L’Esprit du Soleil : Questions qui jaillissent du Silence de vos Cœurs - mars 2015

Paix, car je suis la Paix,

Laissons s’établir entre nous ce qui est là, de cœur à cœur, de poitrine en poitrine, d’Esprit en Esprit, dans la ronde de la Vie, de nos Présences Une ici réunies, laissons s’écouler la sève de vie.

En silence, jusqu’à ce que s’élève l’une de vos consciences, par sa voix, afin de questionner sur ce qui émerge en lui pour le bien de chacun.

… Silence…

Alors, dans le temps de ce silence où nulle question n’émerge, permettez-moi de répondre à celles qui jaillissent en ce moment en vos cœurs.

La première des réponses à cette question qui est : quand? Je vous répondrai :

Ici et Maintenant, de suite. Car dès l’instant où « Ici et Maintenant », « De suite », est vécu, le temps pour vous n’a plus aucune incidence. Il n’y a plus de date, ni de quand, parce que chaque instant est magnifié par le sens du Passage, par l’Esprit du Soleil, par le Christ, par Marie, par Mikaël, par Uriel, par l’ensemble de la ronde des différentes sphères, présentent en votre Couronne Radiante comme autour du Soleil la même Vérité, la même Unité, de votre point de vue comme du point de vue de l’Un, au plus haut des cieux, au plus haut des dimensions, cela est la même chose, cela est la même expérience. Il y a juste l’échelle de l’importance et de l’intensité qui peut en changer selon, ou pas, que vous en êtes éloignés.

… Silence…

La deuxième question qui émerge du silence de votre cœur et de votre plénitude est : où j’en suis, où suis-je? La réponse est :

Ici et Maintenant se trouve la sortie et l’entrée de la Vie. Ne la cherche pas dans le Passage en lui-même mais cherche-là en toi, entre derrière toi et devant toi, en l’espace de ton Temple, brillent les 24 lumières de ton cœur et de ce que tu es. Cela est là. En ce Temple qui est le centre de ton centre, il ne peut exister de question comme celle-là. Alors la réponse est en toi car elle est toi, elle ne dépend aucunement des circonstances de l’autre, mais bien plus des circonstances de l’âme de la terre, elle aussi se libérant pour rejoindre son esprit de vérité.

… Silence…

Ce qui émerge ensuite de votre Présence, en questionnement, est la question suivante : où en suis-je de la révélation de mes lignées et origines?

Je vous dis là aussi : dépassez la forme et entrez dans la Danse des quatre Vivants, qui ne connaissent ni la forme ni la couleur des Cavaliers et qui pourtant les sous-tendent, qui connaissent vos lignées et en permettent l’émanation et la manifestation. Alors demeurez au centre du centre, au centre de vos Croix, là où est la résonance directe du Passage entre vous et Lui, entre nous et vous, et entre vous, même ici sur cette terre.

Alors il y a quatre mouvements, comme il y a quatre Orion. Il y a ce qui élève, il y a ce qui densifie, il y a ce qui raille et qui vous permet de vous guider sur les rails de la Vérité, entre la gauche et la droite, entre l’avant et l’arrière, entre le haut et le bas, entre le dedans et le dehors. Là est l’infinie vérité de vos lignées, non pas tant dans une forme, non pas tant même dans l’Élément, non pas tant même dans ce qui se déploie, mais bien plus dans ce qui Est.

Laissez venir à vous sans chercher. Les quatre directions vous amèneront au centre, là où même les lignées non plus de sens ni d’intérêt, là où vous arriverez à la conclusion que même le Passage était une construction, de même que nous-mêmes sommes des constructions, de même que vous-même n’est qu’une construction. Ce qui est construit n’est pas ce qui est Éternel, ce qui est Éternel est préalable à toute construction comme à toute manifestation. La lignée et l’origine sont simplement les rails qui vous conduisent à la Vérité ; même s’il n’y a pas perception, ils sont pourtant actifs et actives, vous donnant le sens de votre Vérité et le sens de ce que vous êtes en tout instant.

… Silence…

Ainsi, en le silence qui se poursuit, par l’Esprit du Soleil, j’écoute ce qui peut encore émerger de ce silence.

… Silence…

Continuons ensemble à être abreuvés et à nous abreuver de cette Vérité et de cet Amour inconditionné, chacun rayonnant de l’ensemble des autres et de l’ensemble de ce qui est ici-même.

… Silence…

L’Esprit du Soleil qui se lève en vous, restera levé de plus en plus souvent, en quelque occupation, en quelque lieu et en quelque rencontre, dès l’instant où vous disparaissez, dès l’instant où la rencontre ou la relation se met dans le cœur du cœur, permettant de mettre fin à tout désordre apparent, et révélant l’Ordre et la Beauté de notre Esprit Un. Alors en vivant cela, vous maintiendrez sans effort et sans douleurs l’état de votre Être Éternel en manifestation à la surface de ce monde, inaugurant les lumières conduisant au Passage et à la Résurrection. Demandez et vous recevrez, frappez et l’on vous ouvrira.

… Silence…

Par l’Esprit de l’Un, par la Vérité de Christ, cela est.

… Silence…

À bientôt.

 

www.aventureceleste.com


 
       
Compteur
de visite

 
 


Nisargadatta Maharaj

Bidi

L'Absolu est la source et le fondement de l'Amour
 
   


Si vous souhaitez soutenir mon travail, vous pouvez me faire un don en cliquant sur le lien ci dessous.
Grâce

     

Eau Elfique
ou
Eau Christique


 
En savoir plus...e
      



LA CONSCIENCE NU EST L'ENSEMBLE DES CONSCIENCES.

C'est lors de cette Résurrection que cette Conscience Nu apparaît.

ELLE EST ÉVIDENCE ET VÉRITÉ

L'important n'est pas la compréhension mais le vécu.

C'EST L'ABANDON TOTAL A LA LUMIÈRE

BIDI