Plusieurs messages d'être de Lumière transmis par Jean Luc Ayoun - 12 juin 2010



 

Cliquez sur les Noms pour accéder aux messages :
ANAËL (questions/réponses)
O.M. AÏVANHOV (questions/réponses)
SNOW  (message + questions/réponses)
UN AMI (message + questions/réponses)

ANAËL
12 juin 201

Question : les ondes électromagnétiques sont vraiment nocives ?
Bien aimé, la capacité Vibratoire de votre Conscience Unitaire est bien au-delà des capacités Vibratoires des moyens technologiques existant au sein des ondes électro magnétiques présentes sur votre monde de surface. Votre capacité à entrer en Êtreté est le gage de votre capacité à dépasser les fréquences limitantes existant au sein de ce que vous appelez pollution électro magnétique, qui ont été bien réelles et qui sont, encore aujourd'hui, bien réelles. Comprenez bien que je ne dis pas qu'elles ne sont pas nocives mais votre Conscience a la capacité, elle-même, de transcender et de dépasser ces ondes.

Question : la prière est-elle un frein à l'élévation de la Conscience ?
Bien aimée, tout dépend de ce que tu appelles prière. La prière du Cœur est élévation de Conscience. La prière répétée comme une litanie, au sein du mental, n'entraîne et n'implique aucune élévation de Conscience, bien au contraire, elle ne fait que renforcer les Croyances. Le Cœur est l'élément moteur. À partir du moment où la Conscience se rapproche du Cœur, elle peut prier mais la prière peut être aussi un acte de Grâce, rendu à la nature en s'occupant de la Terre ou en s'occupant d'activités tout-à- fait matérielles. Tout dépend l'intention, le point de vue et la Conscience que vous y mettez. Ainsi donc, je ne peux répondre que la prière est un frein mais, pour certains, la prière est une Croyance et rien d'autre, alors que, pour d'autres, elle sera réellement un moyen d'élévation. Tout dépend donc, non pas de la prière, encore une fois, mais de soi-même par rapport à son propre Cœur.

Question : vivre sa mort, d'un point de vue physique (suspension de la respiration) et Vibratoire (tremblements internes et externes), est une étape sur le chemin vers la Lumière ?
Alors, bien aimé, il ne s'agit pas de la vraie mort mais de la « petite mort ». Ce processus est tout-à- fait conforme à ce qui existe lors du Switch de la Conscience, qui correspond à l'arrêt de la respiration. La respiration pulmonaire et cellulaire passe directement au niveau du Cœur. À ce moment-là, il y a « petite mort » et non pas mort avec un grand M.

Question : les trois jours de Marie vont-ils se passer avant le 29 septembre ?
Bien aimé, vous serez prévenus, ainsi que l'a dit Marie, trois jours avant ces trois jours, 72 heures avant, de manière individuelle et collective. Chaque être humain entendra, à l'intérieur de lui-même, l'Annonce de Marie. Je ne peux vous dévoiler l'Annonce de Marie mais elle aura bien lieu 72 heures avant ce qui est appelé les trois jours. Maintenant, quant à la date, bien évidemment, il existe des possibilités Vibratoires, pour nous Archanges, comme pour les différents Conciles, Conclaves et Forces de la Lumière Intergalactique, de rayonner certaines qualités Vibratoires au sein de votre monde. Mais nous ne sommes pas maîtres, encore pour le moment, des réactions de l'humanité et de la Conscience limitée, par rapport à cet afflux d'Illimité. Néanmoins, au sein de la Confédération Intergalactique, la Divine Marie est aujourd'hui maître du déroulement du temps, au sein même de votre Dimension. Ainsi a-t-elle pu vous annoncer sa propre Annonce pour la période comprise entre le mois de juillet et la fin septembre de votre année.

Question : les trois jours de catalepsie concerneront-ils l'ensemble de la Terre ou seulement certains individus ?
Bien aimé, ce qui est appelé les trois jours, concerne l'ensemble de l'humanité. La capacité à entrer en catalepsie est liée à votre propre capacité à pénétrer l'Unité. Durant ces trois jours, les êtres éveillés seront en catalepsie, les êtres non éveillés seront agités et courront dans tous les sens. Maintenant, ces trois jours ne sont pas trois jours de ténèbres. Cela dépend de l'endroit de la Terre où vous vous trouvez, à vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent. Ce qui a été appelé, au sein de vos prophéties occidentales, les trois jours de ténèbres, a été appelé, de l'autre côté du globe, les trois jours de Lumière.

Question : si nul ne connaît la date, tout ceci peut se passer dans 2 jours ou dans 1000 ans ?
Bien aimé, de quelle date fais-tu état ? Il ne faut pas confondre l'Annonce des trois jours et le vécu des trois jours, avec la fin de cette Dimension, qui est un autre mécanisme et, effectivement, pour celle-ci, nul ne connait la date ni l'heure mais cette date s'inscrit dans un maximum de temps. Ce maximum de temps ne peut être en aucun cas de mille ans mais il sera, au maximum d'un an et de quatre mois. Au sein de cette période, tout est possible, dès aujourd'hui comme à l'extrême limite. Effectivement, nul ne connaît la date mais il existe des calendriers astronomiques et non pas astrologiques, bien réels et bien concrets, ayant été définis par certaines peuplades que vous avez appelées primitives, ayant vécu l'Ascension voilà déjà plusieurs centaines d'années. Ces peuples vous ont légué des calendriers. Ces calendriers ont été falsifiés dans leurs dates, de la même façon que votre calendrier grégorien a été falsifié. De la même façon, il existe des rencontres existant au niveau de votre système solaire. Ces rencontres s'inscrivent dans un calendrier temporel que vous voyez, ceci vous ne pouvez le nier. L'influence du rayonnement central de la galaxie sera à son acmé, à partir du 15 août de votre année, pendant un peu plus d'un an. Durant cette période, tout est possible mais, effectivement, nul ne connait la date ni l'heure mais vous ne pouvez nier, pour ceux qui ont des oreilles pour entendre et des yeux pour voir, au-delà même de ce que nous vous disons, d'observer ce qui se passe sur cette Terre. L'ensemble des volcans de la Terre est en train de se réveiller, l'ensemble des océans est en train de mourir, comme cela avait été annoncé par Saint Jean lui-même. Les temps prophétisés sont les temps que vous vivez maintenant. Ils ne sont pas demain, ils ne sont pas dans mille ans, ils sont maintenant. Maintenant, la fin de ce temps n'appartient à personne, il résulte uniquement de l'interaction de forces en présence, mettant fin, de manière définitive, à cette illusion. Cela peut être tout de suite, comme cela peut-être dans quelques temps mais non pas dans un temps infini.

Question : les vagues scélérates de 30 mètres sont en relation avec les évolutions en cours ?
Bien aimée, il existe un certain nombre de phénomènes nouveaux, au sein de votre matrice, se produisant. Je viens d'évoquer le réveil des volcans, je viens d'évoquer un certain nombre de pollutions marines et sous-marines. Il existe nombre de modifications survenant actuellement au sein de ce système solaire et, non pas uniquement au sein de cette Terre, mettant fin à l'isolement de ce système solaire au sein des mondes dissociés, mettant fin, par là-même, aux forces gravitationnelles et électro magnétiques telles que vous les connaissez. Ceci est en cours et touche l'ensemble des Consciences, ainsi que vous l'a décrit Un Ami mais aussi, la Terre elle-même. Ainsi, la Terre rentre dans une période d'expansion Dimensionnelle mais aussi, d'expansion de son rayon, bien physique et matériel, se traduisant par une augmentation du rayon et de la circonférence de la Terre, en relation directe avec l'expansion du noyau intra terrestre, en relation elle-même avec les influences apportées par le compagnon de votre soleil appelé, selon vos scientifiques, Némésis ou Hercobulus, selon les anciens.

Question : verra-t-on Hercobulus ?
Bien aimé, Hercobulus est visible dans le ciel depuis le 15 août de l'année 2009. Néanmoins, certains d'entre vous ne peuvent le percevoir car le spectre de rayonnement de cette planète, qui est un soleil en voie d'atrophie, émet dans l'infrarouge. Vous ne pouvez donc le voir avec l'œil et votre vision rétinienne normale. Et vous ne le verrez jamais avec une vision rétinienne normale. Vous pouvez néanmoins en constater les effets existants, sur cette Terre comme sur l'ensemble des satellites et des planètes de ce système solaire.

Question : quelle est la différence entre Nibiru et Hercobulus ?
Ce n'est pas une différence, ce n'est pas la même chose. De la même façon qu'il existe un Vaisseau qui avait été appelé, par dérision, Nibiru, appelé ainsi par les Annunakis et ceux qui ont falsifié ce monde avec, à leur tête, Yaldebaoth et Lucifer. Cette planète n'est pas une planète mais un Vaisseau de forme sphérique, qui a permis l'installation des forces gravitationnelles limitantes et enfermantes de ce monde, comme au sein des 90 autres mondes ayant été privés de leur Unité. Ce Vaisseau a été, depuis l'année dernière, dévié de sa route. Il existe, par ailleurs, un autre Vaisseau, de Lumière cette fois-ci, authentique et Vibral, appelé lui-aussi Nibiru. Il existe donc deux Nibiru profondément distincts. Ceci n'est pas de notre fait mais sachez, et ainsi que vous le voyez au sein de ce monde, les falsificateurs aiment bien se servir de tout ce qui a existé pour l'inverser. Ainsi en a-t-il été des religions et des Croyances dans le rôle du Christ, qui ont été établies par ces élites qui ont voulu vous asservir et qui vous asservissent encore un peu. Il existe donc deux Neberu ou Nibiru, il existe un seul Hercobulus. Il n'y a aucun lien et aucune relation directe entre Hercobulus, Nibiru et Neberu.

Question : pourriez-vous développer sur la phrase « les derniers seront les premiers » ?
Bien aimée, ceci peut être compris et interprété à différents niveaux. Les premiers seront les derniers, au niveau Vibratoire. En effet, beaucoup d'êtres humains ont vécu la transformation amenant à vivre l'Unité, depuis déjà presque 30 ans. Ils sont les anciens. Et, par contre, aujourd'hui, vous avez des êtres humains, en nombre important, qui s'éveillent et ceux qui s'éveillent aujourd'hui, qui sont donc les derniers, sont les premiers car ils seront les premiers à accéder à la Dimension nouvelle. Les plus anciens d'entre eux sont ceux qui seront chargés de veiller à l'établissement des nouvelles règles de vie au sein de la nouvelle Dimension. Ils seront donc appelés à se regrouper et à vivre des regroupements dans un temps ultérieur, afin de recueillir et d'accueillir les différents enseignements liés aux nouvelles Vibrations de la Lumière au sein des Dimensions Unifiées.

Question : la Bible a dit que Satan serait enchaîné pour 1000 ans puis libéré. Qu'en est-il ?
Bien aimé, ceci est une vision bien littérale de ce qu'a écrit Saint Jean. Le bien aimé Sri Aurobindo a parfaitement défini que ces écrits étaient, avant tout, Vibratoires. Bien évidemment, ils s'éclaircissent, de même que toutes ces prophéties, à partir du moment et seulement à partir du moment où les évènements annoncés se réalisent et pas avant. Avant, il s'agit de pure spéculation. Ainsi en a-t-il toujours été pour toutes les annonces prophétiques réalisées par les messagers. Tant que l'annonce n'est pas réalisée, elle ne peut être comprise et intégrée. Ainsi donc, vouloir établir un règne de mille ans, s'agit-il d'une allégorie ou d'une durée temporelle, alors que vous allez vers la fin du temps tel que vous le définissez ? Il n'existe donc pas d'intérêt à discriminer cette phrase au sein du mental, pour essayer de comprendre ce qui va vous arriver. Ainsi que le disait Un Ami et de plus en plus nous insisterons, nous, Archanges, comme l'ensemble des Étoiles de Marie, comme l'ensemble du Conclave ou des Forces Intergalactiques de la Lumière, nous vous recentrerons de plus en plus au sein de la Vibration qui arrive, aujourd'hui, à vous car, seule à ce niveau, se trouve la solution. Tout le reste ne fait que vous en éloigner et vous en éloignera de plus en plus. Au sein de vos vies, ce qui, jusqu'à présent, pouvait donner sens et vous permettait de vous définir par rapport à des Croyances, par rapport à ces textes, par rapport à des religions, perdra tout sens et toute direction dans les semaines qui viennent. À vous de savoir si vous voulez vous établir au sein du neuf ou demeurer au sein de l'ancien.

