CANALISATIONS MAGISTRALES :
OMA, MIKAEL, l’ESPRIT DU SOLEIL,
LE COEUR DES ANGES, MARIE

MAI 2015

OMA
Eh bien, chers amis, comme je vous avais dit, je suis de nouveau parmi vous. Comme vous l’avez vu, je suis venu vous rendre visite chaque jour pour vous délivrer quelque chose, à peu près. Alors ce soir, je ne viens pas seul, je viens avec l’Archange Mikaël et bien sûr l’Esprit du Soleil ainsi que, ce qui sera de plus en plus constant, le Choeur des anges qui est en vous et qui commence à chanter en vous, dans le coeur et dans les oreilles.
Nous allons dire un certain nombre de choses que je vais agencer, bien sûr, selon vos questions. Je précise toutefois que ce que nous vous avons délivré comme informations, comme vibrations, comme connaissance intérieure, est directement relié à ce que j’appellerais « les Entretiens de Pentecôte », parce que, comme vous le savez, la Pentecôte est dans pas longtemps, et même si les fêtes ont été falsifiées, y a quand même, indépendamment de la commémoration, un évènement précis qui se déroule durant ces moments-là, chaque année, indépendamment je dirais des fêtes historiques ou mémorielles. Vous savez ce qu’on peut penser des commémorations, cela vous a été évoqué.
Et donc je clôture ainsi ces annonces de Pentecôte et ces « Entretiens de Pentecôte » avec l’élément Eau, le baptême des eaux d’en haut qui correspond totalement à la Pentecôte, et l’activation aussi des éléments et du Choeur des anges au niveau du principe de l’élément de l’eau.
Voilà tout ce que vous avez vibré, voilà tout ce que vous avez échangé, voilà aussi pour tous ceux qui liront l’occasion d’éprouver et de ressentir des choses qui vous signalent qu’il y a imminence de cette transformation à laquelle vous avez été préparés, pour certains d’entre vous déjà depuis bien longtemps, c'est-à-dire pas uniquement depuis le moment où nous intervenons, mais déjà pour certains d’entre vous depuis le début de la première descente de l’Esprit Saint, c'est-à-dire depuis plus de 30 ans. Bien sûr, vous remarquez aussi autour de vous, même ici, des frères et des soeurs qui n’ont été ni ancreurs ni semeurs de Lumière au sens où vous l’avez vécu, et qui rejoignent la matrice Christique de Liberté et le corps d’Êtreté en toute évidence, et ça sera comme ça de plus en plus.
Donc là aussi, vous aurez non pas un rôle d’explication parce qu’ils n’en n’ont pas besoin, mais un rôle aussi de faire résonner vos propres lumières, de faire chanter les anges du Seigneur, en vous et entre vous.
Tout ça va se vivre progressivement, vous avez eu des éléments qui vous ont été communiqués par l’Esprit du Soleil et par d’autres intervenants concernant tout ce qui va se vivre et se vivra durant cette période. Voilà ce que j’avais à vous dire avant l’été. Donc maintenant, nous allons peaufiner certaines choses que je n’ai pas encore dites mais qui vont se dire à travers, bien sûr, vos interrogations et vos questions, surtout par rapport, je dirais, aux découvertes que vous avez vécues durant cette période de temps, déjà depuis début avril, mais avec une certaine acuité maintenant.
Donc je répondrai, mais muni de l’Esprit du Soleil et de l’épée de Mikaël qui donnera une tonalité particulière à l’expression de mes mots, et aux Présences qui s’installeront ici et pour ceux qui liront.
… Silence…
Dans chaque silence entre questionnements, nous communierons par le Choeur des anges.

