EAU ELFIQUE

Pour les personnes désireusent d'avoir de l'eau Elfique et qui ne peuvent avoir accés à une source un soir de nouvelle lune, vous pouvez me contacter pour que je vous envoi de cette eau gratuitement. Je suis allée la recueillir à la source qui est à l'orée du village de la Reine des Elfes. Pour cela envoyer moi une demande par mail.

Avec cet échantillon d'eau Elfique, vous pourrez programmer autant d'eau que vous voudrez. Pour cela vous avez deux solutions :
- soit vous mettez le petit flacon dans une caraffe ou une bouteille, environ une heure aprés, même moins, votre eau est encodée.
- soit vous versez le contenu du petit flacon dans un litre d'eau, vous secouez, environ une heure aprés votre eau est encodée.
Il faut toujours penser à garder  quelques centimétres de cette eau encodée au fond de votre bouteille, le mieux, c'est de faire une bouteille en réserve que vous entourerez entièrement, sauf le bouchon, de papier alu. Ainsi, votre eau pourra se conserver autant que voudrez et rien ne pourra l'altérer.

Cette eau recoit la bénediction des Elfes tous les mois maintenant. Et donc pour être au plus juste aligné avec les vibrations de chaque mois, il faudrait à chaque nouvelle lune renouveller l'eau Elfique qui je vous le rapelle est une Eau Christique, une Eau de 5 éme dimensions.

Eriane, Reine des Elfes nous parle de cette eau :

ERIANE Reine des Elfes juin 2016

ERIANE Reine des Elfes juillet 2016   Explication sur l'eau et les cérémonies de nouvelle lune.

ERIANE Reine des Elfes octobre 2016 Eriane nous parle des propriètées médicinales des feuilles de certains arbres.

ERIANE Reine des Elfes novembre 2016 Questions/réponses (sur les arbres, les méthodes et autres)
 

 

www.aventureceleste.com

 



Créer un site
Créer un site