Question : que conseilleriez-vous à quelqu'un qui se trouve en difficulté dans son travail ?
Bien aimé, il ne m'appartient de définir la conduite de chacun. Chacun doit prendre, aujourd'hui, en fonction de ce qu'il vit et ressent au plus profond de son âme, de ses cellules, ce qui est bon pour lui. Bien évidemment, il existe des notions temporelles, comme vous le voyez, qui viennent heurter le déroulement habituel de vos vies. La question pourrait être répétée à l'infini. Ainsi, par exemple, en est-il la même question pour un jeune qui commence des études aujourd'hui. Que vont devenir ses études alors que ce monde est appelé à disparaître ? Là aussi, c'est un problème de Conscience. Vous devez vous laisser guider par votre propre Conscience et non pas par des considérations matérielles, financières, en relation avec les modes habituels de fonctionnement de la Conscience limitée. Chacun doit trouver sa propre route, en fonction de ses ressentis Vibratoires, en fonction de sa propre Conscience et, de moins en moins, en fonction des Croyances, de la société ou des vôtres. Mais chaque réponse est adaptée à votre propre niveau de Conscience. Il n'existe pas de réponse donc, absolue, mais il n'existe donc que des réponses relatives, différentes en fonction de chaque individu et de chaque chemin.

Question : que signifie le fait de sentir une brûlure au niveau du front ou à l'arrière de la tête ?
Bien aimé, cela participe à l'établissement des 12 points de la Couronne Radiante de la tête. Au niveau de la Couronne Radiante de la tête, il existe des zones précises, en relation avec les points rentrant en activité Vibratoire. Certains d'entre eux vous sont connus, d'autres vous seront dévoilés et perçus durant votre été. Chacun de ces points a une fonction spirituelle, en relation avec un attribut spirituel. Chaque point Vibratoire est en relation, aussi, avec un de vos organes physiques. Ainsi les points de chaleur existant, en relation avec la partie arrière du crâne, sont directement reliés au point appelé, par moi-même, Omega, c'est-à-dire la fin. Cet Omega est directement relié, aussi, à votre cervelet et à la capacité de ce cervelet d'être le relais de la conscience et donc, de faire disparaître, au sein de vos structures et au sein de votre Conscience, toutes les influences inconscientes appelées Croyances inconscientes, ayant bâti et construit votre vie, sans vous poser de questions. Ces points se révèleront, au fur et à mesure, durant votre été. Ainsi que cela a été dit, il ne vous appartient pas, pour le moment, d'en connaître les fonctions mais d'en vivre la Vibration et les sensations. Cela est le plus important pour l'établissement des fonctions spirituelles en relation avec ces points. Ce n'est pas l'explication qui créera la fonction mais bien la Vibration qui activera la fonction.
 

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source :
www.autresdimensions.com

 

O.M. AÏVANHOV

12 juin 2010

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Et rappelez-vous que spirituel, c'est pas uniquement spirituel, sérieux et triste. Spirituel, c'est aussi gai. Dans le bon sens. Ah oui, j'oubliais de vous dire que j'écoute, bien évidemment, vos questions. Alors, il est temps d'enfourcher les vélos et de tourner (ndr : le « vélo » est une illustration qu'emploie souvent Omram pour évoquer le « mental »).

Question : vous m'avez, récemment, « piqué mon vélo ». Qu'en avez- vous fait ?
Je ne rends pas les vélos confisqués. Une fois que le vélo a disparu, c'est beaucoup plus facile d'aller dans le Cœur.

Question : quelles sont les qualités et les critères pour être un canal ?
Alors, cher ami, c'est pas une question de qualité. C'est une question, avant tout, des structures Vibratoires qui sont ouvertes ou fermées. C'est comme un robinet : si le robinet est fermé, il peut être en or massif mais y a rien qui s'écoulera, n'est-ce pas ? Donc, l'important c'est d'ouvrir les structures qui permettent, justement, ce que vous appelez canalisation, n'est-ce pas ou, en américain, c'est « channeling », ça fait beaucoup plus à la mode. Alors, si vous voulez, il faut bien comprendre que c'est pas une question de qualité, c'est pas non plus une question de Cœur, c'est une question Vibratoire et de capacité d'avoir ouvert les circuits de communication avec les autres Dimensions. Cela nécessite d'avoir établi, en soi-même, les contacts avec l'Âme et de manifester les Nada, c'est-à- dire le chant de l'Âme. Et aussi, d'avoir construit l'Antakharana, c'est-à-dire le pont de Lumière qui unit la personnalité inférieure aux mondes de l'Esprit. Quand ces conditions préalables ne sont pas requises, il ne peut pas y avoir canalisation ou alors, ce qui coule, c'est pas propre. Rappelez-vous que le processus n'a rien à voir avec ce que vous appelez médiumnité. La canalisation est un processus, quand cela est réel, qui consiste à laisser (par l'intermédiaire des structures activées dont j'ai parlé, c'est-à-dire, en particulier, l'Antakharana) arriver, à l'intérieur du canal médian, des entités d'autres Dimensions ou d'autres plans. Si les canaux ne sont pas ouverts à ce niveau-là et, en particulier, en préalable, à l'Antakharana, si l'Antakharana n'est pas activé (et ça se manifeste par un certain nombre de symptômes, comme vous dites, au niveau médical), à ce moment-là, la canalisation n'en est pas une. Autrement dit, il faut pas croire tout ce qu'on vous dit et vous ne devez vivre que ce que vous vivez. Si il y a Vibration, peu importe comment s'appelle celui qui est de l'autre côté, l'important est la Vibration que vous captez. Il y a des êtres qui sont capables, à travers des mots, de sentir la Vibration. Et il y en a d'autres qui ressentent les Énergies au moment où les canalisations ont lieu. C'était le cas, par exemple, pour l'Archange Mikaël, même sans être présents, bien sûr. Ce qui explique que c'est à ce niveau-là que se situe ce que j'appellerais l'authenticité. Mais rappelez-vous aussi ce que vous disait, je crois, l'Archange Anaël : l'important n'est pas de savoir si c'est vrai ou si c'est faux. En définitive, est-ce que cela vous fait progresser ou pas ? Est-ce que cela vous permet d'aller vers vous-mêmes, vers votre Feu du Cœur, vers l'activation de vos chakras ou pas ? Même si c'est une vraie canalisation mais que ça ne vous permet pas d'aller vers cela, il faut fermer le robinet. Donc, vous voyez, ce qui est important, c'est pas la nature du robinet, c'est ce qui coule à travers le robinet. Et rappelez-vous que ce qui coule, ici, c'est quelque chose que vous allez ressentir, en absorbant ce qui coule, sans rester au niveau des mots mais en allant au niveau de la Vibration. Je peux aussi vous faire des très beaux discours avec des très beaux mots, qui sont très chatoyants et très caressants pour la personnalité mais, ça, ça n'a aucun intérêt. Rappelez-vous que c'est la Vibration qui décide. Et vous constaterez, d'ailleurs, que ce principe de Vibration qui décide, s'applique et s'appliquera de plus en plus à tous les secteurs de votre vie. Le principe de l'attraction, de la résonance, tel que cela a été développé, à de très nombreuses reprises, vous donnera, en quelque sorte, la note juste de ce que vous avez à vivre. Mais, en définitive, encore une fois, que ce soit vrai ou faux n'a aucune importance, l'important c'est la transformation qui s'ensuit et uniquement cela. Et d'ailleurs, vous n'êtes pas obligés d'écouter ou de lire ce que vous n'avez pas envie d'écouter ou de lire, n'est-ce pas ?

Question : les enfants surdoués sont-ils plus élevés, spirituellement, que les autres enfants ?
Alors, chère amie, le mot « élevé spirituellement » ne veut rien dire, au niveau de votre Dimension. Soit vous êtes capables de connecter la Lumière, soit vous en êtes pas capables. L'intelligence et le fait d'être surdoué, n'a aucune indication par rapport à la spiritualité. Avoir un mental et une capacité intellectuelle extrêmement forte, n'est pas un signe d'élévation ou d'évolution spirituelle. Le seul signe fiable, au niveau des enfants, c'est la capacité de ces enfants à rentrer en contact avec d'autres Dimensions et d'autres réalités et pas d'appliquer le côté surdoué, tel que vous le recherchez ou tel qu'il se manifeste de plus en plus souvent. Parce que, être surdoué, ça peut effectivement arriver avec ce que vous appelez des enfants cristal, indigo ou diamant. Mais, le plus souvent, c'est une dérivation de l'Énergie spirituelle au profit du mental et rien de plus. Ce que vous appelez surdoué, au niveau de cette Dimension, pour nous, nous dirions cerveau estropié et excroissance du cerveau trop importante et, pour nous, ça voudrait dire sous-doué. Vous ne pouvez pas avoir une grosse tête et un gros Cœur, c'est l'un ou l'autre. Rappelez-vous que le Cœur est simple et que le Cœur n'a que faire de ce qui est compliqué. Et que vos référentiels de valeur, par rapport à ce que l'humain, en général, appelle surdoué (comment vous appelez ça ... le quotient intellectuel), n'a aucune valeur aux yeux du Cœur. Vous pouvez avoir un QI à 200 ou à 300 mais si le QC (le quotient du Cœur) est à zéro, ça n'a aucune valeur. D'ailleurs, on devrait inventer le QC.

Question : quelle est la différence entre le tempérament, la nature et la personnalité ?
Alors, je suis pas psychologue, n'est-ce pas, j'étais pédagogue et enseignant, c'est pas la même chose. Mais, néanmoins, ce qu'on peut dire, c'est que le tempérament est une des composantes de la personnalité. La nature, je vois pas bien ce que ça vient faire entre le tempérament et la personnalité, faudra m'expliquer. Maintenant, la personnalité est l'ensemble des constructions bâties par l'affect, par ce que vous avez vécu, par l'expérience et par votre mental, pour aboutir à une certaine structuration vous permettant d'évoluer au sein de cette Dimension. La personnalité a tendance à tout ramener à elle, quel que soit le tempérament, sauf si vous avez un tempérament où vous donnez trop, par exemple, sans être dans le Cœur. À ce moment-là, la personnalité est qualifiée d'atrophiée. Mais c'est aussi de l'ego, la personnalité atrophiée, hein, vous y trompez pas. Quand on parle d'élévation spirituelle, comme tout à l'heure, ou quand on parle de Vibration spirituelle, cela n'a strictement rien à voir avec la capacité Vibratoire de la personnalité. Vous avez, par exemple, des enfants autistes qui sont beaucoup plus proches de la Lumière que les surdoués, même si ça vous échappe. Et c'est pareil à l'âge adulte. N'oubliez pas : grosse tête égale petit Cœur. Et gros Cœur égale petite tête. La personnalité est un sous-ensemble de constructions, comprenant ce qu'on appelle le tempérament, ce qu'on appelait aussi, de mon temps et des temps plus anciens, le flegme, qui correspond à la nature, avec les éléments que vous retrouvez aussi au sein de l'hindouisme, c'est-à-dire les humeurs, les flegmes, n'est-ce pas ? Vous êtes de nature sattvique, etc., etc. Tout ça, si vous voulez, détermine une nature mais ça n'a rien à voir. Vous pouvez être extrêmement tamasique, au niveau de votre nature, avoir un tempérament lymphatique, avoir une personnalité éteinte, sans pour autant être une Lumière spirituelle et réciproquement. Y a pas d'adéquation, autrement dit, entre la nature, au niveau des flegmes, le tempérament et la personnalité et ce que vous êtes, au niveau de l'Unité et de l'Illimité, ça n'a rien à voir. Que vous soyez, par exemple, un tempérament arriviste héroïque ou un tempérament intuitif ou alors, un tempérament passif, ne changera rien à ce que vous êtes au niveau spirituel. Et pareil pour la nature. Alors, je sais que dans les enseignements traditionnels orientaux, on dit que la nature des aliments que vous ingérez va agir sur votre propre nature, c'est évident. Mais si vous gardez la grosse tête, ça sert à rien.