Question : que représentent ces deux mots : l’Esprit du Soleil ?
Alors là, cher amie, je crois que tu n’as pas bien suivi ce que j’ai déjà expliqué, tu n’as pas lu ce que j’ai déjà dit y a deux semaines. Donc, je te renvoie à cela parce que je ne pourrais que redire la même chose. C’est en résonance à la fois avec le Féminin sacré, en résonance à la fois avec Hercolubus, en résonance à la fois avec la co-création consciente. Voilà ce que je peux dire pour résumer bien sûr. Mais tout ça a été expliqué au fur et à mesure que l’Esprit du Soleil apparaissait parmi vous. Mais l’important c’est de le vivre. Les correspondances s’établissent d’elles-mêmes dès qu’il y a accueil de l’Esprit du Soleil, comme pour le Choeur des anges.
… Silence…

Question : ce matin, j’ai entendu des gens parler et quelque chose est sorti en dessous de mon nez puis est revenu. Qu’en est-il?
Cela est directement relié au Verbe Créateur, à la co-création consciente qui correspond au onzième corps. C’est l’activation du Verbe. Le premier Verbe audible, après le Silence au sein de l’Absolu, c’est le Choeur des anges, c’est bien plus que le Son sacré qui parcourt l’univers.
Donc, dès l’instant où tu t’alignes et que tu vis ce Choeur des anges, bien sûr, cela veut dire que le dernier corps à s’activer de manière complète est ce onzième corps. Et il va te donner à vivre, comme tu décris, un certain nombre de manifestations qui se passent en relation avec « autour de la bouche », si je peux dire. Donc c’est la mise à feu, si je peux dire, de la Merkabah interdimensionnelle, vous donnant à vivre ce que vous vivez avec le Choeur des anges, avec l’Esprit du Soleil, avec moi aussi hier, et aussi avec n’importe lequel d’entre vous dès l’instant où vous vous effacez devant la Grâce.
Donc ce genre de manifestations, vibratoires, de la conscience, des Étoiles, et aussi de l’ensemble des Portes du corps. Vous savez où sont placées les Étoiles, à peu près, vous en avez 6 devant, et vous en avez 6 derrière. Vous avez exactement 5 derrière, ça dépend comment vous les comptez. Mais quoi qu’il en soit, vous avez perçu parfois des douleurs, parfois des résonances particulières sur certaines de ces Portes durant ces années. Les dernières Portes à s’activer sont celles que peut-être vous ressentez au niveau du sacrum, de part et d’autre, en haut et en bas du sacrum. Le point KI-RIS-TI a été transfixié, donc ça veut dire que l’ensemble des Portes de réception de la Lumière sont maintenant en accord vibratoire avec l’Éternité.
Le Lemniscate sacré se met en oeuvre déverrouillant ce qui devait être encore déverrouillé au niveau du Verbe Créateur et de la co-création consciente et venant en quelque sorte accomplir l’Ascension, accompagné par le Choeur des anges, les anges du Seigneur, pour ceux qui sont concernés ou d’autres peuples unifiés en 3D ou ailleurs, en fonction de votre établissement, n’est-ce pas, au sein de l’Éternité.
Tout cela vous êtes en train de le vivre, et vous le vivez de manière de plus en plus surprenante et de plus en plus émerveillée, si vous êtes du côté, si je peux dire, de l’Éternité. Toutes ces manifestations-là et bien d’autres, comme les Présences qui vont vous devenir de plus en plus perceptibles, les pensées des uns et des autres au travers de la relation qui vont vous devenir accessibles, comme les lignées stellaires et comme aussi la suspicion, pour ceux qui ne l’ont pas vécu encore, de l’Absolu.
Tout cela se résout en l’Infinie Présence, vous superposez ici-même, la part éphémère et la part éternelle, quasiment en totalité puisque le Verbe Créateur est ouvert et que les 12 Portes de la Jérusalem Céleste, de votre Merkabah à vous, mais de la Merkabah interdimensionnelle collective sont en résonance et sont prêts à fonctionner au signal de Marie.
Donc plus vous vivrez des perceptions concernant le Canal Marial, l’Onde de Vie pour ceux qui n’ont pas vécu la montée complète, la Couronne radiante du coeur, le tétrakihexaèdre, La Nouvelle Eucharistie, la Petite Couronne de la tête au-dessus de la grande Couronne radiante (plus petite) qui correspond à la deuxième couronne de Bouddha et qui correspond à la jonction totale entre le coeur et la tête donnant effectivement l’état de bouddhéité, la Réalisation, et la Liberté parce que c’est à ce niveau que se trouve la source de toute chose. Et si vous êtes là, et si vous vivez cela, tout le reste qui viendrait s’opposer ou résister ne représente rien d’autre que quelque chose qui ne fait que passer et qui se résoudra, comme ça a été dit, par l’Intelligence de la Lumière et par votre capacité à disparaître de l’éphémère et à vous inonder vous-même de la Grâce et du Feu du Soleil. Devenir ce Fils Ardent du Soleil ne rencontrant plus sur son chemin aucun obstacle viable à l’émanation de son Éternité au sein même de la surface de ce monde.
Alors bien sûr, comme ça a été dit, avec parfois des petits inconvénients pour ceux qui ne seraient pas dans la relation de conformité avec le Christ, parce que ça fait très peur pour ceux qui ont peur, parce que ça peut entraîner des résistances pour ceux qui résistent, mais ça peut aussi libérer les vannes des résistances pour nombre de vos frères. À ce moment-là, la matrice Christique se reproduit à l’identique chez ceux d’entre vous qui se rencontrent, quand il y a affinité et résonance sur le plan du Choeur des anges.
