PÈRE/MÈRE, Avoir du Discernement, Discussion  entre toi et moi.

 

Cher enfant divin, dans ce texte nous parlerons du discernement. Il y a tant de messages des êtres de lumières appelés ''EDL'' ou des maîtres ascensionnés, peu importe leur nom et d'où ils viennent, que ceux-ci répondent à un besoin, celui d'apporter une lumière à celui ou à celle qui est à la recherche d'une réponse à sa question, permettant ainsi de faire réagir, de provoquer une prise de conscience. Mais comment savoir si ce soi-disant message convient à celui qui le lit ? rien n'est mauvais en soi, peu importe la dite expérience, il y a toujours matière à analyser cette aventure.
 
Cher enfant divin, je ne t'apprends rien si je te dis que la vie est une aventure en soi, tout est sujet à entretenir une relation avec la vie et selon cette manifestation et ta compréhension, tu te bases sur tes expériences pour être en mesure d'en apprendre toujours un peu plus sur ce que tu penses être. Toute ta vie, tu utiliseras ton discernement, toujours basé sur ton propre bagage, ainsi, tu fais des choix et selon les résultats, tu te forges une opinion, une conviction, tu te fais toi-même une bonne idée de l'ensemble, selon tes propres critères et convictions.
 
Avant de parler de discernement, je vais t'expliquer ceci : chaque être vivant a son propre son, il est unique, libre et souverain. En ce qui te concerne, tu attires vers toi une vibration similaire selon tes croyances, tes peurs et tes désirs. Il n'y a pas de hasard si tu es attiré vers un sujet en particulier et que tu en bannisses un autre dont tu n'as aucune envie ou le désir d'approfondir. L'être vivant ou humain vibre par la passion, le désir ou l'attraction, il est stimulé dans un processus pour vivre cette excitation et ressentir dans tout son être l'objet de ses désirs. Toi, cher enfant divin, ce qui te stimule, ce qui te fait vibrer, c'est d' approfondir un savoir, une connaissance, une vérité qui vont te permettre de changer afin d'opérer dans tout ton être ce changement dans le but de ressentir ce bonheur, cette joie, cette délivrance, cette quiétude pour être dans cet état de grâces pour ne plus vivre ce manque d'amour et ces souffrances.

Il y a un remède miracle qui fera de toi un être libre et souverain, te fera sentir que tu n'es plus perturbé par quoi que ce soit mais vivant une relation d'Amour, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi, en étant auto suffisant, n'ayant besoin de rien, il te suffira de demander et tu recevras tout selon tes propres besoins. Mais comment trouver cet élixir miracle, cette formule, cette vérité dévoilée, cette quintessence divine ? Tu as en toi ce discernement, mais le problème est de savoir si tu as fait le bon choix car tu peux lire un message mais cela ne te dira pas si c'est la vérité. Tout dépendra de ta personnalité présente et selon tes propres croyances, de ton imaginaire et quels sont les mots qui te feront vibrer.
 
Peu importe la provenance du message, tous les textes sont composés de mots, mais à la lecture de ceux-ci, tu ressens une vibration et c'est par celle-ci que tu vas consciemment ou inconsciemment faire ton choix. Il n'y a pas une, deux ou plusieurs personnes qui perçoivent le message de la même façon! Chacune d'elles, selon la vibration qui lui est propre, percevra, ressentira à sa façon le message, le langage des mots ; tous les humains ont une mémoire des mots. L'impact de ces mots aura une résonance différente sur chacun, selon la compréhension, l'intégration, le niveau de conscience acquis. Dans ce monde ou ailleurs, il n'y a pas de recette miracle, seul le vécu, l'apprentissage, la connaissance sont nécessaires pour chaque niveau de conscience et tout cela se fait pas à pas, ceci est une loi divine, l'ascension se fait quand l'élève est prêt. Aucun être vivant ne peut sauter d'étapes, chacun doit les vivre une par une pour bien les assimiler, pour être en mesure de les enseigner, de les partager et de les diffuser car ce savoir est bien utile à ceux et à celles qui suivent.
 
Un message divin n'a pas de censure, il est dévoilé dans sa totalité, il est aussi mesurable en vibrations. Plusieurs d'entre-vous avez fait cette expérience d'avoir lu un texte qui répondait à vos attentes et six mois plus tard le même message, après sa lecture, ne vous convient plus, il est dépassé. À vos yeux, lire ce genre de texte perd tout intérêt, parce qu'il y a eu un changement dans votre conscience, vous passez d'un niveau à un autre niveau, cela ne veut pas dire que ce texte n'est pas bon, il y a toujours le même contenu à l'intérieur, mais sa vibration ne vous atteint plus. Le contraire peut aussi, bien sûr, arriver; par exemple: il y a six mois telle personne a lu un livre d'un être de lumière ''EDL'' ou d'un maître ascensionné, elle en a commencé la lecture et après quelque pages, ne saisissant pas le fond de ce message, elle a arrêté la lecture et est passée à autre chose. Six mois plus tard, cette même personne se remet à lire ce livre à nouveau, réalise qu'elle commence à en saisir le contenu et elle est emballée par la lecture de ce livre, mais en fait, ce qui s'est produit, c'est qu'elle était prête à comprendre le contenu de ce livre et était en mesure d' appliquer les enseignements décrits.
 
