ARCHIVES 2015


Dimanche 27 décembre 2015

e du 18 décembre 2015 : Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants de la Joie et de l’Amour, où que vous soyez en ce jour, daignez recevoir mes hommages de Mère, de soeur et de Lumière identique à la vôtre.

Jeudi 18 décembre 2015

YVONNE AIMÉE DE MALESTROIT : Je viens en tant que porteuse de la Vibration KI-RIS-TI - Décembre 2015

Le PATRIARCHE de VÉGA : Nos interventions au sein de votre monde, nous qui sommes souvent nommés, les Anges du Seigneur - Décembre 2015

Lundi 14 décembre 2015

Anaël : Ascension - 1 er partie : questions/réponses (en PDF

Anaël : Ascension - 2 éme parties : questions/réponses

Frére K : ASCENSION - Décembre 2015

... Je viens aujourd'hui vous faire part de ce qui va se dérouler pour vous, de manière plus aisée que ce qui était le cas de mon vivant. Lorsque j'étais incarné, je parlais souvent de « l'autre rive », aller vers l'inconnu ou se libérer du connu. Aujourd'hui, les circonstances temporelles de la Terre vont rendre plus accessible à votre compréhension - et surtout à votre vécu - ce qui se déroule au sein de ce qui a été nommé voilà quelques années l'Infinie Présence ou l'Ultime Présence, et que je nommerais aujourd'hui l'Ultime Absence. 

Mercredi 9 décembre 2015
Voici les textes de décembre intitulés  : Ascension

Philippe de Lyon : Le temps de votre Face à Face
...Comme cela vous avait été annoncé il y a quelques semaines et comme cela a été perceptible pour nombre d’entre vous, les événements actuels de la Terre, de quelque nature qu’ils soient, vous donnent à observer, aussi bien dans la conscience que sur les événements survenant sur la scène sociale, sur la scène physique, en ce moment même sur la Terre, vous amènent de manière définitive à vous positionner en la peur ou en l’Amour.

Gemma Galgani : L'Unité et la Lumière Blanche :
...L’Unité est un état d’être, l’Unité est une transcendance de la dualité inexorable de la manifestation de la vie à la surface de ce monde. Il ne peut exister en effet d’ombre sans lumière et de lumière sans ombre à la surface de ce monde; il ne peut exister de yin sans yang et de yang sans yin; il ne peut y avoir naissance sans constitution d’un couple. L’Unité n’est pas un objectif en ce monde mais est un état intérieur avant tout.

Orionis :
Je suis Orionis, je salue votre éternité, votre grâce et l’Amour que vous êtes. J’interviens en ce jour pour vous lancer l’appel du cœur. En cet ultime jour de votre mois de novembre 2015, je viens lancer un appel, un appel à l’Amour, un appel au pardon, un appel à l’intériorité, un appel de votre éternité.

Marie : Aujourd'hui, il y a urgence spirituelle d'aller vers vous
Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien-aimés, permettez-moi de vous recouvrir du Manteau Bleu de la Grâce, ici et pour tous ceux qui auront l’opportunité de lire, d’écouter et de comprendre mon intervention de ce soir. Je sais pertinemment que mes mots seront lus ou entendus par une partie infime de l’ensemble de l’humanité. Mais cette partie infime que vous représentez, a les moyens de résonner à ce que je vais dire et peut-être aussi de préparer certains de mes enfants qui n’ont pas eu la chance encore de me connaître ou de me reconnaître, de découvrir la vérité de mon Amour et la vérité de Mère que je porte, en vous.

Christ :
...Je viens annoncer le règne de l’Amour, qui n’a que faire de ce qui est éphémère parce que l’Amour ne peut être qu’éternel, en sa Liberté et en sa manifestation.


Séréti : Guide Bleu de Sirius :
...
Il y a maintenant dix ans de cela, en termes terrestres, je venais énoncer les mécanismes de transmutation touchant le système solaire dans son ensemble, ayant affirmé que le temps de la transformation aboutissant à la Libération du système solaire et de la Terre durerait sept ans. Cela fut le cas. La Terre fut effectivement libérée en mars 2012. Depuis ce temps-là de la Terre jusqu’à maintenant, un parcours a été accompli à la surface de ce monde. Tout ce qui devait être dévoilé, pour chacun de vous, l’a été depuis cette époque, vous permettant alors de grandir en la foi et en l’Amour, de vous découvrir, et d’être libérés vous aussi.