Le Choeur des anges est aussi le dernier son qui est entendu au niveau de l’ampoule de la clairaudience et donc du Canal Marial, qui signe la perméabilité totale de ce Canal Marial, et donc pour vous la possibilité directe de fusionner les plans en portant la conscience sur le douzième corps ou directement sur le coeur, vous permettant très bientôt, si ce n’est pas déjà le cas, et à volonté, de vous établir dans Shantinilaya, et trouvant toutes les ressources nécessaires bien plus que ce que vous pourriez obtenir de votre déduction, vos cogitations, ou avec ce qui peut rester de votre petit vélo. Les vélos ont été enlevés mais y en a qui croient qu’ils les ont encore.
Toutes les solutions et toutes les réponses se trouveront de plus en plus au sein de la musique des sphères, et en particulier au niveau du dernier son qui accompagne ce qui est juste préalable au Mahasamadhi, c'est-à-dire à la disparition de la forme. Vous êtes très exactement là. Alors, si vous ne le percevez pas encore, quelle que soit votre ancienneté, quel que soit ce que vous avez déjà vécu et même si vous n’avez rien vécu, si vous tombez sur ce que je dis, si vous tombez sur ce que vous lisez à l’heure actuelle, c’est que vous êtes des enfants de l’Un, et qu’il est temps maintenant de ne plus s’occuper des trivialités, de ne plus s’occuper de ce qui n’est pas l’émanation de la Lumière de votre être au sein de ce monde.
Voilà ce qui se déroule, et voilà à quoi vous êtes amenés durant cette période qui va s’étaler, je dirais quasiment jusqu’au solstice d’été, parce que je crois que cette date vous a été donnée, juste avant moi, par le bien aimé Sri Aurobindo ou par l’Esprit du Soleil, mais c’est la même chose aussi. Alors ne cherchez pas à corréler cette date du solstice d’été à autre chose que l’effusion de la Lumière, totale, au sein de votre conscience. C’est pour ça que déjà vous êtes nourris par le Choeur des anges, par l’Éternité, pour bien vous montrer et bien vous démontrer à vous-mêmes par l’expérience que vous vivez là où vous êtes.
… Silence…
L’Esprit du Soleil est en train de vous répondre dans le coeur de votre Silence.
… Silence…
Vous pouvez peut-être déjà observer, quand il parle à travers moi, directement ce qui se passe au niveau de votre Couronne radiante de la tête et aussi au niveau des Portes, mais aussi au niveau du principe des éléments, c'est-à-dire les 4 points principiels des éléments au-dessus des
Triangles élémentaires. Si vous êtes réceptifs, si vous accueillez, vous sentez d’ores et déjà ce qui se déroule en vous.
… Silence…
Et là, c’est le Choeur des anges qui répond.
Vous allez dorénavant vous habituer très vite à jouer, si je peux dire, la symphonie de la Vie au niveau des éléments et des principes élémentaires. Vous allez vous apercevoir des liens entre vos pensées et les éléments, de manière directe. Tout ne sera dans votre vie, si vous l’accueillez, que émerveillement et découverte, redécouverte. Et vous verrez aussi les moments où vous résistez, comme des moments qui vous sembleront, par rapport à la félicité du Choeur des anges, comme des éléments de plus en plus intolérables et n’ayant aucune raison d’être dans la Vérité que vous êtes.
Vous arriverez donc à vous placer de plus en plus précisément et à voir, je dirais, la justesse du Verbe Créateur. Et quand le Verbe Créateur est actif, en totalité, il faut se rappeler qu’il faut non pas faire attention mais rester centré dans les pensées d’Amour et dans la Vérité. Parce que sinon, le retour à l’éphémère vous donnera à voir, de manière parfois désagréable, que ce n’est pas ça la Vérité. Mais vous aurez la possibilité de vous réajuster tout de suite, je dirais.
… Silence…
Vous avez reçu durant ces entretiens, les mouvements de l’eau, vous avez travaillé avec les Triangles élémentaires par les cristaux, vous avez vécu la rencontre avec le Choeur des anges. Tout cela correspond au dévoilement du principe de l’Eau, qui est préalable au retour du Phénix et à l’éveil du Feu vibral, non pas pour vous transmuter vos structures comme cela a été le cas, mais bien plus comme la révélation de l’ultime Vérité. Celle qui vient mettre fin à toutes les vérités relatives comme dirait l’Archange Anaël. La Vérité absolue, il n’y en a qu’une, tout le reste ne sont que des constructions, des interprétations ou des projections de la manifestation de la conscience jouant le jeu de la Vie et de la formalisation même dans la Liberté des dimensions, des différents potentiels de la Création et de la Vie.
Voici la réponse de l’Esprit du Soleil.
… Silence…
En même temps la réponse du Choeur des anges.
… Silence…
Pour vous aider à percevoir ce qui est dit dans la langue vibrale et dans la langue du silence du Verbe, portez votre conscience soit sur le coeur, soit toujours sur le nez.
Le Choeur des anges maintenant.
… Silence…
Et Mikaël maintenant.
… Silence…
Par son épée de Vérité.
… Silence…
Ne disparaissez pas complètement quand même, hein.
… Silence…

