Répertoire des questions posées
à Ma Ananda Moyi
octobre 2015

 
1- Question : en quoi, comme le dit Bidi, l’Absolu ici en ce monde est corrélable au sommeil ?

2- Question : pouvez-vous m’éclairer sur un rêve? Je suis debout sur une plage, en joie et je vois une forme humanoïde, plutôt sombre, traîner mon cadavre qui est recouvert de poils dorés.

3- Question : Jophiel a dit que notre positionnement pouvait aider nos proches. Pourriez-vous développer?

4- Question : la totalité de nos lignées seront-elles révélées avant l’Appel de Marie?

5- Question : que pouvez-vous nous dire sur ce que vit l’ensemble de la Terre en ce moment?

6- Question : en quoi l’état de Grâce est différent de l’Action de Grâce?

7- Question : parfois les Portes du corps sont très sensibles, voire douloureuses. Pourquoi ?

8- Question : quand j’examine ce qui se passe au niveau de ma poitrine et de mon coeur, je distingue des différences : chakra, Couronne, Feu, vibration, Triangle. Pourquoi?

9- Question : pouvez-vous développer sur les différences entre le feu de l’ego et le Feu de l’Amour ?

10-Question: pourquoi disparaît-on quand se présente un état d’Amour total et inconditionné?

11- Question : m’étant discréditée auprès de mes enfants en 2012 et ayant, depuis, observé le silence au sujet des événements à venir, j’aimerais pourtant les prévenir par une lettre à n’ouvrir qu’au moment où les sons du ciel et de la Terre se feront entendre. Est-ce utile ?

12- Question : les mouvements de Li Shen sont-ils toujours utiles en cette période ?

13- Question : qu’est-ce qui peut faciliter le retournement définitif de l’âme vers l’Esprit ?

14- Question : le fait de beaucoup manger est-il contradictoire avec le retournement de l’âme, cela peut-il l’empêcher ?

15- Question : après une transplantation cardiaque il arrive que le receveur prenne une partie de la personnalité du donneur. Cette permutation se passe-t-elle au niveau de l’âme ?

16- Question : si on ne ressent pas le Triangle de Feu ou le point AL, comment savoir si l’âme a fait son retournement vers l’Esprit ?

17- Question : les dernières clés Métatroniques révélées, E-LO-HIM NE-PHI-LIM, correspondent-elles à des points précis sur le corps physique ?

18- Question : pouvez-vous parler de votre vie dans la chair et apporter des éclairages sur notre vécu d’aujourd’hui.

19- Question : y a-t-il toujours la présence de l’Esprit dans la Lumière Noire ?

20- Question : quand deux sœurs biologiques ont rompu leurs liens suite à des oppositions de leur unité, est-il important de les renouer pour leur évolution spirituelle ?

21- Question : pourquoi tant de chagrin à la disparition d’une personne que l’on ne voyait plus depuis longtemps, alors que des amis sont partis sans causer la moindre peine ?

21- Question : pourquoi tant de chagrin à la disparition d’une personne que l’on ne voyait plus depuis longtemps, alors que des amis sont partis sans causer la moindre peine ?

22- Question : l’âme et l’ego sont-ils liés au plan causal d’où émane le Souffle de l’Esprit ?

23- Question : pouvez-vous nous parler de la vie sur Sirius ?

24- Question : l’Appel de Marie est-il différent s’il n’existe pas de lignée de Sirius en nous ?

25- Question : comment reconnaître un Libéré Vivant ?

26- Question : plusieurs fois, en rêve, j’ai vu mes mains qui devenaient brûlantes et par la paume sortait une lumière bleue, qui émanait non pas vers l’extérieur mais vers l’intérieur.

27- Question : quel a été le déclenchement de notre première incarnation sur Terre ?

28- Question : les chakras d’enracinement de l’âme et de l’Esprit sont douloureux avec la sensation que cela traverse les Portes pour ressortir dans le dos au niveau des omoplates. Pourquoi ?

29- Question : pouvez-vous développer la phrase : « Mettez l’Amour devant.

30- Question : quel rôle jouent les êtres de la nature dans ce que nous vivons en ce moment ?

31- Question: en quoi l'amour humain est-il limitant pour vivre l'Amour inconditionnel?

32- Question : vous avez dit « pour le coeur, vous ne pouvez rien contrôler, vous l'êtes ou vous ne l'êtes pas ». Pourtant les divers intervenants ont toujours dit que nous seuls pouvions faire le dernier pas. Pouvez-vous développer sur cette contradiction?

33- Question : vous avez dit « pour le coeur, vous ne pouvez rien contrôler, vous l'êtes ou vous ne l'êtes pas ». Pourtant les divers intervenants ont toujours dit que nous seuls pouvions faire le dernier pas. Pouvez-vous développer sur cette contradiction?

34- Question : seul le retour à l'Absolu, à la a-conscience rend libre et c'est notre Demeure ultime puisque c'est ce que nous sommes. Alors pourquoi tant de Demeures à la Maison du Père ?