Vendredi 20 novembre 2015

" En ces temps là de la terre" Novembre 2015

"En ces Temps-là de la Terre" vient le temps non seulement du bilan mais
de la concrétisation de l’Amour inconditionné, par l’alignement à la Grâce, par le souffle, par votre Présence et par votre Absence. Frère K
Vous trouverez dans le livret de novembre 2015 en PDF tous les intervenants suivant :
01 - THERESE - Partie 1
En ces Temps-là de la Terre, je serai présente
en vous et à vos côtés…
02 - THERESE - Partie 2
Voyons ce qui a été appelé l'Éternité
03 - Le COMMANDEUR des Anciens - Partie 1
En ces Temps-là de la Terre, ce qui se vit
au niveau collectif et individuel.
04 - Le COMMANDEUR des Anciens - Partie 2
La Co-création consciente
05 - FRERE K – Partie 1
Le VERBE
06 – ANAEL - Partie 1
Le sens du Verbe dans le silence de l'Éternité
07 – ANAEL - Partie 2
Ce que mon Verbe dit à ton Verbe
08 - UN AMI
Vivre la Vérité et l'Unité, manifestées par le Verbe
09 - NO EYES
La Vision Ultime
10 – RAM
De l'hyperventilation à la manifestation du Verbe
11 – MARIE
Je viens parmi vous afin d’être avec vous
12 – ERIANE, Reine des Elfes d'Eridan
Ce qui se déroule en ces Temps-là
13 – ELERIM, Dragon de Feu de la Terre
Notre fonction en ces Temps que vous vivez
14 - FRERE K - Partie 2
Conclusion
Pour rappel : ÉTOILES et PORTES

Dimanche 25 octobre 2015

Dans le Coeur de l'Amour par MA Ananda Moyi - octobre 2015

Répertoire des questions posées à Ma Ananda Moyi

Lundi 12 octobre 2015

LA SOURCE  par LA SOURCE - Octobre 2015


Dimanche 11 octobre 2015 
 

L’ULTIME RONDE DES ARCHANGES  Par eux mêmes - OCTOBRE 2015

ANAËL – MIKAËL – URIEL – RAPHAËL - GABRIEL – JOPHIEL – MÉTATRON

ANAËL : J’inaugure en ce jour non pas le Conclave tel qu’il a existé voilà quelques années mais nous viendrons tour à tour, chacun des Archanges, vous exprimer et vous manifester la réalité et la vérité de votre Présence, la réalité et la vérité de votre renaissance, de votre Résurrection dans les sphères de la beauté.

Dimanche 27 septembre 2015

LA DERNIERE PROPHETIE DE PETER DEUNOV

Également connu sous le nom spirituel de Beinça Douno, le Maître bulgare Peter Deunov (1864-1944) fut un être d'un très haut niveau de conscience, en même temps qu'un incomparable musicien, qui donna durant toute sa vie un exemple de pureté, de sagesse, d'intelligence et de créativité. Établi pendant des années près de Sofia où il vivait entouré de nombreux disciples, il a, par son rayonnement, éveillé à la spiritualité des milliers d'âmes, aussi bien en Bulgarie que dans le reste de l'Europe.
 
Mercredi 23 septembre 2015

Lien vous amenant sur You tube pour écouter un message  délivré par un Extra Terrestre : Message aux humains, fin septembre 2015 (français)

Marie - septembre 2015 :

En ce temps que vous vivez, je vais déposer sur vos épaules le Manteau Bleu de la Grâce, celui qui vous permettra de manière irrémédiable et définitive de passer de l’action de Grâce à l’état de Grâce, là où ne peut plus exister le moindre doute et la moindre interrogation sur l’être d’Amour que vous êtes.


Anaël - septembre 2015 :

En nos Présences, nous allons essayer de rentrer plus avant dans la période que vous vivez, chacun, dans les évènements se déroulant dans vos vies, dans vos perceptions, dans vos mécanismes de conscience, afin de vous aider à vous ajuster dans les lignes de moindre résistance, de l’évidence à la Lumière, de l’évidence de la Grâce, au-delà de toute préoccupation mentale ou émotionnelle, aujourd’hui.