Question : en réception d'Énergie, je ressens un point douloureux dans le dos. Pourquoi ?
Alors, cher ami, avec les bombardements de radiations que nous faisons vers vous (le rayonnement de la Source, le rayonnement de l'Ultraviolet, le rayonnement de Sirius, le rayonnement de Bételgeuse, le rayonnement de la Confédération Intergalactique, le rayonnement de la flotte Mariale), c'est pas étonnant d'avoir des points de tension au niveau du corps. Rappelez-vous aussi que l'important n'est pas d'identifier ce qu'est exactement ce point : qu'il soit douloureux, ou Vibratoire sans douleur, l'important est de le vivre. Alors, si on vous interrogeait, tous ici présents, vous nous décririez, tous, des points de Vibration précis dont certains seraient communs aux uns et aux autres. Que cela soit au niveau des gaines des chakras (comme c'est le cas, cher ami, pour toi) où il y a, par le passage des Énergies le long du canal de la Sushumna ... l'Énergie va venir pénétrer à l'intérieur de ce canal et va parfois rencontrer des nœuds de résistance ou des nœuds d'ouverture, au niveau de points précis au niveau de la colonne vertébrale. De la même façon qu'au niveau de la Couronne Radiante de la tête, il existe douze points précis, plus un treizième point au centre de la tête. De la même façon qu'au niveau de la Couronne Radiante du Cœur, il existe un certain nombre de points de Vibrations correspondant, aussi, là, à des fonctions. L'important n'est pas de savoir à quoi ça correspond, pour le moment. L'important est de le vivre. Alors, bien évidemment, si il existe un point, ça peut aussi être un point de friction, entre guillemets. Donc, il faut faire confiance à la Lumière et à son Intelligence car elle résoudra, en vous, tout ce qui s'oppose à la pacification. Donc, ce n'est pas parce que, pendant les moments de réception, vous sentez un point ou un autre, qu'il faut vous alarmer ou vous inquiéter. Si vous êtes vraiment dans la confiance en la Lumière, laissez celle-ci œuvrer au moment de la réception. Bien évidemment, ça passe parfois, pour certains d'entre vous, par des inconforts, en particulier si vous avez des anomalies au niveau du dos (structurelles, mécaniques, Vibratoires, ostéopathiques), ça peut réveiller, à ce moment-là, des douleurs. Mais l'Intelligence de la Lumière saura quoi faire. Ou alors faites-vous tripoter.

Question : les Archontes ont-ils encore la capacité d'empêcher les changements en cours ?
Non, absolument pas. Le vaisseau des Archontes a été blackboulé hors de ce système solaire, l'année dernière, au moins d'août. Les seules résistances qui existent, quand nous parlons d'adéquation ou d'adaptation entre les réceptions d'Énergies et les réactions, au niveau de la Terre, sont uniquement liées à deux facteurs, qui sont, d'une part, l'inertie de l'humanité encore endormie qui ne croit ni à la Lumière ni à l'Ombre et qui a une vie végétative et aussi, à certains êtres qui ont été appelés, pompeusement, les élites et qui, eux, s'appuyaient, si vous voulez, sur les mécanismes de pouvoir liés à l'argent, liés à l'économie, pour vous maintenir en asservissement avec leurs acolytes. Les acolytes sont plus là mais, eux, ils veulent encore maintenir leurs prérogatives, je dirais. Certains d'entre eux. Mais les Archontes ne sont plus un obstacle puisque beaucoup d'entre eux, dans cet univers comme dans d'autres univers, ont été, comme on dit, rédemptés. Le seul obstacle est maintenant présent au sein de l'humain. Mais le mot obstacle est un peu fort, disons, résistance, parce que la Lumière, si vous voulez, elle se fraye un chemin. Et c'est comme l'eau, si vous voulez, qui cherche son cours d'eau. Elle va s'insinuer à gauche à droite avant d'établir un cours d'eau qui permet à l'Énergie (en l'occurrence à l'eau, ici) de circuler sans résistance et avec facilité. Le sillon se creuse.

Question : les Illuminati sont toujours opérationnels ?
Pour le moment, ils sont opérationnels, au sein de la liberté que nous pouvons encore laisser par rapport à l'afflux de la Lumière. Comme vous le savez, l'approche Vibratoire de la Flotte Intergalactique et de la Flotte Mariale n'a pu se faire qu'à travers une porte stellaire, multidimensionnelle, au niveau du soleil et, ça, depuis maintenant presque un an. Alors nous approchons les Vibrations de nos Vaisseaux de Lumière, progressivement, de la Terre, pour ne pas faire exploser la Terre. Néanmoins, comme vous le savez, y a des horloges astronomiques, qui, elles, ne peuvent pas être changées. Ces horloges astronomiques, nous y sommes soumis comme vous y êtes soumis, même au sein des Dimensions Unifiées et donc nous adaptons, en permanence, les afflux de Lumière en fonction des événements terrestres, humains et aussi cosmiques.

Question : dans les univers existants, peut-on retrouver ce qui se produit ici, en ce moment?
Ce que vous vivez sur Terre correspond à ce qui existe en 90 endroits, à peu près, de l'ensemble des univers. Mais ce n'est pas, heureusement, la totalité des univers qui ont été transformés. Au sein des univers falsifiés par les Archontes, il y a un processus de libération. Le processus de libération obéit à certaines règles astronomiques, à des calendriers astronomiques qui correspondent, comment expliquer ça, à des couloirs spatio-temporels énergétiques, Vibratoires, dans lesquels les Consciences de la Lumière peuvent venir. En dehors de ces périodes, la caractéristique de ces univers falsifiés est d'être refermés sur eux-mêmes au sein d'une courbure espace-temps et d'être isolés des autres univers et des autres manifestations de Vie et des autres Dimensions, bien sûr. Ce que vous voyez avec vos yeux, dans le ciel, n'est pas la vérité. C'est le résultat de votre isolement.

Question : comment se fait-il que vous soyez dépendants du temps astronomique ?
Mais c'est vous qui en êtes dépendants et pas nous. Nous, nous sommes totalement libres de voyager dans telle Dimension ou dans telle autre Dimension. Mais cela fait partie, comment vous appelez ça, on pourrait dire un contrat, ayant existé, une autorisation conférée par la Source, pour établir un certain nombre de règles de fonctionnement, voilà fort longtemps, qui ont été ensuite appliquées de force. Maintenant, nous sommes dépendants, et je le répète, du temps astronomique qui est le vôtre, parce que la Lumière ne peut arriver sur cette Terre que tous les 50 000 ans, à la création d'un cycle et à la fin d'un cycle, ce que vous appelez la précession des équinoxes. Parce qu'à ce moment-là, votre univers falsifié, isolé, rentre directement sous l'influence du soleil central des galaxies, de la Source, sous l'influence d'Alcyone. Le reste du temps, vous vous éloignez de cette influence Vibratoire. Et si nous approchions, comment dire, au sein d'une Conscience individuelle, humaine ou Archangélique, soit nous serions (et ça a été le cas pour beaucoup) piégés par la matrice, soit, si la puissance, comme la Flotte Intergalactique, par exemple, en totalité, approchait de la Terre, en dehors de ces périodes, eh bien, tout simplement, cet univers aurait explosé, littéralement, du fait des forces de friction entre la Lumière qui ne combat pas et l'Ombre qui résiste à la Lumière. Donc c'est un problème qui est spécifique à la mécanique, je dirais, des systèmes solaires dissociés. Donc, nous sommes totalement dépendants de vous, non pas pour notre vie mais pour votre vie. Sans ça, croyez-vous que Marie ou n'importe quel être évolué, aurait laissé cette situation perdurer ? Marie vous l'a dit elle-même, je crois, le 17 mai : ils n'ont pas pu venir avant, c'est aussi simple que cela. Le principe même de la Dimension dissociée, c'est d'être coupée des autres Dimensions, avec des moyens technologiques, tels que vous les appelez. En particulier des machines qui ont créé, à travers des planètes artificielles, des systèmes gravitationnels enfermés sur eux-mêmes. Les Archontes ont créé, grâce au fer, la capacité d'un système solaire à se refermer sur lui-même. Étant refermé sur lui-même, comment dire ... la Lumière ne s'infiltre que par des côtés extrêmement ténus qui permettent juste de maintenir la Vie mais pas la liberté. Or la liberté est liée à ces conditions astronomiques. Les vôtres, pas les nôtres.

Question : que se passe-t-il quand les Végaliens interviennent auprès de certaines personnes, tel que l'a annoncé Velgan ?
Alors, cher ami, je suis pas responsable de la logistique de ces êtres de 3ème Dimension Unifiée. Mais leur fonction est essentielle. Ils ont un rôle majeur dans certaines circonstances et dans certains scénarios, concernant l'accès des mondes dissociés aux mondes Unifiés. Ils ont été appelés les Anges du Seigneur et leur fonction est de pouvoir descendre au plus proche de votre Dimension dissociée, sans en être affectés, par un minimum de protection. Ils possèdent une structure de corps biologique carboné, comme vous, mais ils ne sont pas coupés des Dimensions supérieures. Donc ils ont accès, malgré cette structure carbonée, à des états multidimensionnels, ce qui n'est pas votre cas, n'est-ce pas, parce qu'il y a pas beaucoup d'êtres humains, n'est-ce pas, qui est capable de se promener dans le soleil tous les soirs ou de revêtir son corps de cristal ou de diamant, n'est-ce pas ? Eux, c'est possible. Mais, ayant une structure carbonée active et présente sur le plan de la 3ème Dimension, ils sont les plus à même de se manifester physiquement, bien évidemment. Ne croyez pas que Marie va vous apparaître, comme ça, dans un corps carboné. Elle revient dans son corps d'origine, mais transformé. Dans son corps (au-delà de la matrice) de 18ème Dimension, en tant qu'Élohim Créatrice et en tant que dauphin. Donc, il faut, si vous voulez, admettre et, même si vous n'avez pas accès à ce vécu pour l'instant, que cette Dimension isolée, falsifiée qui est la vôtre n'est pas accessible à la Lumière, en tout cas aux Consciences Lumineuses. Elle devient accessible, du fait de la destruction de la magnétosphère, de la ionosphère et de l'héliosphère. La courbure espace-temps n'est plus aussi fixe que ce qu'elle a été durant 50 000 ans. Y a pas beaucoup d'êtres qui ont été capables, de Consciences qui ont été capables de se manifester sur Terre sans être, comment dire, prisonnières de la matrice. Y a eu le Christ, y a eu Enoch, y a eu Elie. Et puis, depuis à peu près un siècle, les êtres qui ont, comment dire, participé à l'évolution de la Terre et atteint un certain niveau Vibratoire, ont été, lors de leur ex carnation, lors de leur mort, mis, entre guillemets, dans des poches de résistance. Ces poches de résistance, au sein de votre univers matriciel, ont été préservées de la matrice, ce qui leur a permis de se maintenir dans un état de Conscience particulier où ils étaient à la fois dans la matrice et à la fois en dehors. C'était le cas pour les Melchizedek. C'était le cas pour un endroit particulier, alors, qu'au niveau astral beaucoup d'êtres ont appelé Shambala ou Agartha pour l'Intra-Terre mais c'est profondément différent. En fait, c'était une poche de résistance de la Lumière qui était aux confins de votre système solaire, dans l'atmosphère Vibratoire de l'autre côté du soleil, et qui est, en fait, un Vaisseau de Lumière qui était commandé par Orionis et qui s'appelait Yerushalaïm, c'est-à-dire la Jérusalem Céleste. C'est ce Vaisseau de Lumière qui était une poche de résistance de la Lumière Unifiée au sein de votre falsification. Et nous étions de l'autre côté du soleil. Et nous avons franchi les portes solaires pour manifester l'influence de la Lumière au sein de la Confédération Intergalactique. D'autres formes de Lumière ont pu approcher votre plan isolé en passant par les portes Intra Terrestres, au niveau des portails inter Dimensionnels qui existent encore sur Terre mais qui ont été, pour la plupart, détournés par les Archontes. Il y a aussi des portails, au niveau Intra Terrestre, mais qui permettent uniquement le passage des corps ou des structures en relation avec le carbone, c'est-à-dire les Dimensions Unifiées. En ce qui concerne les Dimensions de la Confédération Intergalactique de Lumière, les choses ne sont pas aussi simples, c'est-à-dire qu'il suffit pas de venir avec nos Vaisseaux de Lumière vous faire coucou. Ça se passe pas comme ça. Il y a des résonances Vibratoires, des attractions et des répulsions, qui existent de par la nature même de nos constituants Vibratoires avec des particules et des ondes qui vous sont littéralement inconnues sur Terre, puisque vous en étiez privés, bien sûr.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source :

  www.autresdimensions.com
 

 

 
SNOW 

12 juin 2010 

Mon nom est Snow. Je suis l'une de celles qui accompagnent Marie dans sa mission. Je suis porteuse de la Vibration et de la Conscience appelée Profondeur. La Profondeur est ce qui permet, à la fois, par l'effet de Profondeur, de distinguer ce qui est au premier plan de ce qui est en arrière plan. Au-delà de cela, la Vibration confère la capacité d'expérimenter l'union de cette Profondeur avec les éléments, avec la Terre, avec toute forme de Vie au sein de cette Terre. De la même façon que certains des 24 Anciens vous délivrent des connaissances en relation et en prise directe avec la Vibration et les lieux du corps, je viens, quant à moi, vous inviter à communier avec votre propre Profondeur et la Profondeur de la nature. La Terre est en train d'accoucher, la Terre vit l'enfantement au sein de sa nouvelle Dimension. Les Consciences ayant pris racine au sein de la Terre, comme les végétaux, sont, aujourd'hui, le règne de la nature le plus proche de l'issue de cet accouchement. Ainsi, je viens vous recommander de poser vos pieds au sein de la nature, si vous en avez le loisir et la possibilité car, au sein de la nature, se trouve, aujourd'hui plus que jamais, la capacité, par résonance, par attraction, par affinité, de vous mettre, vous aussi, en situation de vivre cet accouchement. La nature est là pour vous aider, pas seulement pour vous nourrir mais aussi et surtout pour nourrir votre Conscience et pas seulement votre corps, vous permettre, en vous immergeant en son sein, en confiance et en ouverture, d'en vivre la quintessence et les effets sur votre propre Conscience. Les éléments de la nature aussi, les peuples de la nature aussi, chacun à leur façon et à leur manière, participent à la Création nouvelle ici même, sur cette Terre. Vous qui avez parfois du mal à couper ce qui entrave votre accès à cet accouchement total, il vous sera plus facile de libérer ce qui freine, ce qui s'oppose à l'éclosion de la nouvelle Dimension. Allez dans la nature, demandez à la nature, à ses règnes, à ses éléments de vous pacifier, de fluidifier en vous les résistances, ce qui vous empêche d'accéder au Grand Esprit, à la Source comme vous dites, vous, occidentaux.

