Message de Salusa du 24 octobre 2014

par Mike Quinsey

 

SaLuSa, le 24 Octobre 2014

Mes Chers, nous entendons les cris de ceux qui sont ceux qui pensent avoir été abandonnés, et s’efforcent de trouver un but à leur vie. Au milieu de la tourmente qui a lieu, ils sont confus et incapables de percevoir un avenir pour eux-mêmes. Si seulement ils pouvaient saisir l’énormité de ce qui se passe, ils pourraient voir que des changements importants sont en cours. Le Nouvel Age a commencé plus tôt cette année, lorsque les vieilles énergies ont commencé à se retirer pour être remplacées par les nouvelles qui arrivent, ce qui signifie que pour l’instant, elles ont toutes deux influencé vos pensées. Cependant, les nouvelles énergies remplaceront les anciennes et contribueront aux progrès et aux changements, qui indiqueront clairement la voie que l’Humanité va prendre. Nous nous rendons compte que vous êtes perturbés par les événements ayant lieu, mais si vous prenez du recul et y regardez de près, vous verrez que les choses changent pour le mieux. Oui, les conflits sont toujours en cours et la paix sur la Terre semble à mille lieues de là, cependant déjà la futilité de la guerre est en voie d’être reconnue. Des êtres qui comprennent comment parvenir à des solutions pacifiques se lèvent, et leurs voix seront entendues et prises en considération.

Essayez de voir au-delà de la présente agitation sur Terre et sachez que votre avenir est assuré. De nombreux groupes provenant de niveaux élevés, vous soutiennent et usent de leur influence pour introduire la paix. Ils ne peuvent vous imposer leur aide, mais sont prêts à le faire lorsque vous y répondez positivement. Lorsque vous êtes entrés dans le dernier cycle d’Age, il vous a été accordé le libre arbitre de vous développer selon vos propres choix du moment. Vous pouviez cependant toujours avoir des conseils lorsque vous vous tourniez vers des Etres Supérieurs, demandant leur aide. Mais souvent vous les ignoriez et suiviez votre propre chemin, et par conséquent alliez sur le chemin de votre choix. Conformément au libre arbitre donné, vous avez continué à vous développer, mais au lieu de travailler en vue de devenir un avec votre prochain, vous avez préféré faire cavalier seul. Tout au long il vous a été prodigué des conseils, mais en fin de compte c’est vous qui avez décidé de la direction à suivre. Ainsi, alors que vous regardez rétrospectivement l’histoire de l’Homme, vous voyez les résultats de vos choix.

Aujourd’hui, vous faites face à une situation beaucoup plus acceptable, car les influences qui vous ont gardés dans un état virtuel de guerre, n’ont plus le pouvoir de vous maintenir dans cet état. Tout autour de vous a lieu un mouvement croissant pour la paix et le changement qui deviendra si puissant, que rien ne pourra arrêter sa progression. Le Nouvel Age a commencé et plus il y en aura parmi vous qui se concentreront sur lui, plus vite il prendra naissance. Beaucoup de progrès dans la technologie attendent ce moment, et quand cela arrivera, vous ferez un bond en avant à un rythme rapide. Vous trouverez enfin la paix et il y aura un grand rassemblement des gens. Tous les besoins seront progressivement satisfaits et avec notre aide cela se passera à un rythme qui vous surprendra ! Donc, nous vous demandons de ne pas permettre à votre foi de flancher et sachez que l’avenir est connu et que vous serez sauvés de votre situation présente. La fin a été décrétée et personne ne peut la changer, et contrairement aux Ages précédents, celui-ci aura une fin heureuse. La majorité d’entre vous verrez ces changements dans votre vie actuelle, et déjà certains d’entre eux ont lieu dès maintenant.

Nous continuons toujours de nous préoccuper de vous et de la Terre-Mère, car elle est également fortement impliquée dans les changements qui verront finalement l’émergence d’une nouvelle Terre. Ce sont évidemment des changements qui ne se produiront pas du jour au lendemain, mais il est aussi bien que vous sachiez ce que l’avenir vous réserve et que vous y soyez préparés. La Terre a été l’endroit où vous avez fait le plus de progrès en relativement peu de temps. En mentionnant cela, je vous rappelle que vous avez vécu de nombreuses vies dans toutes sortes de circonstances différentes, et vous avez été aidés par vos Guides à choisir celles qui sont les plus bénéfiques pour vous. Vous vous trouvez maintenant à cueillir les fruits d’une telle expérience, et beaucoup d’entre vous ont progressé au point de ne plus avoir à s’incarner à nouveau dans les basses vibrations. Personne ne choisit celui qui est prêt à le quitter, et c’est par sélection automatique en fonction du niveau que vous avez atteint. Réjouissez-vous et soyez de bonne humeur car votre long voyage est presque terminé et maintenez-vous  fermement dans la Lumière.