35- Question : j’ai eu cinq crises de colite biliaire dont deux très rapprochées; la dernière a été très douloureuse. Ma vésicule biliaire étant gorgée de calculs, je pense la faire retirer. La crise m’a fait voir où j’en étais par rapport au détachement et j’étais conscient que cela devait être traversé. Je ne souhaitais qu’une chose : la paix, disparaître, mais la douleur était trop forte et j’ai eu beaucoup de mal à porter mon attention ailleurs. Thérèse m’a fait sentir à quel point j’étais petit dans la matière et combien elle est grande par son Amour. Tous les points des Étoiles et des Portes étant sur le méridien de la vésicule biliaire, pourriez-vous m’éclairer sur ce vécu? Y a-t-il des conséquences pour la Lumière à retirer la vésicule biliaire ? Quel sens donner à tout cela?

36- Question : il m’a été donné de voir que je serai transporté sur un Cercle de Feu en vaisseau Végalien avec mon corps de chair. Pourriez-vous rappeler pourquoi certains conserveront leur corps de chair sur ces Cercles, hormis le fait que les Arcturiens récupèrent les mémoires ? Est-ce le signe d’un passage en 3D unifiée ou pourra-t-on se libérer de ce corps à la fin des 132 jours ?

37- Question : pour les êtres n’ayant pas encore entendu l’Appel de Marie et qui perçoivent les Portes, les Couronnes, les vibrations, est-ce un choix de l’âme ou de l’Esprit d’entendre l’Appel de Marie au moment collectif et pas avant ?

38- Question : pouvez-vous développer sur les Amasutum, vierges noires ?

39- Question : je rêve d’un bébé. Un frelon lui entre dans la narine gauche, pond des œufs. Quand les larves éclosent, elles mangent le cerveau du bébé. Je m’interroge sur la signification de ce rêve.

40- Question : pendant vos interventions, l’Onde de Vie s’est manifestée au chakra racine puis a disparu et un point s’est activé sous chacune des aisselles. Qu’en est-il ?

41- Question : quelle est la relation entre le chakra racine et l’activation sous les aisselles ?

42- Question : dans mon salon, j’ai vu une flamme blanche d’un mètre de haut environ. Puis elle a disparu et un fin tube de Lumière violette est apparu. À quoi cela correspond-il ?

43- Question : quelles sont les qualités ou spécificités des êtres d’ Altaïr ?

44- Question : il a été dit que tout ce qui se passait à l’extérieur de nous se passait à l’intérieur. Pourriez-vous nous éclairer sur les colonnes de Lumière et les sinkholes que l’on sent à l’intérieur?

45- Question : je me suis sentie lion puis dauphin. On parle de lignées stellaires, à quoi cela correspond-il ?

46- Question : en présence des quatre peuples de la nature, il m’a été dit que la flamme de l’Esprit Saint était maintenant ancrée dans mon front, que je devenais une colonne de Lumière et que chaque personne qui m’approcherait avec Amour, voyait sa vie transformée par la Grâce de l’Amour, la nouvelle tri-Unité. Pouvez-vous m’éclairer ?

47- Question : les Élémentaux peuvent-ils faire partie de nos lignées ou origines stellaires ?

48- Question : les Élémentaux de la nature sont-ils Absolu ayant pris forme ?

49- Question : avant l’enfermement dans cette dimension, avons-nous pu être des êtres de la nature, un Dragon par exemple ?

50- Question : que vont devenir nos forêts à la fin des temps ?

51- Question : il n’y a pas d’autres précisions : que vont devenir nos forêts à la fin des temps ?

52- Question : vous avez parlé de cesser d’être dans le faire. Comment faire pour organiser sa journée et pour passer le temps quand on ne travaille plus, en dehors des moments d’Appel de la Lumière ?

53- Question : vous avez parlé de cesser d’être dans le faire…

54- Question : … alors comment faire le matin pour organiser sa journée par exemple, et pour passer le temps quand on ne travaille plus, en dehors des moments d’Appel de la Lumière ?

55- Question : depuis votre intervention, j’ai l’impression de la persistance d’un rayonnement permanent entre la nature et mon corps. Quelle est votre interprétation ?
 

 
       
Compteur
de visite

 
 


Nisargadatta Maharaj

Bidi

L'Absolu est la source et le fondement de l'Amour
 
   


Si vous souhaitez soutenir mon travail, vous pouvez me faire un don en cliquant sur le lien ci dessous.
Grâce

     

Eau Elfique
ou
Eau Christique


 
En savoir plus...e
      



LA CONSCIENCE NU EST L'ENSEMBLE DES CONSCIENCES.

C'est lors de cette Résurrection que cette Conscience Nu apparaît.

ELLE EST ÉVIDENCE ET VÉRITÉ

L'important n'est pas la compréhension mais le vécu.

C'EST L'ABANDON TOTAL A LA LUMIÈRE

BIDI