Le Souffle de l'Esprit s'attise et est un appel pour la Terre, ses règnes et ses habitants. La Terre qui vous nourrit est appelée, aussi, en ces temps, à asseoir votre propre transformation, à lui permettre de voir le jour, de s'incarner. Au sein des transformations venant au sein de cet accouchement, la nature sera votre plus grande aide car, en son sein, vous pouvez (en y allant comme un enfant, sans préjugé, simplement dans le désir de communion) échanger avec elle, recevoir la Conscience nouvelle, les aliments nouveaux au sein de la nouvelle Dimension. Il vous est possible de communiquer, aussi, de manière plus facile, avec la nature et ses occupants. Beaucoup d'entre vous ressentent cet appel et beaucoup d'entre vous le ressentiront dans les temps que vous allez vivre : un appel vers vos racines, un appel vers le Ciel car ce qui est au Ciel est comme ce qui est sur la Terre, même avec l'Ombre encore présente. Votre élévation Vibratoire, au sein de la nouvelle Conscience, vous donne l'occasion unique de vivre, en ces moments, une communion particulière et privilégiée. Demandez à la nature, allez-y ouverts et prêts à vivre cette rencontre, cette communion, et cela se produira. La nature est une aide dans votre élévation de Conscience, dans l'élévation de vos Vibrations. Elle est une aide, aussi, pour les résistances existant encore au sein de vos corps, au sein de vos vies. La nature est l'intermédiaire, le facilitateur (et, en particulier, les arbres) de la nouvelle naissance de la Terre. Les arbres sont le liant et le lien qui vous permet de vous réunifier. Demandez aux arbres, mettez vos pas et laissez guider vos pas au sein des éléments de la nature. Certains d'entre vous seront attirés par l'eau, d'autres par les sommets, d'autres par le sable, d'autres par les arbres et d'autres, encore, par les cultures. Suivez, là aussi, l'impulsion qui existe, en vous, par rapport à la nature. De votre capacité à communiquer et à communier avec le règne naturel, avec les végétaux, avec les animaux ou les éléments, en développant ce contact, il vous sera plus facile de laisser œuvrer, en vous, la Lumière et de laisser s'éteindre les oppositions, les résistances, tout ce qui peut vous gêner.

Demandez à la nature car la nature est immergée, dorénavant, au sein du Souffle de l'Esprit, au sein de la Source, au sein de la Vérité. La nature( et les végétaux surtout) sont certainement les formes de Conscience les plus proches de leur accouchement. Le bois est, en effet, ce qui nourrit le Feu. Nombre des 24 Anciens vous ont entretenus sur le Feu du Cœur, sur le Feu de l'Éther et le Feu de la Terre. Ce Feu de la Terre, aujourd'hui pleinement actif dans ses manifestations, est présent sous forme alchimisée au sein des arbres et des végétaux. Ceux-ci sont capables, réellement, d'alchimiser le Feu brut de la Terre en un Feu de l'Éther et un Feu de Lumière, venant littéralement abreuver votre Conscience en soif d'Unité. Communier, communiquer avec la nature n'est pas un privilège, ni un don. Je dirais même que cela fait partie de l'essence même du corps que vous habitez. Il vous convient de retrouver cette capacité de communion et de communication. Ne vous embarrassez pas de règles ou de rituels mais abordez la nature avec respect et ouverts à sa Profondeur. À ce moment-là, la nature, quel qu'en soit le règne ou l'élément, vous permettra, dans les semaines qui viennent, de trouver, par cette communication, l'apaisement, la consolation et la Joie. Demandez, elle vous donnera. La Conscience de la Terre qui s'éveille, certains êtres, certains frères, certaines sœurs commencent à la capter, à l'entendre. Cela n'est pas illusion mais bien la Vérité de ce qui était initialement présent en l'homme, bien avant que tout ça soit transformé et modifié.

Aujourd'hui, les portes se ré-ouvrent : les portes de la communication avec le Ciel et la Terre. Ainsi que vous l'a dit la Divine Marie, beaucoup d'êtres sont appelés à devenir ses intermédiaires, ses serviteurs, ses messagers. Mais vous êtes tous appelés, sans exception, à vivre cette relation avec la Mère Terre et ses différentes composantes. La nature calmera le Feu, calmera les résistances, la nature vous aidera car elle est guérissante et agissante sur vos structures. Les barrières et les séparations qui, jusqu'à présent, étaient mises entre elle et vous, aujourd'hui, disparaissent. Cette disparition signe le retour de vos capacités naturelles à communier avec les autres règnes. La communication que je vous engage à établir avec la nature renforcera aussi votre communication avec les autres Dimensions, les autres Plans. Tout cela est très naturel, contrairement à ce que le mental et votre éducation vous ont fait oublier. Privilégiez, au sein de vos loisirs, la nature, elle vous le rendra au centuple durant cette période magnifique et si délicate qui s'ouvre à vous. En y allant comme un enfant, vous pourrez vivre beaucoup plus facilement la Conscience nouvelle, la Joie nouvelle. Vous ne serez pas attristés ou perturbés par la mort de l'ancien, par la destruction de ce qui doit définitivement disparaître de cette Terre. La nature, initialement créée pour l'homme, au sein de ce champ d'expériences, était là pour pourvoir aux besoins, à toutes vos demandes. Bien sûr, la marche de l'histoire (et de cette civilisation, en particulier) vous a, quelque part, coupés de vos racines. Aujourd'hui, il vous fait rétablir ces racines afin de pouvoir vous élever, tel l'arbre, vers le Ciel. Ceux d'entre vous qui ont fait l'expérience de méditer ou de s'aligner au sein de la nature, perçoivent facilement que la connexion est beaucoup plus facile avec leur Être multidimensionnel, au sein de la nature qu'au sein d'un appartement ou d'une maison dans lesquels vous vivez.

Marcher pieds nus dans le sol, le matin, marcher pieds nus dans le sol, le soir, au coucher du soleil, vous permet de vous élever et de vous appuyer vers cet Éveil que vous recherchez. La nature sera toujours votre alliée, quels qu'en soient ses dérèglements, ses bouleversements, qui affecteront la majeure partie de l'humanité. Mais la nature est aussi ce qui vous protègera de ses débordements d'elle-même car, à partir du moment où vous établissez la communication, la communion, avec la nature, comment celle-ci pourrait, d'une manière quelconque, attenter à vos jours ou à votre vie ou à votre Conscience ? Le retour à la nature est aussi un retour à vos sources solaire, stellaire. Nul ne peut s'élever sans prendre appui sur ce monde. Ceci est la seule façon correcte de réveiller, en vous, la flamme du Triangle Sacré (ndr : le sacrum) et vous permettre, enfin, de vivre la communion de vos 3 lampes (ndr : tête, cœur, sacrum), de favoriser l'éclosion des nouvelles lampes (ndr : les 5 « nouveaux » corps), des nouvelles Vertus. La nature sera pour vous la Paix que vous recherchez. Elle vous sera nécessaire, cette Paix. Elle sera pour vous comme une source bienfaitrice et apaisante. Même si vous n'avez pas le loisir ou la possibilité, pour le moment, de vivre cela, gardez, quelque part dans votre Conscience, cela, présent car tous, à un moment donné, vous aurez l'occasion ou la possibilité, le loisir, de vous immerger au sein de la nature. Cela deviendra même extrêmement facile, de plus en plus facile. Là aussi, il vous est demandé de suivre vos rêves, vos impulsions, plutôt que vos désirs.

Allez dans la nature accueillir les Vibrations, demandez à vivre ces Vibrations sans chercher autre chose que le vécu du moment et de l'instant où vous le vivez. C'est en vous immergeant, de manière progressive, au sein de ces forces, que vous pourrez, vous-aussi, accoucher au sein de la nouvelle Dimension, vous élever en prenant appui sur la Mère Terre. La nature respectera toujours ceux et celles qui l'ont respectée. Elle aussi, a une mémoire et une mémoire beaucoup plus fiable de celle de l'humain car cette mémoire n'est pas liée à des affects ou à des conceptions autres que Vibratoires. Ainsi la nature vous impactera, les uns et les autres, en fonction de vos mémoires et de ses mémoires, où que vous soyez à la surface de ce globe. Ne vous alarmez pas de ses dérèglements et de ses aspects excessifs car ils sont dans l'ordre des choses. Ce qui se vit de manière excessive pour la nature, favorisera, en définitive, l'émergence, l'éclosion et la naissance au sein de sa nouvelle Dimension, de la Terre. Si vous étiez dans un pays où les animaux féroces et sauvages étaient présents, vous pourriez expérimenter par vous-mêmes qu'à partir du moment où un être humain est en harmonie avec le Ciel et la Terre, il sera respecté par les animaux que vous appelez féroces. Rappelez-vous que la nature et ses constituants ont déjà, dorénavant, cette Intelligence de la Lumière et, par cette Intelligence de la Lumière, la nature et ses éléments sont capables de vous identifier, de vous reconnaître, non pas dans votre personnalité mais dans ce que vous êtes fondamentalement et, au travers de cette reconnaissance, de cette reconnexion, la nature vous abreuvera à sa douceur ou à sa violence, en fonction de ce que vous êtes, non pas par hasard, non pas de manière indistincte, mais bien en toute Conscience et en toute logique.

Quels que soient l'endroit ou la place où vous êtes, les manifestations de la nature seront justes pour chacun d'entre vous. Accueillez-les, essayez de vivre, au sein de cet accueil, l'Essence profonde de l'action de la nature dans ce qui vient et rappelez-vous toujours que tout n'est que question de point de vue. Selon l'endroit et la Conscience où vous vous placez, le même évènement n'aura pas du tout la même portée et le même enseignement. L'ensemble des Rayonnements et des Radiations parvenant jusqu'à cette Terre ont déclenché le processus de réveil de la Terre. Ce processus de réveil, dont même vos médias commencent à vous parler, devient perceptible pour tous ceux qui sont sensibles aux arbres, aux éléments. Rappelez-vous aussi que la nature pourra être consolation, pour ceux qui auront besoin d'être consolés. Rappelez-vous aussi que la nature sera Éveil pour ceux qui auront besoin de se réveiller. Mais, pour aborder cette nature, encore une fois, faites-le comme un enfant, sans préjugé, sans parti pris. Voilà, au-delà des Vibrations que je vous transmets, les quelques mots que je voulais vous donner par rapport à la nature, qui va prendre, dans les temps que vous vivez, une importance démesurée où l'être humain comprendra et acceptera, qu'il le veuille ou pas, que la nature sera toujours beaucoup plus forte, puissante et aimante que la technologie, quelle qu'elle soit. La Terre a besoin d'être touchée par votre Conscience et par vos mains.

Le pouls de la Terre devient perceptible, le Feu de la Terre s'est réveillé, ensemencé par les différentes Vibrations Cosmiques conduites par les différents intervenants au sein de ce monde. La Terre est vivante, elle ne manifeste pas la même vie que vous mais elle est vivante. Elle demeurera en vie au sein d'une autre Dimension. Elle peut vous aider dans tout ce qui, en vous, sera résistance au Grand Souffle de l'Esprit et au grand changement. Quelles que soient les tromperies, les illusions ayant existé au sein de cette Dimension, la Mère Terre est restée fidèle à la Création originelle. Elle a maintenu, contre vents et marées, même pour les Créations falsifiées qui ont été introduites, une dimension de Mère et d'Amour, une dimension nourricière, malgré tout. Ce malgré tout signifiant malgré tous les outrages, malgré toutes les pollutions. Il n'y a pourtant pas lieu de s'éterniser sur cela car, bientôt, tout cela sera passé et effacé au sein de la nouvelle Dimension. Retenez que nous sommes à vos côtés et que la Terre, aussi, est à vos côtés.

