5 - O. M. AÏVANHOV mars 2015
Tout se met en place maintenant et Q/R



Eh bien chers amis, c’est encore moi. Je vous transmets toutes mes bénédictions et aussi les bénédictions de l’Esprit du Soleil qui m’accompagne et qui est aussi en vous.

… Silence…

Parfait. Alors, nous allons pouvoir maintenant dire un certain nombre de choses concernant déjà ce que nous avons dit durant cette semaine, et aussi ce qui a été dit à travers vos multiples interrogations auxquelles nous avons répondu, les uns et les autres, dans les Carnets de février.

Comme vous l’avez vu, nous avons insisté durant cette semaine sur cette Liberté qui arrive, sur la notion de sens de responsabilité, bref tout ce que vous avez entendu et tout ce que vous vivez peut-être déjà dès maintenant. Là-dessus, les choses vont être, comme je l’ai dit, de plus en plus visibles, de plus en plus perceptibles et concernant l’ensemble des processus qui se déroulent maintenant, avec le déploiement des quatre Éléments, n’est-ce-pas ?

Vous rentrez effectivement dans l’installation concrète du processus Ascensionnel, non plus seulement de manière individuelle mais collective. Alors bien sûr, ça veut dire que tous ceux qui acceptent, même si ils doutent, parmi vous, ce qui vient, ça va poser de moins en moins de problèmes, même s’il y a une acuité, comme je le disais, qui se présente à vous depuis maintenant et jusqu’à la fin de ce que vous nommez, et ce que nous nommons avec vous, le mois d’avril, permettant d’arriver au mois de mai (le joli mois de mai comme on dit), qui correspond à des choses très particulières. Mais ceci, nous n’avons plus besoin de vous le dire ni de le chercher, parce que ça deviendra, comment dire, tellement évident que plus personne ne pourra se poser de questions sur ce qui est en train de se dérouler au niveau collectif.

Alors bien sûr, c’est durant cette période que je qualifie d’intermédiaire et de transitoire, que votre fonction en tant que Présence sur ce monde va devenir manifeste, non pas tant pour vous (même si vous avez peut-être encore des doutes, mais qui servent à rien), mais surtout par ce qui se déploiera, si je peux dire, en accord avec les quatre Éléments et de manière visible, comme ça a été dit tout autour de vous. Et c’est à travers votre Présence et ce déploiement des Éléments que ce que vous proposera la Vie sera exactement, très exactement, ce que vous avez à vivre durant cette période. Et tout cela se met en place de différentes façons, nous l’avons dit hier, c’est-à-dire qu’il va y avoir des changements radicaux qui se produisent dans vos conceptions, peut-être dans vos vies, des choses que vous n’avez pas nécessairement recherchées mais qui sont vraiment importantes pour vivre en totale expression de vous-même au sein de l’Éternité, ici-même.

Donc, bien sûr, chacun d’entre vous reçoit un certain nombre d’éléments qui sont des réponses, qui sont des signes, qui sont des manifestations aussi qui surviennent, que cela soit par votre Canal Marial ou par la perception même, je dirais, de manifestations, soit énergétiques, soit vibrales, que vous n’avez pas encore vécues peut-être. Et l’installation du corps d’Êtreté se fait, je vous l’ai dit, par l’intermédiaire de ce Face-à-Face après l’accroche, ou l’ancrage si vous préférez, de l’Éternel dans l’éphémère.

Et ensuite donc, vous voyez peut-être ces éléments, vous voyez peut-être la constitution ou en tout cas vous percevez les points de résonance de ce corps d’Êtreté, et le corps d’Êtreté maintenant, lui aussi, du fait du déploiement des Éléments, va se déployer en totalité là où est votre corps, non pas dans le Soleil, non pas dans des processus nécessairement mystiques, dirons-nous, mais ici-même dans la vie de tous les jours.

Certains d’entre vous en ont les prémices, ça a été expliqué. C’est par exemple les chaleurs sous les pieds, c’est aussi un certain nombre de modifications, des sensations même corporelles, des sensations physiques, à la limite de l’incarnation, de votre incarnation. Et tout ça peut vous interroger, mais là aussi le fait de s’interroger n’est pas l’essentiel parce que si vous accueillez de la même façon ce qui se déroule dans votre vie, ce qui se déroule dans votre corps, je parle pas bien sûr de maladies mais je parle des symptômes qui attirent votre conscience par leur côté nouveau, inconnu, qui ne correspond pas à des choses habituelles que vous connaissez peut-être depuis des années.