Question : pendant l’orage, j’ai vu cinq colonnes de Lumière qui se présentaient, comme des colonnes de fumée ou de Lumière ou nuage. Qu’en est-il?
Le ciel rejoint la terre, et la terre rejoint le ciel. C’est la fusion dimensionnelle. Je vous ai parlé, il y a un peu plus d’un mois, des vortex qui se manifestaient là où étaient les peuples élémentaires. Ces vortex, ces fumerolles vous pouvez dire ou ces brumes particulières, en fait représentent la fusion du ciel et de la terre.
Bien sûr que l’électricité, l’humidité, l’eau, telle que vous la voyez, sont bien sûr présents. Mais c’est bien plus que cela. C’est la fusion du ciel et de la terre parce que le Verbe Créateur et le Choeur des anges s’est abaissé jusqu’à vous, la Source aussi, le Christ et le Soleil et nous-mêmes descendons jusqu’à vous, vous donnant à voir, comme je l’ai dit, soit la nuit soit dans des environnements naturels et même je pense de plus en plus dans les villes. Vous allez vous apercevoir qu’il y a un spectacle, je dirais, qui va vous sembler magique, pour certains apocalyptique, mais c’est la même chose. C’est la fusion du ciel et de la terre, c’est la fusion des éléments, c’est la révélation du Verbe Créateur, c’est la révélation de la co-création consciente et du Féminin sacré, en actualisation totale sur la terre. Vous verrez de plus en plus de ces phénomènes et d’ailleurs bientôt c’est vous qui serez comme je l’ai dit, soumis à ce processus et vous aurez la stupéfaction de voir que même si vous êtes en train de faire quelque chose, vous ne voyez plus des parties de votre corps… il devient blanc. C’est le corps d’Êtreté.
Alors voici la réponse conjointe de Mikaël, de l’Esprit du Soleil, et du Choeur des anges, cette fois-ci les trois en même temps.
…Silence…
De la même façon que depuis les Carnets de Février, vous avez vu que nous pouvions intervenir successivement les uns et les autres parce que nous sommes présents en vous et dans chacun de celui qui nous reçoit. Là pour l’instant nous précisons qu’il y a l’Esprit du Soleil, qu’il y a le Choeur des anges, mais ils vont vous apparaître de manière de plus en plus flagrante je dirais, que même entre vous, simplement à travers des mots que vous échangerez, des rencontres, des banalités, ou des choses importantes, vous remarquerez aussi cela c'est-à-dire que le Choeur des anges, que l’Esprit du Soleil, que le Feu du coeur du Christ, que Mikaël, que moi ou d’autres Anciens seront à la fois là dans votre Canal Marial mais aussi dans vos interactions entre frères et soeurs sur la terre.
C’est la réalité de la Lumière et du Christ qui se met devant. Et aussi en vous. Et vous aurez d’ailleurs l’occasion d’apprécier la réalité d’une relation, la vérité d’une relation, non plus seulement à travers les mots, non plus seulement à travers les regards ou les jolies phrases, mais directement par la vibration, du Choeur des anges, de l’Esprit du Soleil etc., vous donnant à vivre dans des situations banales parfois, cette rencontre mystique avec l’autre vous-même, qui est bien plus que simplement des communions de personnes, des fusions de personnes ou des dissolutions de personnes parce qu’à cette occasion, vous vous apercevrez que vous n’êtes plus une personne et que vous n’êtes plus ni votre personne que vous croyez être, ni l’autre avec lequel vous êtes en relation : vous êtes quelque chose de bien plus vaste qui est le Choeur des anges.
Donc, vous entendrez vos oreilles sonner avec le Choeur des anges. Vous verrez vos Triangles élémentaires de la tête se mettre à s’agiter, à tourner, à vibrer, à se déplacer et parfois le Silence se fera totalement parce que se produira quelque chose entre votre coeur et le coeur du frère ou de la soeur. N’y voyez pas une quelconque relation personnelle, n’y voyez pas ni âme soeur, ni expérience quelle qu’elle soit, mais juste le déroulement de la Vie entre chaque frère et chaque soeur de cette terre, vivant la révélation du Choeur des anges et donc le déploiement de la Merkabah interdimensionnelle au stade où elle en est.
L’Esprit du Soleil parle en même temps maintenant que le Choeur des anges.
… Silence…
Vous êtes ici à la source de la Paix, à la source du Vrai. Et peut-être vous remarquez déjà, lors de ma période de Silence pendant que s’expriment, en une autre dimension, l’Esprit du Soleil et le Choeur des anges que vous sentez en vous, que réagit le coeur de différente manière, mais en espèce de syntonie avec la tête, les Portes sont ouvertes et les Étoiles rayonnent.
… Silence…