Nous, les Dimensions Unifiées, comme la Mère Terre, participons de la même intensité d'Amour envers la Source, envers la Vérité et l'Authenticité. La meilleure aide, au-delà de votre être Intérieur et de la Vibration elle-même comme l'a développé Un Ami, sera la nature, cette nature que vous n'avez aucunement à craindre ou à redouter, si vous en acceptez l'accouchement et les modifications. Il vous appartient, à tous et à chacun, à votre manière, de participer à ce qu'il convient d'appeler les Noces Terrestres. Le Ciel a fécondé la Terre, de nouveau. Le Ciel n'est plus coupé de la Terre. Ainsi en est-il de même, en vous, au sein de ce corps, au sein de ce que vous en vivez aujourd'hui, à travers les Vibrations comme à travers les peurs. En définitive, les deux participent, par la manière douce ou par la manière forte, à votre redécouverte de ce que vous êtes, au-delà de l'Illusion. Alors, oui, accueillez la nature comme elle est prête à vous accueillir. Recueillez, en son sein, la force, je dirais même la puissance nécessaire (et qui vous sera de plus en plus nécessaire) pour mener à bien ce que vous êtes, pour apporter à vos frères et vos sœurs ce qui sera nécessaire. La nature est vraiment votre plus grand allié dans ce qui va se manifester à vous. Bien sûr, beaucoup d'êtres humains en résistance diront que la nature est devenue folle. La folie qu'ils verront n'est qu'à la hauteur de leur propre folie car la nature a toujours été sage, quelles que soient les illusions, et restera sage même dans ses manifestations les plus violentes, dont le but, rappelez-vous, n'est que l'avènement de cet accouchement. Alors, Snow vous écoute maintenant. S'il existe en vous des questions, des doutes, sur le rôle de la nature et de la Mère Terre, je veux bien tenter d'y apporter un éclairage, si cela est dans mes possibilités, encore plus puissant.

Question : pourquoi un arbre, aimé et respecté, peut mourir soudainement ?
Chère sœur, il n'est pas mort, il est parti, lui aussi, dans sa vraie Dimension. Vous ne pouvez être dans cette Dimension et vivre la nouvelle Dimension. Un arbre maître, un arbre guérisseur, un arbre aimé a toutes les raisons de rejoindre plus vite la nouvelle Dimension. Il ne faut pas s'en attrister mais, bien au contraire, être dans la Joie car l'arbre qui part de cette dimension, a passé sa Conscience au sein de la nouvelle Dimension. Ceci est le privilège des arbres, ce qui n'est pas encore réalisé pour les autres végétaux ou pour les autres minéraux. L'arbre, et certains arbres, sont ceux qui ont permis de maintenir une certaine cohésion au sein de cette illusion, alors, ne vous étonnez pas si certains d'entre eux, aussi, rejoignent leur Dimension originelle.

Question : est-ce pour la même raison que certains arbres meurent pendant les tempêtes ?
De la même façon que les êtres humains seront emmenés par la nature, ce que le regard divisé appellera la mort, nous, au sein du regard Unifié, nous l'appelons élévation et Ascension .Rappelez-vous et gravez-vous cette phrase dans votre tête car, en elle, se tient toute la sagesse : « ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle naissance ». Le point de vue limité, dans lequel vous êtes, vous fait appeler cela la mort mais ce n'est pas la mort, en tout cas ce n'est plus la mort mais, bien au contraire, la naissance. De la même façon que des arbres ont été emportés par des tempêtes, de la même façon que des arbres et des forêts entières ont été décimés par les êtres sombres qui ont compris le rôle des arbres au sein de la transmutation actuelle, ont essayé d'en détruire le plus possible. Mais cela est impossible car ce qui est détruit, naît au sein de la nouvelle Dimension et, naissant au sein de la nouvelle Dimension, favorise l'élévation de la Mère Terre et de la nature toute entière. Vous n'avez donc pas à vous attrister mais à vous réjouir. Ce qui s'attriste est le regard limité. Ce qui se réjouit est le regard illimité. Il n'y a de perte, il n'y a de souffrance, rappelez-vous, qu'au sein de la personnalité et non pas au sein de l'Êtreté.

Question : les abeilles, en ce moment, sont-elles en train d'ascensionner ?
Cher frère, certains animaux, certaines formes de vie vous ont accompagnés, au sein de cette Illusion, par sens très élevé du sacrifice. Ne voyez pas le sacrifice, ici, comme un côté mesquin mais, au contraire, un côté très élevé. Aujourd'hui, certaines formes de vie n'ont plus de raison de se maintenir au sein de l'Illusion. Alors, leur départ (auquel, bien évidemment, vous pouvez attribuer des facteurs extérieurs, chimiques, de pollution, qui sont pourtant bien réels, en définitive) favorise la translation de Conscience. Toujours le même principe : chenille ou papillon. Ainsi en est-il de la pollution, ainsi en est-il de ce qui se passe un peu partout actuellement sur votre planète, au niveau des océans.

Question : que cherchent à me dire des plantes qui m'appellent, actuellement ?
Chère sœur, les plantes t'appellent pour te dire : « viens, établis avec moi la communication, rentre en contact ». De la même façon que de plus en plus de frères et de sœurs, au sein de cette humanité présente sur Terre, rentrent en contact réel avec les autres Plans, de la même façon, les autres règnes desquels vous étiez séparés et isolés, ont aujourd'hui beaucoup plus de facilité à communiquer et à communier. Il est tout-à-fait logique que les plantes t'appellent. Qu'ont-elles à te dire ? Simplement te chanter la mélodie de la Vie réunifiée au sein de la Vérité. Le plaisir de partager, non pas pour échanger sur un mode mental ou sur un mode de la raison mais, vraiment, ainsi que j'ai prononcé ce mot, pour communier. Au sein de cette communion, vous vous rapprocherez de ce que vous êtes.

Question : que se passe-t-il sur les côtes de Floride concernant la pollution du pétrole ?
Chenille ou papillon, chère sœur. Ce que tu appelles pollution, je l'appelle délivrance. Ce que vous appelez mort, pour les océans, je l'appelle, aussi, transfert de la Conscience des océans au sein de la nouvelle Dimension. Rappelez-vous toujours que le point de vue avec lequel vous regarderez les évènements dictera votre état de Conscience. Il n'est pas question d'ignorer ce qui se passe mais, bien plus, d'en comprendre la portée, au-delà de la réaction immédiate et au-delà de la souffrance engendrée, et qui sera engendrée pour beaucoup d'êtres, par rapport à cela. Adoptez le point de vue du papillon. Si vous pouviez communiquer avec l'océan, avec l'Esprit de l'océan et non plus avec l'élément Eau, avec l'Esprit d'une mer ou d'un golfe, vous auriez un autre son de cloche que le mot pollution, destruction. La Vie marine et sous-marine se transforme, elle aussi. Certains éléments doivent être libérés pour accéder aux mondes Unifiés. Éloignez-vous du point de vue de la chenille, adoptez le point de vue du papillon et tout ce qui se vit sur cette Terre, au sein de la nature et qui se vivra, vous apparaîtra et vous sera révélé, au travers de la communion, de manière fort différente de ce que le regard de la personnalité peut dire. La nature vous adresse des signes forts sur ce qui est en cours. Ces signes forts sont appelés à devenir très forts et très violents. Ces signes de la nature ne sont pas ni punition mais bien enfantement et naissance. La structure même de la Terre se modifie. Comme vous le savez, des animaux partent, des formes de vie quittent ce Plan pour rejoindre les sphères de la liberté. Il n'y a pas que l'humain qui a besoin d'être libéré mais l'ensemble de la Vie, au sein de ce système solaire. Alors, ne vous attardez pas et ne restez pas figés sur le premier regard, sur une réalité dite objective et cartésienne car, à ce niveau-là, le sens profond vous reste caché et vous restera toujours caché. Il n'y a qu'en communiquant et en communiant avec la nature que vous aurez les vraies réponses. Qui d'entre vous a pensé à communier ou à communiquer avec les eaux de l'Atlantique, avec les eaux du Golfe, pour comprendre l'Essence de ce qui se joue actuellement ? Et non pas voir uniquement la noirceur de cet évènement. Car, en définitive, cet évènement n'est ni noir, ni clair, cet évènement est un accès à l'Unité pour les formes de vie et pour la Conscience même de l'Océan. À sa manière, l'Océan, et le pétrole qui se répand, favorisent l'éclosion du Nouveau. Cela peut paraître très difficile à accepter pour le regard limité, pour la personnalité. Encore une fois, ceci est le regard de la chenille et non pas du papillon. Le pétrole a un rôle majeur à jouer. De plus, l'immense majorité de vos prophéties et des nôtres, au sein de mon peuple d'origine, au niveau humain, vous ont parlé de cela. C'est, en effet, un signe majeur, ainsi que les volcans. Signes majeurs qui précèderont la venue de ce que d'autres peuples, au niveau de ce continent, ont appelé le Nouveau Soleil. Les signes, sur Terre, de cette naissance, s'accompagneront, comme vous l'a dit le bien aimé Archange Mikaël, de signes au niveau de votre ciel. Ne regardez pas les signes avec un regard divisé mais communiez avec ces signes et vous en comprendrez l'Essence et la signification réelle et non pas apparente.

Question : dans ce contexte, est-il juste pour moi de retourner vivre en Floride ?
Jamais je ne me permettrais de dicter ta route, chère sœur. Il t'appartient, dans tes tripes comme dans ton Cœur, de savoir, non pas intellectuellement mais Vibratoirement, où est ta place. Et, en définitive, il n'y aura jamais, jamais, de mauvais choix. Selon le regard du papillon, tout choix, quel qu'il soit, sera juste. Beaucoup d'entre vous vivent et ressentent des impulsions, que vous vivez de manière profondément différente, des désirs. À vous de discerner, sans juger, qu'est-ce qui dicte vos changements. : est-ce des désirs d'échapper à ce que vous appelleriez des catastrophes ou est-ce une impulsion de l'Âme à aller ailleurs ? Beaucoup d'êtres, à l'heure actuelle, vivent des changements de lieu, de personnes, parce que les changements sont nécessaires à l'accouchement. Mais rappelez-vous aussi, qu'au sein même de cet accouchement, le plus sage est d'aller vers ce qui est le plus évident, le plus simple et le plus facile. Si quelque chose est difficile, alors, cela n'est pas de l'abandon à la Lumière mais des résistances qui vous sont propres. Le chemin le plus naturel est celui qui offre le moins de résistances et le plus de facilité. L'impulsion suit toujours et s'accompagne toujours de cette facilité, alors que le désir sera confronté, de plus en plus, à des résistances, à des ambigüités, à des Dualités et à des non satisfactions. Mais, décider, nous ne le ferons jamais à votre place. Si vous communiez avec la nature, celle-ci vous informera de ce qui est bon pour vous au moment où elle se manifestera de manière violente. Vous n'avez rien à craindre de la nature car elle sait où elle va, comme la Mère Terre. Rappelez-vous aussi, qu'en définitive, au sein de l'Êtreté, pour beaucoup d'entre vous, ce corps serait un fardeau sans aucun intérêt pour l'Illimité et pour l'accouchement. Allez votre vie, acceptez les impulsions et surtout, soyez dans la Joie. C'est votre sauf-conduit et c'est la seule Vérité qui vaille le coup de s'y établir et de s'y maintenir. Tout le reste ne sont que des pièges du mental et des constructions visant à sauver la chenille. Les peuples que vous appelez primitifs, sur la Terre, savent déjà, depuis peu de temps, je dirais deux années terrestres, ce qu'il en est. Les anciens ont communiqué ces informations par vos moyens modernes de communication, à l'ensemble de leurs frères et sœurs, même blancs, de l'accouchement de la Terre. Alors, est-ce qu'une mère qui va accoucher refuserait les contractions, sous prétexte que cela gêne ou empêche l'activité de la personnalité ? Non, la nature prime sur toute autre considération.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Chers frères et chères sœurs, de ma part et de la part de la Divine Marie et de mes Sœurs, au Ciel, nous vous prions d'accueillir toute notre gratitude et notre espérance pour ce que vous êtes. À très bientôt.


Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source :
www.autresdimensions.com


UN AMI 

12 juin 2010

Je suis Un Ami. De mon Cœur à votre Cœur, de ma Conscience à votre Conscience, recevez et acceptez Bénédiction, Amour et Lumière. Je suis celui qui, au sein de ce canal, depuis quelques mois, vous ai communiqué un certain nombre de Vibrations et d'enseignements en relation directe avec l'accès à l'Unité, à l'Illimité, à l'Êtreté. Je vous ai transmis un ensemble de gymnastiques appelées Yoga en relation avec l'activation des nouvelles lampes au sein de votre triple foyer (ndr : que vous retrouverez dans la rubrique « protocoles » de notre site). Permettez-moi, aujourd'hui, de vous délivrer un certain d'informations vous permettant d'approcher, au plus juste, la notion de Conscience et la notion d'Unité. A l'heure où beaucoup de choses sont troublées et troubles au sein de l'humanité, il vous appartient, durant cette période, de vous établir au sein de la paix, au sein de la Vérité et au sein de l'Unité, caractérisée par une Conscience différente, par l'association de l'activité, usuelle et habituelle, du mental et des émotions. C'est au sein de ces espaces illimités que vous serez à même de retrouver ce que vous êtes, de toute Éternité. Aller au-delà de la fragmentation existant au sein de l'humanité vous permettra, de plus en plus, de vous réunifier à vous-même et à la Source. Je tiens aussi à préciser, dès aujourd'hui, et par anticipation à la délivrance de l'humanité, au sein des dernières Clés Métatroniques qui vous seront apportées durant votre Été, à peut-être aller plus avant, au sein d'explications. Certes, avec des mots, mais je vous demande d'aller au-delà des mots et de percevoir l'Essence, au-delà des mots. Beaucoup d'humains, aujourd'hui, se posent des questions quant à la Conscience, quant à leur rôle, quant à leur avenir au sein de la nouvelle Conscience et de la nouvelle Humanité.

L'être humain a évolué, depuis fort longtemps, au sein d'un certain nombre de lois réductrices vous ayant privés de l'accès à la Conscience Illimitée. Aujourd'hui, nombre d'entre vous passent de la Conscience limitée à la Conscience Illimitée, en fonction des circonstances et de vos actes au sein de vos vies. Pour ceux d'entre vous, non pas nécessairement présents, ici, mais qui n'arrivent pas encore à distinguer ou à éclaircir, en eux, la différence de la Conscience limitée à la Conscience Illimitée, j'ai très largement insisté que l'accès à l'Illimité confère la joie. Joie indépendante de toute cause. Joie ultime, je dirais, de contact avec le Soi et avec la Source. L'être humain, de par les limitations même existant au sein de cette Dimension, est un être s'abreuvant et vivant d'une multitude de croyances, considérées comme des vérités établies et éternelles. Les croyances sont justement l'ensemble des éléments et des fonctions auxquelles vous adhérez et qui privent, littéralement, l'être humain, de son accès définitif à l'Illimité. Les croyances sont un ensemble de faits, de fonctions, auxquels votre Conscience a donné poids et corps, vous permettant de définir vos propres cadres, vos propres références et vos propres moyens d'actions. Si je vous disais, par exemple, que même les forces fondamentales de la physique, telle que vous la connaissez au sein de ce monde, ne sont que des croyances auxquelles vous avez adhéré, voilà fort longtemps, de manière volontaire ou involontaire, et vous ayant conduit à expérimenter la pérennité de ces dites lois physiques, au sein même de votre Conscience. Or, il n'en est rien. Là aussi, ce ne sont que des croyances et ce n'est que par l'intermédiaire des croyances que l'être humain est maintenu au sein du limité, au sein de l'illusion. Aujourd'hui, plus que jamais, il vous est demandé de faire un chemin, si tel est votre choix, vous permettant de vous libérer des croyances, quelles qu'elles soient, et de retrouver, en quelque sorte ,votre état virginal ayant préexisté, de toute Éternité, bien avant que vous ne soyez présents au sein des mondes limités que vous parcourez aujourd'hui.

La Conscience n'est pas une croyance, la Conscience est, avant tout, Vibration. Expandre la Conscience, aller vers l'Illimité, correspond donc à l'expansion de la Vibration et de la Fréquence correspondant à une longueur d'onde car il s'agit bien d'une onde : l'onde de la Conscience. Cette modification de votre Conscience se traduit, même au sein de vos cellules, comme au sein de votre Conscience elle-même, par un sentiment profond d'élargissement, se traduisant par ce que j'ai appelé le Samadhi ou la Joie ultime. Il ne peut y avoir d'expansion de Conscience, et pénétration au sein de l'Illimité, sans cette modification de Fréquence. Vos physiciens parlent de diverses ondes : les ondes les plus pointues, appelées ondes millimétriques, dont la Fréquence est la plus élevée, se retrouvent dans un certain nombre de technologies, aujourd'hui de pointe comme, par exemple, les radars et tous les principes électroniques existant au sein de ce monde dont la création n'a pas été dictée par une quelconque facilitation de vos vies mais, bien au contraire, pour vous empêcher d'accéder à des bandes de Fréquence situées juste au-dessus, dont la rapidité se trouve entravée, littéralement, par les croyances et, maintenant, par les moyens technologiques déployés par ce qui s'oppose et qui s'opposait à la Lumière. L'être humain est un être de Vibration dont la Conscience peut vibrer au sein des ondes que j'appellerais micrométriques, dont les Fréquences sont incomparablement plus élevées que celles existant au sein de votre technologie. Mais il existe un phénomène de masquage. Ce phénomène de masquage est lié aux ondes utilisées par vos technologies et aussi et surtout par les ondes lourdes appelées croyances. Car, effectivement, la croyance, quelle qu'elle soit, est une onde qui ralentit, qui fige et qui fixe au sein d'une forme ou au sein d'un mode ou d'un mécanisme de fonctionnement.

L'accès à l'Illimité, qu'il soit expérientiel ou permanent, passe par l'augmentation de la Fréquence, par le démasquage d'un certain nombre de capacités Vibratoires existant, au sein des cellules comme de la Conscience, ayant été enfermées, cerclées, par les différentes lois de la matrice. Aujourd'hui, où les enveloppes existant au sein du système solaire, et ayant conduit à renforcer cette limitation, n'existent quasiment plus, ces enveloppes, dont les noms vous sont connus (héliosphère, magnétosphère, ionosphère) sont en cours de désagrégation et, cela, déjà, depuis le début des processus de déconstruction. Aujourd'hui, il vous appartient aussi, en vous, par l'intermédiaire de la Conscience éclairée, dans les moments de fulgurance correspondant à son accès à l'Illimité, de déconstruire, en vous, toutes les croyances, tout ce qui est lourd, tout ce qui est dense, tout en restant au sein de cette densité et de cette matérialité, au sein de cette Dimension, mais de vous en affranchir, de vous en libérer, par la Conscience et par la Vibration. Aujourd'hui, où nombre d'informations et de communications vous sont offertes par les multiples Plans au-delà de votre champ de compréhension et de perception, il vous appartient, non pas de discerner, mais de vibrer en adéquation avec ce que vous vivez afin de vous permettre de monter toujours plus votre niveau Vibratoire et votre Conscience jusqu'à un seuil, bien connu, appelé par le bien aimé Sri Aurobindo, le Switch de la Conscience, vous permettant, lors de l'allumage de votre triple Foyer (couronne Radiante de la Tête, Couronne Radiante du Cœur et Triangle Sacré), de basculer du limité à l'Illimité. Ce basculement ne peut s'opérer s'il n'y a pas montée en Vibration car ce qui monte en Vibration est la Conscience elle-même. Ainsi donc, ne croyez pas ce que vous lisez, ne croyez pas, non plus, ce que je vous dis, mais croyez uniquement la liberté qui vous est offerte, à partir du moment où vous ne croyez à plus rien. Il n'est plus question de croire, il est question de vivre et vibrer car, au sein de la Vibration, vous vous affranchirez progressivement de l'ensemble des croyances.

Vous sortirez de l'asservissement, en totalité Vous ne serez plus prisonniers de vos émotions. Vous ne serez plus prisonniers de vos souffrances mais vous accèderez, en vérité, à l'Illimité. Au sein de la Conscience Illimitée, la Vibration de vos Couronnes, la Vibration de votre Triangle, la Vibration de vos cellules, vous permet, tout en maintenant ce corps biologique, d'accéder à des Plans qui, jusqu'à présent, vous étaient inconnus. Ainsi que je l'ai dit, et que je vous le redis, j'ai été, durant ma dernière incarnation au sein de ce monde, à même d'étudier, de manière complète, les mécanismes de fonctionnement de la Conscience, au sein du limité comme au sein de l'Illimité. Nombre d'outils vous ont été donnés, et vous seront encore donnés, pour vous permettre, si tel est votre choix, d'aller de plus en plus vers cet aspect illimité et essentiel. Une fois que la route est ouverte (sur le plan Vibratoire, bien évidemment), vous ferez, tous, face à un certain nombre d'obstacles personnels mais aussi collectifs. Ces obstacles, nous préférons les appeler résistances. Ces résistances sont ce qui, sur le plan physique, s'oppose à la liberté et à la Conscience. Ces résistances, bien évidemment, ont de multiples causes et de multiples origines, à l'intérieur de vous comme au sein de la société et de l'humanité. La première des causes, bien évidemment, est la peur car la Vibration peut faire peur. La perte, ou la dissolution de la personnalité, au sein de l'Essence, peut être vécue, au sein de la Conscience pas totalement unifiée, comme un processus de mort imminente.

Il n'existe pas d'autre porte d'accès à la Conscience Illimitée que la Vibration et le Cœur. Le Cœur n'est pas un concept. Le Cœur véhicule la Vibration du Centre et de l'Essence. Il est très facile, pour l'être humain, de parler de Cœur. Il est très facile, pour l'être humain, de croire en Christ, en un Sauveur, de croire en la Lumière. Mais croire n'est pas vivre. Croire est limitant. Vivre est expansant. Il vous faut être vigilants à bien établir, au sein de vos structures et au sein de votre Conscience, la différence formelle existant entre vivre et croyance, entre limité et Illimité. Tant que vous êtes dans la croyance, vous n'êtes pas dans la vie. Tant que vous demeurez au sein du limité, la peur prévaut et le Cœur ne peut s'ouvrir. Le Cœur ne s'ouvre qu'à partir du moment où l'abandon à la Lumière, où le principe de Vibration, est intégré et accepté au sein de la Conscience. Ainsi donc, la mutation actuelle de l'humanité, l'accouchement de la Terre, en cours (ainsi que vous l'a dévoilé Snow, voilà peu de temps), doit aussi s'accompagner, pour vous, d'un certain nombre de libérations de croyances et de résistances ou de freins existants. Il va vous falloir devenir vigilants à établir la différence entre ce qui relève de la croyance pure, sans aucun support Vibratoire, qui est donc fossilisation et dépréciation. Vigilance entre ce côté-là (obscur, non lumineux) et le côté lumineux préexistant et se manifestant, en vous, aujourd'hui, permettant de saisir l'Intelligence de la Lumière et l'Intelligence de l'Illimité. Il vous appartiendra ensuite, non plus de choisir (car ces choix ont été menés voilà quelques années) mais, bien plus, de vous établir au sein de la Vibration et de la liberté. Le marqueur de votre accès n'est rien d'autre que la Vibration du Cœur et votre capacité à vibrer au sein de l'Unité et au sein du Samadhi. Votre capacité, de plus en plus grande, à vous établir vous-mêmes (avec ou sans protocole, de manière spontanée, ou parfois encore à travers la croyance en un certain nombre de rituels, qu'ils soient respiratoires, posturels ou autres), vous permettant de toucher au Switch de la Conscience. Il va vous devenir de plus en plus facile, si tel est votre choix, de vous établir au sein d'Espaces Illimités, vous permettant d'amplifier votre Vibration, votre propre Fréquence, d'élargir votre rayonnement et votre sphère de perception Consciente de l'environnement. Vous repousserez de plus en plus loin les limites de ce que vous êtes, là où il y aura de plus en plus de capacités de dissolution au sein de l'Éternité. Ce chemin, c'est vous qui le réalisez et personne d'autre. C'est vous qui en parcourrez les routes et personne d'autre. Mais, de la même façon que quelqu'un qui voyage peut regarder une carte, de la même façon qu'au sein de votre accès à l'Illimité, il y a des balises et des repères, parfois utiles pour vous aider à tracer votre route et à ne pas vous égarer en chemin car beaucoup de forces de résistances, durant votre Été qui vient, vont être placées sur votre chemin pour freiner votre expansion. Que cela soit des freins intérieurs liés à vos blessures. Que cela soient des freins sociaux, affectifs, sentimentaux ou même politiques, voire économiques, qui viendront, littéralement, vous tester par rapport à votre capacité à aller vers l'Illimité, votre capacité à ne plus adhérer au monde des croyances, au monde de l'illusion.