L’Univers entier attend que la race humaine avance et c’est un moment bien plus grandiose dans votre évolution que vous ne pouvez probablement l’imaginer et l’apprécier. Il y aura beaucoup de joie une fois l’Ascension accomplie et les anciens amis et associés de nombreuses incarnations se joindront aux célébrations. Nous, de la Fédération Galactique, qui avons suivi de près vos aventures, pourrons enfin nous montrer et vous rencontrer sur Terre. Nous avons beaucoup à faire ensemble dans un proche avenir, et nous vous aiderons à hâter votre arrivée dans les dimensions supérieures et vous aiderons à vous y adapter. Ce sont des moments excitants, peu importe ce qui se passe sur Terre, car le Nouvel Age est en train d’émerger plus rapidement que jamais.

Ce qui vous est montré dans ces étapes de clôture du vieil Age, ce sont les extrêmes de ceux qui ne peuvent pas encore se libérer des croyances qui les enchaînent. Pourtant, la simple réponse est de reconnaître et d’admettre que toutes les âmes sont Une. Dans de telles circonstances, ce que vous faites à un autre, vous le faites également à vous-même, parce que vous ne pouvez pas être dissocié de tout ce qui se passe. L’ « Unité » est complète et en tant que collectivité, vous déterminez la voie que l’Humanité prend. La seule exception est lorsque des puissances supérieures à celles de la Terre décident d’intervenir et décident de votre avenir. Cela a souvent eu lieu à la fin d’un cycle, lorsqu’il arrive à son terme. Cependant, cela n’interfère pas avec votre libre arbitre, que vous exercez en tous temps. Naturellement, il y a toujours des influences qui vous attirent d’une manière ou l’autre, vous permettant de faire votre propre choix. En tant qu’individu vous faites votre propre choix quant à la voie que vous prenez, mais il y a certaines dispositions qui s’appliquent en fonction de votre but ultime.

Je suis SaLuSa de Sirius, et alors que le temps passe, je constate que de plus en plus d’âmes commencent à élargir leur conscience et que la Lumière va croissant. Il y a une division distincte qui s’opère lorsque ceux qui ont choisi le chemin de la Lumière s’élèvent hors de l’obscurité. Il est inévitable qu’ils aillent de l’avant et finalement prennent leur place dans les vibrations supérieures.

Merci SaLuSa

Mike Quinsey

Traduction : Alain    Rév. : Patrick

 

 
 


www.aventureceleste.com




 
25 septembre 2017

Compteur de visite
 
             
 

Prière à soi même en le Coeur du Coeur donnée par Marie
le 28 mai 2017


Je te salue, Marie qui est grâce.

Tu es bénie comme toutes les femmes,

Et Jésus le fruit de ton cœur nous bénit.

Sainte marie, Cœur de la Source,

Prions ensemble maintenant et toujours en l’Éternité.

 
 

Eau Elfique
ou
Eau Christique

Eau de 5ème dimensions éEn savoir plus...e
 


Vous appréciez mon site et vous voulez  soutenir mon travail,
vous pouvez m'aider  en me faisant un don libre par Chèque ou avec PayPal ou en achetant une de mes créations.
Avec tout mon Amour...
Merci !


 
 
      

Le Salut d'Orion

Ces gestes constituent un signe de reconnaissance des  forces de la Lumière.

Comme l'a précisé ORIONIS : "le salut des 24 Vieillards, appelé Salut d'Orion, vous permettra, au sein de cette Assemblée, comme au sein de toute Assemblée, de vous reconnaître et de vous reconnecter les uns aux autres... Ce salut n'est physiologiquement réalisable que par les êtres appartenant à la Lumière Authentique".

1. Tendre le bras gauche devant soi, la main formant un angle droit avec le bras.

2. Ramener cette main sur le Coeur.

3. Tendre le bras droit devant soi, la main formant un angle droit avec le bras.

4. Ramener la main droite sur le Coeur, par dessus l'autre main.

  
 


Quand vous voyez la Lumière,
c'est une vision.
Quand vous sentez que la Lumière
descend en vous,
c'est une expérience,
Quand la Lumière s'établit en vous
et vous apporte l'illumination
et la connaissance, c'est une réalisation
Sri Aurobindo
 
        

 

 


 

 
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!