Question : le sommet du crâne était douloureux, comme s’il y avait une colonne qui rentrait dedans, qui met en résonance tout le sacrum. C’est le même processus ?
Le sommet du crâne, c'est-à-dire le point ER, ça descend en ligne directe par ce qui a été nommé le canal de l’Éther, c'est-à-dire le canal médian de la Sushumna, non pas parasité par un reptile mais tapissé par la Lumière vibrale venant de l’Esprit Saint, du Paraclet, qui descendait déjà depuis un bout de temps mais qui effectivement unit la tête au sacrum et au coeur. Vous ne formez plus qu’un tout, et vous allez observer en vous les résonances entre la grande Couronne de la tête, la Petite Couronne de la tête, la Couronne radiante du coeur ou l’un des autres constituants qui est contenu dans la poitrine, avec le sacrum mais aussi avec l’Onde de Vie et le Canal Marial. C’est l’ensemble de vos structures qui se mettent, je dirais, en activation de Lumière finale.
Voilà ce qu’en dit l’Esprit du Soleil et Mikaël :
… Silence…
Et voilà maintenant la réponse du Choeur des anges :
… Silence…
Certains d’entre vous commencent à repérer ce qui se déroule au niveau du corps d’Êtreté et non plus au niveau du corps physique.
… Silence…
Et peut-être remarquez-vous déjà, même dans le Silence, sans réponse ni de moi ni du Silence, vous constatez peut-être la danse des éléments en vous, au niveau des Portes, au niveau des Triangles, au niveau de la Petite Couronne de la tête, au niveau de votre conscience elle-même. Cela va se produire de plus en plus souvent.
… Silence…