En définitive, il n'y a pas d'autre choix, à l'heure actuelle, que le choix de laisser s'établir la Vibration, ou de se détourner de la Vibration. La Lumière est Vibration. La Lumière est longueur d'onde. Je ne parle pas de la Lumière que vous voyez, je parle de la Lumière Spirituelle. Il existe, au sein des Mondes Unifiés, un certain nombre de Vibrations qui sont inconnues au sein de cette Dimension qui, aujourd'hui, se rapprochent de vous. Ces Vibrations, extrêmement intenses et rapides, mêlant à la fois ce que vos scientifiques appellent rayons X, rayons Gamma et rayons Ultraviolets vont agir en synergie dès la première journée de votre Unification le 17 juillet et cela durera jusqu'à l'Annonce faite par Marie. Durant cette étape et cette période, il vous appartiendra de laisser grandir, en vous, la Conscience et la Vibration car, comme vous l'avez compris, la Conscience est Vibration et la Conscience ne peut s'expandre si la Vibration ne suit pas. La Vibration accompagne et est la Conscience. La Vibration est ce qui vous permettra de discerner, chacun selon votre route, ce qui est en accord ou en opposition avec ce que vous êtes. La réponse du Cœur, donnée voilà quelque temps par le bien aimé Maitre Ram, sont des éléments, déjà (de même que la respiration, que les exercices permettant de faire passer la respiration des poumons au Cœur), qui vous ont été donnés afin de parcourir les chemins de la Vibration de la Conscience. Une fois que les dernières Clés vous auront été dévoilées (passant aussi par le dévoilement de qui sont les douze sœurs de Marie), elles vous permettront de développer, en vous, au sein de la Joie et au sein de l'Unité, des capacités spirituelles inédites dont le seul but est de vous permettre un accès, facilité et de plus en plus large, à votre corps d'Êtreté, à votre Dimension d'Êtreté illimitée.

Beaucoup de choses, au sein de cette Terre, se précipitent, en vous, comme à l'extérieur de vous. Le temps, tel que vous le connaissez, semble s'accélérer. Les évènements, intérieurs comme extérieurs, et comme vous le constatez, se sont amplifiés et s'amplifieront sans commune mesure avec ce que vous avez vécu jusqu'à présent. Au sein de ce tourbillon de limité et de résistance, il vous appartiendra de vous établir au sein de la sérénité afin de recevoir, au milieu de votre été, les dernières Clés Métatroniques qui vous ouvriront définitivement les portes d'accès à votre Conscience Illimitée. Il est fondamental d'intégrer Conscience et Vibration car, comme vous le savez, tout ce qui vit au sein de cette Dimension, comme des autres Dimensions, est Vibration, Forme et Couleur, comme vous l'a enseigné l'Archange Anaël. Absolument toute Conscience existant au sein des mondes Unifiés a la liberté de s'établir dans la Dimension qui lui convient. Il n'y a plus de séparation entre les Dimensions, il n'y a plus de séparation de Conscience. La Conscience est Illimitée et elle vibre selon la Fréquence qu'elle envisage d'expérimenter au sein d'une Dimension donnée, changeant de Forme, de Couleur et de Vibration en changeant de Dimension. Il existe donc une multitude de Switch de Conscience au sein des passages d'un Monde Unifié à un autre Monde Unifié. Ces processus sont à repérer, au sein de votre Conscience et de votre corps, car ce sont eux qui, en définitive, vous donneront accès, au-delà des résistances et des freins, à cet Illimité. La Vibration que vous percevez, pour la plupart d'entre vous, au niveau des Couronnes Radiantes ou du Sacrum, vont s'amplifier, elles aussi. L'accouchement de la Terre est aussi votre propre accouchement et, comme tout accouchement, il peut être plus ou moins facile, plus ou moins délicat. Cette facilité ou cette difficulté n'est en fonction que des résistances. Les résistances, les freins qui sont uniquement des constructions de votre mental, en relation avec l'éducation, avec vos croyances. Il vous faut accepter et admettre que ces freins, ces résistances, ces croyances, sont des éléments qui vous sont nécessaires de transcender avant d'accéder à cet Illimité et afin de vous établir, le moment venu, de manière définitive, au sein de l'Illimité.

Continuez à vivre, chaque jour de votre vie et chaque respiration, en ayant conscience de cet Illimité, non pas intellectuellement mais par la Vibration. Quoique vous fassiez au sein de ce monde (que vous soyez en train de vous faire plaisir, que vous soyez en train d'affronter un proche), gardez présents à l'esprit que la Vibration conduit et dirige la Lumière. En acceptant ce principe, et si vous en faites l'expérience, vous vous apercevrez que vous dépasserez aisément tout ce qui est croyance. Il n'existe aucun obstacle, au sein de la Vibration, qui ne puisse être dissout. Il n'y a que des croyances pour vous empêcher de réaliser cela. Quelle que soit la difficulté de ce que vous ayez à expérimenter (que cela au traves d'une maladie, au travers d'une souffrance, au travers d'une relation difficile, d'un emploi difficile, d'un lieu difficile), il existe, en vous, une capacité Vibratoire : celle de votre propre Conscience qui vous permet, littéralement, de transcender toutes ces résistances et toutes ces oppositions apparentes, se manifestant à votre Conscience limitée. Tant que vous chercherez à vous établir dans la réaction, c'est-à-dire au sein même de votre mental ou de vos émotions, vous ne pourrez échapper aux croyances. La seule façon d'y parvenir est uniquement Vibratoire. Aucune explication (parfois souhaitable, au sein de votre monde et de votre sphère psychologique) ne viendra à bout des résistances, quelles qu'elles soient. Au plus vous approcherez de l'acmé Vibratoire (correspondant au phénomène de croix céleste existant durant votre été), au plus vous serez amenés à faire l'expérience de la Vibration (ou de la non Vibration), de la Conscience Illimitée et de sa Joie (ou de la Conscience limitée et de sa souffrance). Vous avez, et vous aurez bientôt, toutes les cartes en mains pour achever votre Grand Œuvre et mener à bien votre accès à l'Illimité afin que la chenille devienne un papillon parfaitement constitué.

Retenez, avant que je vous donne la parole pour des questionnements, en relation avec ce que je viens d'exprimer, qu'avant tout, la Conscience est Vibration et que la Vibration est Conscience. Qu'au delà de cela, tout le reste n'est qu'illusion, construction mentale, émotionnelle ou affective, vous emmenant, en permanence, dans les chemins de l'action/réaction, du karma et de l'asservissement. Ce qu'aujourd'hui la Lumière vient réaliser, à travers la croix cosmique, à travers la journée de l'Unification (le 17 juillet), à travers la réception des dernières Clés Métatroniques (entre le 7 et le 15 août), vous permettra de vivre, de manière authentique, non pas en tant que croyances ou idéal, mais bien au sein de votre vécu expérientiel, directement, l'Illimité et la Vérité. Tout le reste ne sont que des mots. Tout le reste ne sont que des Illusions. Ainsi que de très nombreux enseignements orientaux vous l'ont dit et redit : ce monde est maya. Aujourd'hui, cela va devenir de plus en plus vrai, pour chacun d'entre vous, si vous acceptez de vivre l'Illimité, si vous acceptez de laisser la Lumière œuvrer, en vous, afin de déconstruire l'ensemble des croyances qui restent encore, quelque soit votre accès à l'Illimité. Il vous appartient aussi de rayonner cette Conscience. Comme l'Archange Mikael l'a dit et répété, à loisir, durant ses interventions multiples de votre année précédente : vous êtes les Ancreurs et les Semeurs de la Lumière. Vous êtes ceux qui êtes capables de rayonner la Lumière. Soyez vigilants à ne rayonner que la Lumière et non pas les maux, les attachements ou les souffrances, quelque soit ce qui reste en vous à purifier. Ayez Foi en la Lumière, non pas cette Foi sans Vibration, mais la Foi Vibrante qui vous permet de vivre au sein de l'espérance, au sein de l'Unité et au sein de la Joie.

En vous plaçant au sein de la Vibration, vous échapperez à toutes les limites que vous vous êtes imposées ou qui vous ont été imposées par le système, dans sa totalité. Rien, et je le répète, absolument rien, ne peut, si vous êtes établis en elle, s'opposer à la Lumière, absolument rien. Mais à vous de savoir et de vivre l'expérience de la Lumière et de la Vibration de la Conscience. A vous de savoir si vous acquiescez et si vous acceptez, en totalité, la Vibration de l'Illimité. C'est cela qui est en train de se construire et qui va être appelé à s'achever durant votre Été. Période trouble, s'il en est, sur le plan extérieur, mais ô combien importante sur le plan intérieur. Rappelez-vous que de votre capacité à vous établir au sein de la Vibration et de la Conscience Illimitée, découlera votre facilité à vous extirper de toutes les problématiques existantes, quelles qu'elles soient. Il n'y aura pas d'autre alternative. Nous serons toujours à vos côtés pour vous aider. Nous ne pourrons jamais faire le travail à votre place. Il n'y a que vous et vous seuls qui pouvez accomplir cela mais il ne nous est pas interdit de vous encourager et de canaliser vers vous la Lumière, de manière un peu plus fine et un peu plus humaine, je dirais, par rapport à votre humanité et à notre humanité, nous, 24 Anciens et les 12 Etoiles de Marie. Nous sommes le Cercle de plus proche de votre humanité et, à ce titre, nous intervenons et nous régulons, pour votre plus grand bien, l'accès à votre propre Source. Durant les semaines qui viennent, beaucoup de croyances vont tomber, beaucoup d'illusions, aussi, admises comme vraies et véritables au sein de cette Dimension, vont se dévoiler, en totalité. Pour beaucoup, cela risque d'être un choc. En effet, imaginez simplement que vous ayez adhéré à quelque chose que vous avez cru et vécu, au sein de cette adhésion et de cette croyance, et que, du jour au lendemain, celle-ci tombe, en totalité. Qu'allez-vous faire ? Allez-vous réagir et rentrer en résistance ? Allez-vous aller vers la souffrance ? Ou allez-vous accepter que la Vibration fasse son œuvre et que votre Conscience Illimitée prenne le relais ?

Rappelez-vous que la personnalité ne peut pas diriger ou canaliser la Lumière. Seule la Lumière connaît l'Intelligence de la Lumière. Seul l'Illimité connaît l'Illimité. A travers le limité vous ne pourrez trouver aucune solution, absolument aucune, aux résistances et aux freins. Là aussi, il y a un changement de point de vue important à manifester et à réaliser. Bien évidemment, au sein de la matrice, depuis votre premier souffle, nous avons tous été habitués à lutter : lutter pour manger, lutter pour exister, lutter pour vivre, lutter pour s'opposer. Aujourd'hui, le moment n'est plus à cela car vous êtes à la fin, à l'extrême fin du Kali Yuga, de l'âge sombre. Cette fin signe le retour de la Lumière et donc le passage sous d'autres rythmes et d'autres lois, existant au sein de l'Unité, et ayant été perdues au sein de cette dualité, de manière volontaire, non pas par l'être humain, mais par ceux qui l'ont entraîné au sein de ce monde. Il vous faut devenir de plus en plus des êtres d'expérience et de Vibration, des êtres de Cœur. Rappelez-vous aussi que les êtres de Cœur sont des êtres qui servent, par la Vibration et par la Conscience, bien avant, et de manière bien plus forte, que l'aide apportée de manière matérielle. Au sein de la Vibration, et au sein de la Conscience Illimitée, absolument tout peut se résoudre, pour votre vie mais aussi autour de votre vie. Voilà, chères sœurs et chers frères, ce que mon Cœur voulait dire à votre Cœur. S'il existe, maintenant, des interrogations par rapport à ce que je viens de dire, en relation avec la Conscience, la Vibration, les croyances, le limité et l'Illimité, nous allons essayer de baliser, encore plus, la route de ce qui vient vers vous.

Question : quel est le lien entre culpabilisation et croyance et comment dépasser cela ?
Bien aimé, il faudrait pour cela que tu spécifies quel lien établis-tu, toi-même, entre culpabilisation et croyance ?

Question : il avait été dit que Dieu, lié aux croyances, était un culpabilisateur lui-même.

