouve dans votre voisinage, avec tout le monde sur la planète, et avec la planète elle-même, renouvelant ainsi votre unité avec toute la création.

Vous êtes des êtres divins parce que Dieu vous a créés comme tels, et cet état est immuable, éternel. Vous avez juste oublié comment accéder à cet état, et vous réveiller c’est y accéder une fois de plus. Ensuite vous le reconnaîtrez et vous vous reconnaîtrez vous-mêmes comme l’être divin que vous êtes. C’est un état ??merveilleux, bien au-delà de ce que l’on peut décrire ou de ce que vous pouvez imaginer tant que vous croyez à cette illusion que vous ressentez comme si réelle et solide, et tant que vous la soutenez. Vos périodes quotidiennes de solitude tranquille vous amèneront toujours plus près de cet état naturel à mesure que diminuent le stress et les angoisses de la vie de tous les jours.

Au début, votre esprit sera occupé par des pensées qui vont se précipiter pour remplir l’espace que vous essayez de créer pour être calmes et paisibles, car il est habitué à l’agitation et se sent mal à l’aise quand il est calmé. Ne jugez pas que vous êtes dans l’erreur ou en échec quand cela arrive, parce que vous avez formé l’intention de calmer votre esprit et avec de la pratique vous réussirez. Contentez-vous de persister, en acceptant tout ce qui arrive — peut-être des courants de pensées que vous voudrez juger malsains, inappropriés ou méchants ! — parce que votre mental égoïque fera tout son possible pour attirer votre attention en usant des tactiques de choc les plus étranges et les plus troublantes dans le but de reprendre le contrôle de votre attention.

Néanmoins, ces périodes de paix tranquille et ininterrompue deviendront les éléments les plus importants de votre journée, car avec la pratique elles s’approfondiront et s’intensifieront ; votre esprit sera moins souvent perturbé par des trains de pensées qui vous emportent dans une agitation intérieure gênante quand vous vous y attardez automatiquement et sans en être conscients. Quand revient la conscience, car elle reviendra, ne vous blâmez pas. Réjouissez-vous plutôt qu’elle soit revenue, et honorez-la de l’avoir fait. Vous réprimander ou vous juger comme étant dans l’erreur ou pas à la hauteur c’est juste suivre un autre train de pensées gênantes, jusqu’à ce que votre conscience revienne une fois de plus.

Au cours de ces périodes que vous mettez à part tous les jours pour la tranquillité de votre esprit, demandez de l’aide et des conseils — et vous les recevrez. Souvent, des angoisses ou des soucis qui vous troublaient vont se dissoudre au cours de ces périodes tranquilles. Les problèmes qui en sont la cause peuvent ne pas être résolus, mais vous vous sentirez plus en paix et plus à même d’y faire face. Vos périodes de calme sont indispensables pour votre santé et votre bonheur, alors faites-vous plaisir en vous autorisant à prendre du temps pour elles.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/03/03/your-quiet-periods-are-essential-for-your-health-and-happiness/
—–
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici : 2013-03-03-jesus-audio-blog-for-sunday-march-3.mp3
 


www.aventureceleste.com




 
25 septembre 2017

Compteur de visite
 
             
 

Prière à soi même en le Coeur du Coeur donnée par Marie
le 28 mai 2017


Je te salue, Marie qui est grâce.

Tu es bénie comme toutes les femmes,

Et Jésus le fruit de ton cœur nous bénit.

Sainte marie, Cœur de la Source,

Prions ensemble maintenant et toujours en l’Éternité.

 
 

Eau Elfique
ou
Eau Christique

Eau de 5ème dimensions éEn savoir plus...e
 


Vous appréciez mon site et vous voulez  soutenir mon travail,
vous pouvez m'aider  en me faisant un don libre par Chèque ou avec PayPal ou en achetant une de mes créations.
Avec tout mon Amour...
Merci !


 
 
      

Le Salut d'Orion

Ces gestes constituent un signe de reconnaissance des  forces de la Lumière.

Comme l'a précisé ORIONIS : "le salut des 24 Vieillards, appelé Salut d'Orion, vous permettra, au sein de cette Assemblée, comme au sein de toute Assemblée, de vous reconnaître et de vous reconnecter les uns aux autres... Ce salut n'est physiologiquement réalisable que par les êtres appartenant à la Lumière Authentique".

1. Tendre le bras gauche devant soi, la main formant un angle droit avec le bras.

2. Ramener cette main sur le Coeur.

3. Tendre le bras droit devant soi, la main formant un angle droit avec le bras.

4. Ramener la main droite sur le Coeur, par dessus l'autre main.

  
 


Quand vous voyez la Lumière,
c'est une vision.
Quand vous sentez que la Lumière
descend en vous,
c'est une expérience,
Quand la Lumière s'établit en vous
et vous apporte l'illumination
et la connaissance, c'est une réalisation
Sri Aurobindo
 
        

 

 


 

 
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!