Question : dans l’oreille gauche, j’ai entendu comme une radio et comme une syntonisation de ce son, et une voix d’homme mais sans capter vraiment de mots.
Voici tout d’abord avant que je ne m’exprime, cette fois-ci la réponse de Mikaël en silence :
… Silence…
Alors ce que tu vis signe l’ouverture totale, à la fois de l’ampoule de la clairaudience, mais aussi du Canal Marial lui donnant une perméabilité inhabituelle, même pour les plus avancés d’entre vous, c’est ça qui vous permet de conscientiser, d’entendre le Choeur des anges et de percevoir ce que cela fait dans cette superposition éphémère-Éternel. Donc bien sûr, vous allez de différentes manières, entendre le Choeur des anges mais parfois aussi entendre des voix, parce que c’est par là que parlera Marie et c’est par là que vous l’entendrez.
Donc tout cela est le processus final de votre Ascension où les derniers détails du déploiement de la Merkabah interdimensionnelle, individuelle et collective, se signent par tous ces épisodes et toutes ces rencontres que vous faites avec la Lumière, avec vous-même, avec les frères et des soeurs, entre aussi la rencontre entre l’Éternel et l’éphémère.
Il y aura de plus en plus de mécanismes comme cela. C’est comme si l’ensemble de vos nouveaux sens spirituels mais aussi des structures intermédiaires des nouveaux corps composant 12 corps. Vous savez que vous avez un seul corps d’Êtreté, mais lors de la superposition la résultante en est 12 corps : les corps que vous connaissez, le corps causal qui est détruit et dissous par le Feu de l’Esprit et qui met fin à l’existence de l’âme, la particule atmique, et se mélange avec ça la capacité à naître en Christ, à recevoir la matrice Christique et le Christ, à émaner et à rayonner spontanément la Lumière de la Source et vivre l’extase, communiquer sans aucune restriction avec tous les plans et ce, par tous les sens spirituels, manifester le Verbe Créateur et la co-création consciente et rejoindre toutes les parties séparées de vous, c'est-à-dire l’Androgyne Primordial.
Tous les symptômes sont liés à cela et surtout, vous l’avez constaté, à la perception que vous allez avoir, soit de votre coeur, soit de votre tête au niveau des Triangles, au niveau des circuits, et aussi maintenant au niveau de vos Portes.
La réponse du Choeur des anges :
… Silence…
Rappelez-vous que sur le plan historique, même si c’est pas une commémoration, la Pentecôte désigne et réalise l’ensemble des potentiels spirituels liés à la descente de l’Esprit Saint se manifestant aussi bien par ce qui a été appelé le « parler en langues », qui correspond au Verbe dont l’essence, l’essence précise des mots n’est pas intelligible, correspond au chant spontané aussi, correspond à certaines notes de musique, certaines mélodies qui peuvent apparaître, tout cela c’est cela que vous vivez. La Pentecôte, c’est la manifestation des dons de l’Esprit, ils sont innombrables. Et surtout, ils vous font vivre la certitude absolue de votre Éternité, ne souffrant aucune discussion ni aucune interrogation. Bien sûr que le mental cherche toujours le sens de ce qui est vécu. Mais ce que vous avez à faire, c’est observer surtout, et le vivre, parce que l’explication découle du vécu et non l’inverse.
Vous constaterez d’ailleurs, de plus en plus, que même parmi ceux d’entre vous dont les perceptions sont absentes ou limitées, que cela se réalisera aussi, même si vous ne pouvez pas mettre de mots sur les structures qui vous semblent s’animer en vous. Mais vous aurez cette intuition directe, si je peux dire, de la Vérité de la Lumière qui se manifeste et éclot en vous.
Réponse de Mikaël cette fois-ci :
… Silence…
