Message de Marie reçu par Lise Beauchemin
le 24 mai 2010



 

Bonjour cher enfant de la terre,

Je vous apporte un message d’amour, un message de simplicité et pourtant  bien important. Je vous parlerai ici de la prière. La prière, chères âmes, c’est lorsque vous prenez un temps d’arrêt pour recevoir et vous connectez avec votre être Supérieur, en élevant vos énergies pour accueillir  vos Guides, les Maîtres Ascensionnés, les Anges et les Êtres de lumière. Ce sont des moments privilégiés ou vous demandez notre présence pour  vous réaliser, vous guérir, vous pardonner ou simplement vivre ce moment dans la paix intérieure.

Comprenez que  prier c’est lorsque vous êtes dans un état de paix et de sérénité, que  vous êtes dans l’abandon  de  ce qui est à l’extérieur de vous. Vous êtes alors l’être de lumière, le corps de  vie subtil et transparent. Vous accédez alors à la pleine conscience de la méditation profonde, dans l’abandon total de l’être. Vous devenez UN avec la grandeur de tout ce qui  existe, tous les plans d’existence,  tous les plans de vie. Puis surgit en vous un état  que vous pouvez appeler de contemplation. Ceci vous permet de comprendre la vie dans ce que vous êtes  de corps matérialisé, corps physique, tout en étant en même temps un corps de lumière, qui est  Énergie de vie. Vous  êtes alors dans  la présence, votre  Essence Divine et vous découvrez alors la vraie beauté, vous voyez les couleurs de  vie  qui se cache en tout et en tous.

Tout devient alors prière, méditation et contemplation à chaque instant, à chaque souffle. Voyez mes enfants comme il est facile de vivre l’amour sans se créer de stratégie imposée par quiconque. Vous êtes tout cela depuis toujours. Lorsque dans votre cœur vous ressentez la joie en voyant un enfant rire, un chat qui joue, un ciel tout bleu comme toile de fond  avec ses  jolis nuages qui dessinent ses attraits, un ciel  étoilé, tout cela vous rend heureux n’est-ce pas? Alors  vous êtes en prière, en contemplation et avec Nous. Restez dans ces vibrations le plus longtemps que vous pouvez et imprégnez vous des vibrations de haut niveau vibratoire.

Nous savons que vous avez appris que prier était de la répétition de mots et que ceci vous a été enseigné comme étant la seule façon de rejoindre le ciel. A ce moment d’existence vous ne saviez pas le pouvoir et la puissance qui  vous habitaient. Ceci  était bien aussi car cela  a laissé des marques en vous. Ceci vous a amené a ce que vous êtes aujourd’hui. Les répétitions étaient, si je puis dire, des mantras qui servaient  tout comme aujourd’hui à vider le mental. Les  mantras que vous connaissez aujourd’hui ont cependant une vibration plus spécifique. Ils élèvent en vous  la puissance de votre Être Supérieur et  vous placent en contact avec  les  plans célestes. Vous voyez mes enfants encore  une simplicité pour aider à la conscience de l’être nouveau qui s’éveille en vous. Votre Je suis Un  se manifeste. Votre cœur est  beaucoup plus ouvert et réceptif à ces nouveaux enseignements. Vous savez reconnaître en ces temps que vous êtes plus qu’un corps mais aussi plus que de simples paroles. Vous êtes  tout, lumière et amour.

De votre cœur, je vous le dis mes précieux enfants divins,  est ce que nous recevons de plus beau, et quand  de ce centre vous vous adressez à nous, nous recevons et  venons pour vous protéger, vous soutenir et vous  apporter notre présence d’amour.

Je vous  redis ceci, priez en passant par votre cœur avec vos mots, bénissez et ayez de la gratitude pour tout. Soyez dans la conscience de l’Amour Père/Mère. Partager, aimer toujours plus car  vous puisez  la  lumière de par votre  union avec le Créateur.

Chers Enfants, je vous  enveloppe de ma tendresse, vous êtes tellement aimés, tellement.  

Au revoir,  Marie Mère Divine

Message reçu par Lise Beauchemin le 24 mai 2010

Source: http://www.triangledelumiere.com

 



www.aventureceleste.com



 

 
25 septembre 2017

Compteur de visite
 
             
 

Prière à soi même en le Coeur du Coeur donnée par Marie
le 28 mai 2017


Je te salue, Marie qui est grâce.

Tu es bénie comme toutes les femmes,

Et Jésus le fruit de ton cœur nous bénit.

Sainte marie, Cœur de la Source,

Prions ensemble maintenant et toujours en l’Éternité.

 
 

Eau Elfique
ou
Eau Christique

Eau de 5ème dimensions éEn savoir plus...e
 


Vous appréciez mon site et vous voulez  soutenir mon travail,
vous pouvez m'aider  en me faisant un don libre par Chèque ou avec PayPal ou en achetant une de mes créations.
Avec tout mon Amour...
Merci !


 
 
      

Le Salut d'Orion

Ces gestes constituent un signe de reconnaissance des  forces de la Lumière.

Comme l'a précisé ORIONIS : "le salut des 24 Vieillards, appelé Salut d'Orion, vous permettra, au sein de cette Assemblée, comme au sein de toute Assemblée, de vous reconnaître et de vous reconnecter les uns aux autres... Ce salut n'est physiologiquement réalisable que par les êtres appartenant à la Lumière Authentique".

1. Tendre le bras gauche devant soi, la main formant un angle droit avec le bras.

2. Ramener cette main sur le Coeur.

3. Tendre le bras droit devant soi, la main formant un angle droit avec le bras.

4. Ramener la main droite sur le Coeur, par dessus l'autre main.

  
 


Quand vous voyez la Lumière,
c'est une vision.
Quand vous sentez que la Lumière
descend en vous,
c'est une expérience,
Quand la Lumière s'établit en vous
et vous apporte l'illumination
et la connaissance, c'est une réalisation
Sri Aurobindo
 
        

 

 


 

 
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!