Orionis - septembre 2015

Aujourd’hui je reviens donc, comme Marie l’a fait voilà peu de temps, afin d’impulser de manière collective sur la Terre, en accord avec les peuples de la nature et en accord avec l’ensemble des forces de la Confédération Intergalactique, l’allumage ultime du Feu du Cœur et donc de la Merkabah Interdimensionnelle collective et personnelle

Le salut d'Orion  : Transmis par l'Archange JOPHIEL, le 18 août 2008, ces gestes constituent un signe de reconnaissance.

Séréti, Guide Bleu de Sirius :

Ma présence est rendue possible par l'adjonction des quatre Vivants dans votre canal de l'éther qui me permet de descendre à la périphérie de ce canal. Je suis une forme de Lumière intervenant non pas dans le destin de vos personnes mais dans le destin de l'ensemble des systèmes solaires et planétaires.

Vendredi 21 Aout 2015

ANAEL - Août 2015 - Personnalité ou Eternité
-"Ainsi donc tout ce qui se manifeste sur l’écran de votre conscience ne vient jamais d’ailleurs que de vous-même, quelles que soient les circonstances, l’autre n’étant là ou la situation apparaissant n’étant là que justement pour vous permettre de vous voir agir au sein de ce monde en tant que personne ou en tant qu’Éternel. À vous de décider, personne ne pourra fuir cela dans l’espace de temps qu’il vous reste à vivre en incarnation."

Jeudi 23 juillet 2015

DANS LE FEU DE L’AMOUR : OMA : Suite des échanges Juin 2015
Samedi 18 juillet 2015

DANS LE FEU DE L’AMOUR : OMA : Questions-Réponses (1) Juin 2015

DANS LE FEU DE L’AMOUR : OMA : Questions-Réponses (2) Juin 2015

DANS LE FEU DE L’AMOUR : OMA : Échanges et Communions Juin 2015

DANS LE FEU DE L’AMOUR : ANAËL : Je viens répondre à vos interrogations. Juin 2015

DANS LE FEU DE L’AMOUR : ERIN, ROI DES ELFES. Rencontre avec le Peuple des Elfes, le 24 juin 2015, au solstice d’été.
Dimanche 5 juillet 2015

Dans le Feu de l’Amour – Juin 2015 – OMA : Échanges en présence de nos Présences

Dans le Feu de l’Amour – Juin 2015 – HILDEGARDE DE BINGEN : Le feu de l'Esprit

Dans le Feu de l’Amour – Juin 2015 – CHRIST : Je dépose en votre Temple Mon Sacré-Coeur

Dans le Feu de l’Amour – Juin 2015 – L’ESPRIT DU SOLEIL ET LE CHOEUR DES ANGES :
1ère Partie : Entendez le Silence du Verbe
2ème Partie : Ensemble vivons l'Instant Présent
3ème Partie : Célébrons le Temps du banquet

Dans le Feu de l’Amour – Juin 2015 – LI SHEN : La Danse du Feu

Enchaînement de la Danse des 4 Eléments, donné par Li-Shen, afin de vivre le Coeur Ascensionnel et le déploiement de la Merkabah Interdimensionnelle.

Mouvement du corps transmis par Li-Shen afin de vivre, à travers le corps, le retour à l'Essence des Éléments, c'est à dire à l'Unité.
Le Retour du Phénix : Elément Feu

La Danse De La Poule qui Picore : Élément TERRE

Le Vol De l'Aigle : Element AIR

La Danse De La Vague : Elément Eau
 

 


 Cliquez sur l'Ange pour revenir sur la page d'accueil
 
       
Compteur
de visite

 
 

CONTACT
EMAIL

 
 


Nisargadatta Maharaj

Bidi

L'Absolu est la source et le fondement de l'Amour
 
   


Si vous souhaitez soutenir mon travail, vous pouvez me faire un don en cliquant sur le lien ci dessous.
merci de votre générosité.

     

Eau Elfique
Eau Christique

avec
4 textes majeurs D'ÉRIANE
Reine des Elfes


En savoir plus...
 
      



LA CONSCIENCE NU EST L'ENSEMBLE DES CONSCIENCES.

C'est lors de cette Résurrection que cette Conscience Nu apparaît.

ELLE EST ÉVIDENCE ET VÉRITÉ

L'important n'est pas la compréhension mais le vécu.

C'EST L'ABANDON TOTAL A LA LUMIÈRE

BIDI