Vous voyez que même dans le Silence, la Lumière danse en vous. Tout cela rentre dans les processus de la découverte de votre propre corps d’Êtreté, non pas tant à travers sa description mais directement à travers sa perception et son vécu.
… Silence…
Vous remarquez aussi que progressivement chaque jour, quel que soit l’intervenant, vous restez de plus en plus dans cet état parce que l’information Lumière et les réponses vous parviennent mais elles ne parviennent pas au mental, elles s’impriment directement dans le corps d’Êtreté.
… Silence…
Question : depuis quelques instants le corps d’Êtreté semble se dilater et vouloir sortir par la Petite Couronne.
Tout-à-fait. Le corps d’Êtreté sort par le coeur mais le coeur maintenant est présent dans la tête. Le Christ arrive dans la Maison. Marie t’appelle. À un moment donné, la conscience pourra être transférée en totalité dans ton corps d’Êtreté. Et c’est toi qui sors comme tu dis. À ce moment-là, tu regarderas tout ce qui concerne l’éphémère comme quelque chose n’ayant plus lieu d’être, non pas parce que tu désires fuir quelque chose, non pas parce que la Lumière te pousse hors de ton corps ou hors de cela, de cette vie éphémère mais parce que l’Éternité a gagné.
Réponse de Marie qui vient nous faire coucou aussi maintenant :
… Silence…
Pendant que Marie émet sa réponse par la Lumière, je rajoute juste quelques mots. Vous allez vous apercevoir aussi que nos Présences sont de plus de plus insistantes, dès l’instant où vous émettez une pensée tournée vers nous, c’est aussi cela la co-création consciente.
Vous allez remarquer aussi progressivement des résonances entre l’action de tel élément ou de telle couronne, par rapport à ces Présences, mais aussi par rapport à vos pensées qui manifesteront ces Présences, sans effort, de façon naturelle.
… Silence…
J’espère que vous saisissez maintenant le sens de la phrase que nous vous avons répétée ces derniers mois : « Quand vous serez deux réunis en mon nom, Je serai parmi vous. ».
En quelque sorte, la Lumière va vous apparaître bien plus vivante que ce que vous connaissez ou reconnaissez au sein de ce monde, bien plus vivante et bien plus intelligente, comme nous vous le serinons sans arrêt et là vous allez le vérifier par vous-même, par le corps d’Êtreté et par les résultats, bien sûr, au sein de cet éphémère.
… Silence…
Je précise aussi que quand vous êtes comme cela, vous pouvez aussi faire comme dans une certaine forme de yoga, porter aussi votre conscience sur le Choeur des anges ou sur les sons d’oreille que vous entendez, jusqu’à être pris par ces sons et devenir vous-même ce son.
… Silence…
Question : lors de l’effusion de Marie, le chiffre 4 s’est matérialisé dans ma conscience, comme sculpté dans la pierre. Qu’en est-il?
Je n’ai pas plus la réponse que toi. Contente-toi d’accueillir ce chiffre 4, et laisse là aussi l’Intelligence de la Lumière expliquer pour toi ce qu’est ce chiffre 4. Ça peut être bien sûr, et c’est relié nécessairement ou en tout cas en résonance avec les 4 éléments, les 4 Piliers, avec la stabilité, avec le carré, avec le cube, et aussi avec l’Évidence.
Bien sûr, ça peut se préciser et s’affiner en toi. Et surtout que c’était gravé, tu as dit, dans la pierre. Bien sûr, comme vous avez l’expression, dire « gravé dans le marbre », c’est quelque chose qui est pas figé mais qui est solide. Et la résonance avec Marie, au niveau de ton Êtreté, t’envoie cette image ou ce symbole, en tout cas cette vibration et non pas quelque chose d’astral, qui est lié à l’archétype du chiffre, du nombre 4. C'est-à-dire avant tout la stabilité, les 4 Orients, les 4 éléments bien sûr, les 4 Piliers, tout ce qui fait résonner par rapport au 4.