La croyance, bien aimé, découle d'une faille. Ce monde, comme je l'ai dit au sein de ce monde dissocié, est un monde de croyances, et rien de plus. La croyance ralentit la Vibration. La croyance cristallise, et densifie, et établit, et matérialise, dans tous les sens du terme, la dématérialisation, et donc la déconstruction des croyances, quelles qu'elles soient. La croyance est directement issue de la culpabilité induite par Yaldebaoth, celui qui a été appelé, longtemps, Dieu, qui s'est substitué à la Source. Yaldebaoth a fonctionné par le principe d'action et de réaction, en modifiant les forces que vous appelez gravitationnelles. Ont été instauré des lois d'action/réaction. Ces lois d'action/réaction vous ont amenés progressivement à vous établir au sein de croyances, ces croyances représentant votre propre réaction à la culpabilité. La culpabilité est issue d'un certain nombre d'enfermements, là aussi, en relation avec des croyances et, de la même façon, pour échapper à la culpabilité, il vous faut construire de nouvelles croyances, permettant d'échapper aux anciennes croyances. Mais, de croyance en croyance, vous ne sortez pas des croyances car la croyance, rajoutée à une autre croyance, vous établit au sein de la lourdeur, au sein de la densité et dans l'absence de légèreté. La libération, l'allègement de la Conscience, se traduit par la disparition de la culpabilité et des croyances. Il vous faut remplacer, tous, sans exception, dans tous les secteurs de votre vie, la notion de culpabilité, par la notion de responsabilité. La responsabilité est liberté, la culpabilité est libre arbitre. La liberté et le libre arbitre sont deux versants, totalement opposés et contradictoires, d'une même réalité, qui n'est pas la Vérité. Il n'y a qu'en vous établissant au sein de la liberté, au sein de la responsabilité, au sein de la Vibration, que vous pourrez échapper aux croyances issues de la culpabilité ou à ce que j'appellerais les contres croyances issues des croyances initiales. Nombre de sages vous ont dit, dans les temps passés, et le Buddha, même : « ne croyez rien de ce qu'on vous dit si vous-mêmes n'en faites pas l'expérience ». Or, aujourd'hui, l'expérience qui vous est proposée, au sein de cette Terre, c'est l'expérience de la Vibration et de la Conscience Illimitée. Ainsi donc, il ne sert à rien d'adhérer aux dogmes de l'Illimité, ou à la Vérité de l'Unité, si vous-mêmes ne le vivez pas. Il faut que vos croyances, là aussi, passent dans le vécu. Or le vécu ne peut se passer qu'à travers la révolution de la Conscience et le passage du Switch de la Conscience, possible grâce à la Vibration et uniquement grâce au Cœur. Il n'y a pas de place pour la culpabilité, au sein du Cœur. Il y a de la place pour la culpabilité, au sein de l'ego et de la personnalité et des luttes inhérentes au maintien de la vie, au sein de cette Dimension. Certes, il ne vous est pas demandé de mettre fin à cette Dimension, en mettant fin à vos jours, loin de là, mais de transmuter cette Dimension, de la rendre à son Unité, à sa Vérité et à sa Liberté, en vous établissant fermement, vous-mêmes, au sein de la Vibration, au sein de la Lumière et de son Intelligence : ce qui a été appelé Abandon à la Lumière. Dans l'Abandon à la Lumière, se trouve la fin de la culpabilité et la fin des croyances. Vous ne pouvez maintenir des croyances et vivre la Vibration. Rappelez-vous que la Vibration de la Conscience est expansion, que la Conscience touche à l'Illimité, augmente sa Fréquence et peut toucher des secteurs jusqu'à présent inédits pour la Conscience limitée. Alors que la croyance vous maintient, de même que la culpabilité et les peurs, au sein de l'illusion, de la limitation et vous fait, bien évidemment, rejeter le principe de l'Unité Car, l'être humain qui ne peut vivre l'expérience de l'Unité, va, bien évidemment, dire que cela n'existe pas et qu'il n'existe pas de rédemption par l'Unité mais uniquement en le principe de dépassement et de faire le bien pour contrer le mal. C'est exactement ce que souhaite Yaldebaoth et c'est exactement l'inverse que nous souhaitons pour vous.

Question : se sentir la Joie au Cœur correspond à la Vibration de la Lumière ?
En totalité. Mais faites bien attention que le fait de ressentir la Joie au Cœur ne soit pas une réaction à une satisfaction quelconque de l'ego mais, bien plus, le résultat de votre état méditatif ou de votre propre Profondeur. Tant que votre Joie au Cœur demeure dépendante d'une circonstance extérieure, ou d'une satisfaction, quelle qu'elle soit, ceci n'set pas la Vibration du Cœur.

Question : pourriez-vous nous parler du monde d'Assiah ? le monde de l'infini, de l'absolu ?
Je ne suis pas sûr d'avoir saisi la demande. Comment peut-on parler de l'infini ? Je peux évoquer l'infini. Je peux vous donner envie, par la Vibration, d'aller vers cet état de Conscience mais il n'existe pas de mots permettant de décrire le vécu au sein des mondes de l'Êtreté car, à partir du moment où il est exprimé, au sein de ce monde, cela devient réducteur. L'analogie peut être trouvée : imaginez-vous projetés plus de 1 000 ans en arrière et essayant d'expliquer à une personne de cette époque ce qu'est une onde, ce qu'est un téléphone, ce qu'est une voiture. La seule façon que nous avons, les uns et les autres, au sein de nos Mondes Unifiés, de vous faire toucher, de la Conscience, ces mondes de l'absolu, est uniquement Vibratoire. Ce à quoi l'Archange Mikaël s'est employé durant les Noces Célestes et les Marches. Ce à quoi nous nous employons les 10 premières minutes de chaque heure. Ce à quoi vous vous employez, vous-mêmes, au moment de vos espaces méditatifs, que cela soit à travers des protocoles ou de manière spontanée. Il n'y a que l'expérience vécue qui puisse rendre compte de ce qu'est l'absolu et aucun mot. N'oubliez pas que je pose, et que nous poserons de plus en plus, les jalons, au sein de votre carte et de votre route, pour vous permettre d'aller à destination. Mais vous parler de la destination et de ce qui s'y passe, avec des mots, me semble extrêmement difficile. Ainsi en a-t-il été de tous ceux ayant vécu des états mystiques ou des états au frontières de la mort. Parler de la Lumière, n'est pas vivre la Lumière. Parler des rencontres magiques existant au sein de ces mondes, n'est pas les vivre. Aujourd'hui, vous êtes engagés à le vivre et vous ne pourrez le vivre par une quelconque activité du mental.

Question : pendant mon enfance il me semble avoir déjà vécu un phénomène de retournement. Ce serait en relation avec le Switch de la Conscience ?
Cher frère, qui mieux que toi peut répondre à cette question ? Celui qui a vécu le Switch de la Conscience, aujourd'hui, au sein des Noces Célestes, au sein des Marches, ou au sein de cette étape que vit l'humanité, reste, comment dire, marqué, de manière infinie, par ce Switch de la Conscience. Ainsi donc, même en ayant vécu cela, voilà des temps plus anciens, avant que la Lumière réinvestisse la Terre, beaucoup d'êtres humains ont pu vivre certains états proches de ce Switch. Mais le souvenir du Switch ne permet pas de vous établir, aujourd'hui, dans la Conscience Unitaire car le souvenir est aussi un processus appartenant à une conception linéaire du temps prévalant au sein de cette Dimension mais pas au sein de l'Unité. Ainsi donc, vous ne pouvez vous appuyer sur aucune expérience vécue dans un passé. Vous ne pouvez vous appuyer que sur vous-même, au sein de l'instant présent, et au sein de la Vérité de l'instant. Le Switch de la Conscience, quand il a été vécu une fois, peut se reproduire quasiment à volonté, au sein des espaces méditatifs, même si, pour beaucoup d'entre vous, il n'est pas permis d'aller vous extirper de cette Dimension au sein de l'Êtreté, du corps d'êtreté et d'y demeurer car cela nous priverait d'un appui essentiel, au sein de cette Dimension dissociée, pour l'établissement de la Lumière. Retenez que le phénomène de Switch est repérable, sans aucun conteste possible, quand vous le vivez. Mais tant que cela reste abstrait, au niveau des mots ou des concepts, et que cela n'est pas vécu, bien évidemment, vous ne pouvez l'intégrer ou le comprendre. Les seuls éléments, encore une fois, que nous pouvons vous donner et sur lesquels nous insisterons de plus en plus, sont directement issus des obstacles que vous pouvez comprendre car ils utilisent les rouages et les mécanismes du mental, des croyances, de la culpabilité, des émotions, des attachements, quels qu'ils soient. Retenez cependant que le Switch de la Conscience, comme l'accès à l'Illimité, comme la Joie du Cœur, sont, avant tout, Vibratoires, perçus par la Vibration au sein de la Couronne Radiante de la Tête et surtout du Cœur ou du Triangle Sacré mais qu'avant tout, vivre ce Switch, ou vivre l'Illimité, est une affaire de Fréquence et de Vibration car la Conscience est Vibration. Et je pourrais dire qu'en même temps, au moment de la dissolution, elle est absence de Vibration car la Vibration la plus extrême rejoint l'absence totale de Vibration.

Question : Marie-Madeleine, la compagne de Christ, fait-elle partie des 12 Etoiles de Marie ?
Chère sœur, il ne m'est pas permis de répondre à la place de celles qui décident le moment de leur propre dévoilement.

Question : comment faire taire son mental ?
Par la Vibration. La Vibration a la capacité de faire taire le mental. Il est donc souhaitable, pour faire taire votre mental, de polariser votre Conscience et votre mental, lui-même, sur la Vibration. Plus la Vibration s'accélèrera, plus votre Conscience s'élèvera, et plus le poids des croyances et du mental deviendra insignifiant devant la puissance et l'amplitude de la Vibration. Vous ne pouvez faire taire le mental avec le mental car le mental est, par Essence, duel. N'oubliez pas que ce que vous appelez, au sein de votre monde, le mental et l'émotion, est directement issu de la matrice et que les mondes Unifiés ne connaissent pas les émotions et ne connaissent pas ce que vous appelez le mental. Nous, bien sûr, oui, en tant qu'êtres ayant été incarnés au sein de cette Dimension, nous savons et avons vécu ce que représente le poids du mental et des croyances, quelles qu'elles soient, dans le maintien de l'illusion et de la dualité.

Question : la joie que je ressens dans la nature est une joie qui relève d'une cause extérieure ou elle est vraiment reliée à la Vibration ?
Chère sœur, la nature, les arbres, les végétaux, ont déjà, depuis fort longtemps, un pied ou une racine au sein des Dimensions Unifiées. Les arbres sont le relais du Ciel et de la Terre, le relais entre les Dimensions dissociées et les Dimensions Unifiées. Ainsi donc, parcourir la nature avec un cœur léger permet de ressentir la Joie et le contact avec l'Unité, de manière tout à fait réelle.

Question : les animaux sont un lien entre les mondes dissociés et les Mondes Unifiés ?
Chère sœur, je répondrai que les animaux sont une falsification de l'Unité. Elles sont des créations, pour la plupart, Archontiques, excepté pour quelques mammifères marins et quelques animaux en cours d'individualisation. La plupart des animaux ont été créés par des maîtres généticiens et introduits au sein de cette matrice pour parodier, en quelque sorte, les races stellaires. Seuls quelques animaux et quelques insectes, aussi, en particulier les abeilles, sont issus des Mondes Unifiés.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Chers frères et chères sœurs, de mon Cœur à votre Cœur, au sein de la Lumière et de l'Unité, je vous dis à très bientôt. J'aurais la joie de vous accompagner au sein de la Vibration, dans quelques instants, accompagné de ma sœur Snow. A très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source :

www.autresdimensions.com


 



www.aventureceleste.com



 

 

 

Afficher la suite de cette page
 
25 septembre 2017

Compteur de visite
 
             
 

Prière à soi même en le Coeur du Coeur donnée par Marie
le 28 mai 2017


Je te salue, Marie qui est grâce.

Tu es bénie comme toutes les femmes,

Et Jésus le fruit de ton cœur nous bénit.

Sainte marie, Cœur de la Source,

Prions ensemble maintenant et toujours en l’Éternité.

 
 

Eau Elfique
ou
Eau Christique

Eau de 5ème dimensions éEn savoir plus...e
 


Vous appréciez mon site et vous voulez  soutenir mon travail,
vous pouvez m'aider  en me faisant un don libre par Chèque ou avec PayPal ou en achetant une de mes créations.
Avec tout mon Amour...
Merci !


 
 
      

Le Salut d'Orion

Ces gestes constituent un signe de reconnaissance des  forces de la Lumière.

Comme l'a précisé ORIONIS : "le salut des 24 Vieillards, appelé Salut d'Orion, vous permettra, au sein de cette Assemblée, comme au sein de toute Assemblée, de vous reconnaître et de vous reconnecter les uns aux autres... Ce salut n'est physiologiquement réalisable que par les êtres appartenant à la Lumière Authentique".

1. Tendre le bras gauche devant soi, la main formant un angle droit avec le bras.

2. Ramener cette main sur le Coeur.

3. Tendre le bras droit devant soi, la main formant un angle droit avec le bras.

4. Ramener la main droite sur le Coeur, par dessus l'autre main.

  
 


Quand vous voyez la Lumière,
c'est une vision.
Quand vous sentez que la Lumière
descend en vous,
c'est une expérience,
Quand la Lumière s'établit en vous
et vous apporte l'illumination
et la connaissance, c'est une réalisation
Sri Aurobindo
 
        

 

 


 

 
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!