Comment nettoyer un cristal ou une pierre.

Comment nettoyer un cristal, un quartz, une pierre ou un bijoux en pierre ?

Plusieurs méthodes sont possible :

  • Soit en les posant une nuit sur la terre (pas dans un pot) jusqu'au petit matin ou plus (sauf pour les pierres sensible au soleil : Améthyste, Amétrine, quarts rose etc...). Demander à la Terre de nettoyer et de purifier les pierres de toute la négativité qu'elles ont pu intégrer et qu'elle les recharge en énergie positive et qu'elle éléve leur taux vibratoires *. C'est la méthode que je préfère, parce que la pierre et en contact avec les 4 éléments : la terre, l'eau (si il pleut ou avec la rosée du matin), avec l'air (le vent), et avec le feu (le soleil).

    * Ceci et une base, après, vous pouvez rajouter ce que vous voulez comme demande, ne vous limitez pas.... les limites sont un création du mental et de l'égo...

  • Autres solutions : 
    - en laissant couler
    l'eau du robinet sur le cristal ou la pierre, 
    - dans un ruisseau,
    - le top : en les passant sous l'eau d'une source ou d'un torrent,

    - en les trempant dans de l'eau de source toute une nuit.
    Faire la demande comme pour la Terre. Vous pouvez visualiser l'eau comme un filet de Lumière Blanche.

  • Vous pouvez aussi utiliser un Druse * de cristal ou de quartz ou un cristal Maître.   Vous posez le cristal, la pierre ou le bijoux dessus ou juste à coté de façon à ce qu'ils se touchent. Là aussi, c'est à faire en conscience et en faisant une demande.
    (* dru
    se : amas de cristaux ou quartz).

                                              



  • Lamidel Véronique dit :
    25/1/2018

    Merci, j'ai découvert votre site .Il est vraiment très intéressant, disponible et adapté à une personne comme moi très curieuse !!! de nouvelles connaissances. Belle nuit à vous.

  •  



    Créer un site
    Créer un site