Ça renvoie aussi à l’archétype de Marie. Le 4 renvoie aussi à la pierre, donc puisqu’en plus c’est dans la pierre et c’est aussi l’Intelligence créatrice, c'est-à-dire la sphère de Binah, de la co-création consciente et de Marie, bien sûr, dont la représentation est aussi liée au cube et au chiffre 4.
Là Mikaël répond :
… Silence…
Vous vous apercevez aussi que quel que soit le rythme de nos échanges, que par exemple Frère K. va se mettre à sortir des mots à toute allure ou que ce soit avec les temps de silence des mots, la même qualité est en vous.
… Silence…
Si vous n’avez pas d’autre question…
… Silence…
Je clôturerai simplement par cette phrase de bon sens :
Dorénavant, quoi qu’il vous arrive, quoi qu’il se déroule dans votre vie, et de manière de plus en plus évidente et consciente, vous verrez de plus en plus clairement si vous êtes placé en Éternité ou en éphémère. Vous en apprécierez, si je peux dire, les fruits de l’un et de l’autre. Vous en apprécierez les conséquences et les effets sur la Lumière elle-même en vous, et dans le déroulement de ce qui est autour de vous. Vous aurez donc à la fois la preuve de votre position et vous verrez aussi comment se conduisent les relations à l’intérieur de vous ou avec l’environnement ou avec un frère et une soeur vous donnant donc, d’ores et déjà, la possibilité de vivre les ultimes placements, je dirais, d’affirmer, avant même l’Appel de Marie, précisément ce que vous vivez et là où vous êtes.
Alors permettez-moi de vous présenter les bénédictions de nous tous qui sommes là, puisque Marie s’est adjointe, et je vais les citer les uns après les autres.
Mikaël tout d’abord, à qui je laisse la place :
… Silence…
« Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Maintenant que la voix s’élève, je vous transmets simplement la Grâce de l’épée de Vérité en votre conscience et en votre vie. Daignez accueillir ce don de la Grâce. »
… Silence…
Je laisse l’Esprit du Soleil officier maintenant et s’exprimer :
« En l’Esprit du Soleil, en la Grâce de l’Un, en le coeur élevé et ascensionné, accueillez, écoutez et entendez le son de ma Présence, et la résonance de ma Présence en votre Présence. »
… Silence…
Je laisse maintenant la place à Marie, afin qu’à son tour, elle exprime quelques mots :
… Silence…
« Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Enfant bien-aimé, permets-moi de déposer sur tes épaules le Manteau Bleu de la Grâce, le Manteau Bleu de Bouddha, celui de la médecine qui va apaiser tout ce qui est lié à ton éphémère, avec tout l’Amour d’une Mère. »
… Silence…
Et je laisse avec grande joie l’ultime mot au Commandeur, avec le Choeur des anges :
… Silence…
« Eh bien, je reviens simplement pour vous souhaiter surtout une très bonne Pentecôte, que tous les charismes s’épanouissent en vous, que la joie de l’Amour devienne vraiment votre première source de rire et de joie, en toute circonstance.
Alors, je vous serre sur mon coeur. Je vous remercie de votre présence, de votre écoute, de votre lecture aussi. Et vous ne serez plus jamais seuls...
Avec tout mon Amour, je vous dis à très bientôt. »
… Silence…
Au revoir.

 

www.aventureceleste.com

 
Afficher la suite de cette page
 
       
Compteur
de visite

 
 


Nisargadatta Maharaj

Bidi

L'Absolu est la source et le fondement de l'Amour
 
   


Si vous souhaitez soutenir mon travail, vous pouvez me faire un don en cliquant sur le lien ci dessous.
Grâce

     

Eau Elfique
ou
Eau Christique


 
En savoir plus...e
      



LA CONSCIENCE NU EST L'ENSEMBLE DES CONSCIENCES.

C'est lors de cette Résurrection que cette Conscience Nu apparaît.

ELLE EST ÉVIDENCE ET VÉRITÉ

L'important n'est pas la compréhension mais le vécu.

C'EST L'ABANDON TOTAL A LA LUMIÈRE

BIDI