Cher enfant divin, je ne suis pas là pour faire la guerre ou cataloguer tel ou tel message, peu importe sa provenance, une chose est sûre c'est que si tu es attiré vers tel livre, tel document, tel enseignement, peu importe ce qui est écrit, tous ces contenus contiennent des mots et c'est toi,cher enfant divin, selon ta propre émanation, vibration qui as attiré ce genre de lecture dans le but d'approfondir tes connaissances. Le seul conseil que je puisse te donner, c'est que tu n'as point besoin de mots, tu as tout en toi, dans ton propre coeur. L'important, c'est de te reconnaître en tant que créature divine qui fut créée à l'image du créateur, moi Dieu PÈRE/MÈRE. Tu dois comprendre que tu es ce que je suis et que la création est en fait ton propre miroir, tu n'as pas à être d'accord ou pas, tu as à accueillir et à accepter la Vie comme elle se présente. Tous les êtres vivants sont des créatures divines, qui ont une âme, une conscience divine, un esprit pour vivre cette aventure avec la VIE. Tous ces êtres vivent leur propre diversité, liberté et souveraineté pour ainsi évoluer pas à pas, pour être en mesure d'ascensionner à un autre niveau de conscience et comprendre le lien qui les unit à moi Dieu, PÈRE/MÈRE.
 
Cher enfant divin, plus tu t'élèves dans ta compréhension divine, plus tu es en mesure de vivre une relation Sacrée, d'Unité et d'Égalité en Tout et en SOI, VIVRE en parfaite résonance avec la VIE. Tu as appris à AIMER tout comme toi-même, aime le Père et la Mère en toi, sois en parfait équilibre. Tu appliques le Don de Soi, sans attendre quoi que ce soit en retour car tu sais que tu es ''UNI'' à ce TOUT par ton propre SOI et dans ton Coeur. Tu comprendras le sens de tous ces mots lorsque tu vivras cette ''UNIFICATION DIVINE'', tu seras ce que je suis, cet OCÉAN d'AMOUR qui accueille et accepte le Fleuve de Vie, pour toi tout prendra son sens divin, tout provient de la source divine, il n'y a pas de hiérarchie, mais des niveaux de conscience différents.
 
Je te le dis, cher enfant divin, lorsque ton Coeur aura touché cette immensité et qu'il sera fusionné en tout, il deviendra un seul et même corps, ainsi il appliquera un amour absolu, il prônera l'Unité et l'Égalité en tout, il verra le Sacré en tout car il sera complet. Il respectera toutes alliances, peu importe les niveaux de conscience, son but ne sera pas d'exiger sa loi, pourquoi imposer quoi que ce soit lorsque tu es en PAIX avec tout et en SOI ? la LUMIÈRE est sans OMBRE. Ton AMOUR est si grand qu'il ÉLÈVE TOUT dans la LUMIÈRE, l'ombre à son contact n'existe plus, tout devient lumière.
 
Cher enfant divin, le discernement est à l'image de ton propre coeur, l'important est de concevoir, peu importe ton choix dans ta lecture ou autre enseignement, ne juge point ce que tu as mis de côté, apporte-lui le même respect, la même gratitude, aime-le pour ce qu'il est, ne l'abaisse pas, mets-le au même niveau et laisse-le couler en toute liberté sans aucun jugement. Donne ce que tu as de plus grand en toi, le Don de Soi, en aimant tout comme toi-même pour être en mesure de tout élever dans la lumière, ainsi tout baigne dans cette Omniprésence divine, ce que Dieu PÈRE/MÈRE a créé ne peut être désuni, rejeter quiconque c'est s'exclure soi-même.
 
Cher enfant divin, discerner est une tâche divine, cela demande une grande sagesse, dans le doute, puise dans ton coeur et base-toi sur la loi de l'unification, que tout est UN, dans une relation Sacrée, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi, ce qui est en haut est semblable à ce qui est en bas. Quelle que soit la manifestation divine, peu importe sa provenance et dans quelle constellation elle se trouve, dimension ou autres, toutes ces expressions forment cette collectivité divine pour la même source divine, moi Dieu PÈRE/MÈRE qui suis à l'origine de TOUT et de son EXPANSION, tout est cyclique, en continuelle transformation, ainsi en est-il de toi cher enfant divin.
 
 
N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World
 
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites:
http://flot-rah.blogspot.com/
http://terrenouvelle.ca/Messages 




www.aventureceleste.com


 
25 septembre 2017

Compteur de visite
 
             
 

Prière à soi même en le Coeur du Coeur donnée par Marie
le 28 mai 2017


Je te salue, Marie qui est grâce.

Tu es bénie comme toutes les femmes,

Et Jésus le fruit de ton cœur nous bénit.

Sainte marie, Cœur de la Source,

Prions ensemble maintenant et toujours en l’Éternité.

 
 

Eau Elfique
ou
Eau Christique

Eau de 5ème dimensions éEn savoir plus...e
 


Vous appréciez mon site et vous voulez  soutenir mon travail,
vous pouvez m'aider  en me faisant un don libre par Chèque ou avec PayPal ou en achetant une de mes créations.
Avec tout mon Amour...
Merci !


 
 
      

Le Salut d'Orion

Ces gestes constituent un signe de reconnaissance des  forces de la Lumière.

Comme l'a précisé ORIONIS : "le salut des 24 Vieillards, appelé Salut d'Orion, vous permettra, au sein de cette Assemblée, comme au sein de toute Assemblée, de vous reconnaître et de vous reconnecter les uns aux autres... Ce salut n'est physiologiquement réalisable que par les êtres appartenant à la Lumière Authentique".

1. Tendre le bras gauche devant soi, la main formant un angle droit avec le bras.

2. Ramener cette main sur le Coeur.

3. Tendre le bras droit devant soi, la main formant un angle droit avec le bras.

4. Ramener la main droite sur le Coeur, par dessus l'autre main.

  
 


Quand vous voyez la Lumière,
c'est une vision.
Quand vous sentez que la Lumière
descend en vous,
c'est une expérience,
Quand la Lumière s'établit en vous
et vous apporte l'illumination
et la connaissance, c'est une réalisation
Sri Aurobindo
 
        

 

 


 

 
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!