Vous filez vers la maison et rien ne se trouve désormais en travers de votre route
par John Smallman le 4 août 2013

Publié par le 4 août, 2013 sous John Smallman |

par John Smallman

Vous filez vers l’arrivée, le moment de votre réveil à la conscience de qui vous êtes véritablement. Vous avez tous travaillé assidûment pendant des décennies pour tracer votre route vers le Paradis, votre Demeure véritable. Peu importe quel mot vous utilisez pour tenter de définir votre destination, parce que les mots sont incapables de fournir une description adéquate ou une image de la Réalité. Cependant, vous allez bientôt rencontrer les récompenses que vos excellents efforts ont gagnées pour chacun de vous et pour l’assez grande partie de l’humanité qui, malgré tous les coups de pouce, les conseils, et les signaux de réveil qu’elle a reçus au cours des âges, est restée résolument endormie. Chaque être humain est entré dans le plan de la Terre pour rencontrer et apprendre les leçons dont il avait besoin pour découvrir son chemin vers la maison de la Réalité et le parcourir. Et chaque être humain est sur son chemin du retour ; seulement beaucoup d’entre eux ont choisi d’avancer les yeux fermés, dans une forme assez mal avisée de somnambulisme. Ils ont expérimenté des maladies, des accidents et des pertes d’êtres chers, mais au lieu de se tourner vers l’intérieur, vers leur centre de sagesse et de connaissance spirituelles pour apprendre les leçons mises en évidence par ces situations, ils ont choisi de se considérer comme victimes d’un sort prédestiné sur lequel ils n’ont absolument aucune influence.

Ce choix a pu soit les conduire à un sentiment d’apathie écrasante dans lequel ils abandonnent leur pouvoir à d’autres, soit susciter une intense colère qui les conduit à la détermination d’être en contrôle de leur vie — ce qui semble un rêve irréalisable — et donc à faire tout leur possible pour manipuler et contrôler les autres. Ainsi, une série de relations symbiotiques destructrices s’est installée et se sont poursuivies tout au long des âges de la vie humaine sur Terre. Les résultats en sont évidents partout, de votre histoire la plus ancienne jusqu’à nos jours.

Mais votre but collectif, le but de chaque être humain avant de s’incarner, était de retourner à la Réalité. Avant de s’incarner chacun d’entre vous savait que l’illusion était une arène sombre, captivante et enchanteresse, une arène dans laquelle il était possible de croire sans l’ombre d’un doute que vous étiez seuls et livrés à vous-mêmes pour une vie brève se terminant par la mort, la décomposition, puis la fin définitive et irrémédiable dans la noirceur totale, le néant, un vide ou un abîme de terreur atroce.

Pour vous soulager de cette effrayante « connaissance » vous avez inventé des dieux, vous les avez priés et leur avez offert des sacrifices dans l’espoir qu’ils pourraient offrir une échappatoire à l’inévitable, mais tout cela en vain. Personne n’est jamais revenu d’entre les morts pour apaiser vos craintes. À ce qu’il paraissait. Cependant, comme vous le savez bien, vous avez tous eu beaucoup de vies terrestres qui ont constitué une partie essentielle du processus du réveil. L’illusion est un lieu de ténèbres épaisses. Il y a des secteurs où vous pouvez prétendre que la vie est bonne, qu’elle est belle, ou même acceptable. Et pourtant, personne ne peut ignorer la grande misère et la souffrance que vivent des milliards d’êtres dans des régions où la pauvreté absolue et la guerre incessante sont endémiques. Si vous êtes honnêtes avec vous-mêmes, vous reconnaîtrez que beaucoup sont inextricablement pris dans le piège de la pauvreté, de l’esclavage, et de la souffrance qui en découle, causés par les besoins matériels et les désirs de ceux qui vivent dans les pays les plus « avancés » et industrialisés. L’indifférent gouverné par la colère. Ce qui est, bien sûr, une simplification excessive.

Néanmoins, au cours des millénaires, il y a toujours eu les favorisés et les défavorisés, cette derniers surpassant en nombre les premiers. Au cours des dernières décennies, c’est devenu de plus en plus évident pour ceux qui veulent ouvrir les yeux, et maintenant votre conscience collective a pris la décision de ne plus permettre cet état de choses. Cette décision vous mène très rapidement vers votre réveil. Elle signifie que vous lâchez collectivement la peur pour étreindre l’Amour.

L’Amour, la Réalité, est le champ d’énergie infini dans lequel tout ce que crée Dieu a son existence éternelle. Tout ce qui n’est pas en harmonie avec ce champ d’énergie est irréel, illusoire. Au sein de l’illusion il est, et a toujours été, possible de faire l’expérience de ce qui est dépourvu d’amour, de ce qui est en opposition directe avec l’Amour, parce que c’était son but — la séparation d’avec Dieu, votre Source, et de Son divin champ d’énergie, où tout existe dans une paix (la « paix qui surpasse toute compréhension »), une harmonie et une abondance infinies.

Pour vous réveiller, vous avez tous à libérer toute emprise ou attachement que vous pouvez avoir sur les aspects de vous-mêmes qui jugent, condamnent, envient, rejettent, ou demandent réparation aux autres. Le champ d’Amour qui vous enveloppe à ce stade de votre évolution est la conséquence directe de votre prise de conscience croissante et de votre désir que l’Amour remplace les horreurs qui semblent vous cerner. Il continue à s’intensifier à mesure qu’un nombre de plus en plus grand d’entre vous se tourne vers la Lumière, se tourne vers l’intérieur pour découvrir et accepter vos véritables sentiments, des sentiments d’amour qui ont toujours été là, et que vous consentez maintenant à laisser s’exprimer.

C’est ce retour à l’Amour — la décision que l’humanité a très récemment prise collectivement d’étreindre l’Amour — qui accélère si efficacement votre course vers la maison. Vous filez vers la maison, et rien ne se trouve désormais en travers de votre route. Concentrez-vous sur le moment présent et remplissez-le de joie, d’Amour et du désir de vous réveiller, et amenez ce désir à l’existence. Vous recevez une assistance abondante et illimitée de tous ceux des royaumes spirituels.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

 


www.aventureceleste.com




 
25 septembre 2017

Compteur de visite
 
             
 

Prière à soi même en le Coeur du Coeur donnée par Marie
le 28 mai 2017


Je te salue, Marie qui est grâce.

Tu es bénie comme toutes les femmes,

Et Jésus le fruit de ton cœur nous bénit.

Sainte marie, Cœur de la Source,

Prions ensemble maintenant et toujours en l’Éternité.

 
 

Eau Elfique
ou
Eau Christique

Eau de 5ème dimensions éEn savoir plus...e
 


Vous appréciez mon site et vous voulez  soutenir mon travail,
vous pouvez m'aider  en me faisant un don libre par Chèque ou avec PayPal ou en achetant une de mes créations.
Avec tout mon Amour...
Merci !


 
 
      

Le Salut d'Orion

Ces gestes constituent un signe de reconnaissance des  forces de la Lumière.

Comme l'a précisé ORIONIS : "le salut des 24 Vieillards, appelé Salut d'Orion, vous permettra, au sein de cette Assemblée, comme au sein de toute Assemblée, de vous reconnaître et de vous reconnecter les uns aux autres... Ce salut n'est physiologiquement réalisable que par les êtres appartenant à la Lumière Authentique".

1. Tendre le bras gauche devant soi, la main formant un angle droit avec le bras.

2. Ramener cette main sur le Coeur.

3. Tendre le bras droit devant soi, la main formant un angle droit avec le bras.

4. Ramener la main droite sur le Coeur, par dessus l'autre main.

  
 


Quand vous voyez la Lumière,
c'est une vision.
Quand vous sentez que la Lumière
descend en vous,
c'est une expérience,
Quand la Lumière s'établit en vous
et vous apporte l'illumination
et la connaissance, c'est une réalisation
Sri Aurobindo
 
        

 

 


 

 
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!