Tout ça, qui va devenir là aussi de plus en plus palpable, si je peux dire, est directement lié, non plus à la reconstruction du corps d’Êtreté qui est toujours en cours, mais à son début de manifestation, non plus dans vos espaces intérieurs mais directement au sein de votre vie. Ça vous donne à voir, j’ai dit, les vortex des particules élémentaires au niveau des élémentaux de la nature, ça vous donne à voir les vortex aussi et vous allez voir des choses que vous n’auriez jamais pensé voir les yeux ouverts au sein de ce monde. Cela devient de plus en plus flagrant, que ce soit les Présences que vous percevez ou même que vous voyez passer et que vous arrivez parfois à saisir sous vos moyens habituels de prise de vue. Alors tout ça si vous voulez, c’est bien réel, c’est bien concret, c’est l’irruption de plain-pied de l’Éternité et de la Liberté ici-même, non pas ailleurs.

Tout cela va, vous vous en doutez bien, poser des questions, peut-être pour vous déjà, même si vous vivez tous les éléments que nous avons décrits ou que vous ne les viviez pas. Ça, c’est surprenant au sens de la conscience, c’est inédit, bien sûr, et c’est surtout – quel est le mot que je peux employer ? – ça va devenir envahissant et c’est normal parce que comme toutes les barrières et tous les voiles ont été ôtés, l’incarnation de la Lumière suivait non plus, bien sûr, la Libération de la terre, non plus, bien sûr, votre Libération individuelle mais était la réponse de la progression de la Lumière, non plus au niveau des individus ou de certaines régions de la terre ou certains pays mais bien plus l’ensemble de l’humanité.

Cela va vous mettre face (je parle au niveau collectif), à une forme de défi, parce que le défi de l’Inconnu qui se manifeste au sein du connu, au niveau collectif, c’est quand même autre chose que de vivre quelque chose entre frères et sœurs, d’échanger entre vous, de constater la concordance de ce que vous vivez avec ce que nous vous annonçons régulièrement, à l’intérieur de vous. Mais là je ne peux pas faire de descriptif précis parce que si vous voulez, ça va être tellement visible, tellement perceptible, que bien sûr au niveau collectif ça crée déjà une espèce de premier choc de voir que ces choses-là sont présentes.

Alors, vous allez découvrir aussi que ces choses-là étaient déjà présentes mais elles ne se voyaient pas, mais que d’autres choses qui n’ont jamais été présentes sont aussi présentes, pas seulement dans le canal Marial. Mais je dirais que les Présences vibrales vont se promener elles aussi en toute liberté au sein de ce monde, et ça va donner des interactions que je qualifierais de surprises et donc de surprenantes, vous amenant les uns et les autres (je parle ici pour l’ensemble de l’humanité), donc à voir clair, à voir ce qui peut représenter des choses que vous n’aviez pas vues auparavant, et même chez vos proches, et même chez vous. Donc c’est le moyen, je dirais ultime, de faire une espèce de ménage final, un toilettage final je pourrais dire, pour donner les conditions optimales de ce qui est déjà là.

Donc tout cela se déroule dès maintenant, certains d’entre vous, bien sûr, en ont vécu des avant- goûts ou des manifestations personnelles. Mais il est profondément différent de vivre une Présence quand vous êtes en groupe ici où vous sentez ce qui se passe, mais imaginez ce qui va se passer pour des êtres qui, non seulement ne croient pas à tout cela mais sont en déni total de tout cela, parce que l’enfermement est tel chez eux qu’ils ne voient déjà même pas les manipulations existant aujourd’hui à la surface de la terre par ce que nous avions nommé les guignols, mais qui sont plus rien du tout. Donc si vous voulez tout cela va se voir et donc y a une espèce, non pas d’Êtreté générale, mais en tout cas de révolution intérieure collective concernant ce qui est vu et qui n’avait pas été vu ou perçu auparavant. Donc, ça va donner, peut-être pas pour vous qui êtes habitués mais pour, je dirais, les frères et les sœurs qui dorment encore, des occasions d’être ébranlés dans leurs convictions et ébranlés dans leur conscience.

C’est là où ce que vous êtes ici, présents sur terre, prend un relief important. Mais il ne faut pas oublier aussi que vous avez les enfants, que les enfants n’ont pas, avant 14 ans, n’ont pas encore fermé toutes les portes. Mais vous avez aussi, comment dire, ces enfants seront aussi des vecteurs de Paix durant ces manifestations. Bien sûr, quand une manifestation devient collective, c’est-à-dire non pas en un endroit du monde, même si c’est prouvé, je parle par exemple de certaines manifestations ou apparitions survenues sur ce monde en différents endroits, c’est comme si au lieu d’avoir, par exemple, un certain nombre de personnes qui assistent, en un lieu donné, à une apparition de la Vierge ou d’autre chose, c’est comme si l’ensemble de l’humanité assistait à l’apparition de tout ce qui était invisible auparavant.

C’est-à-dire que la gamme de fréquences qui est maintenant sur terre est bien plus vaste que la possibilité de voir entre le violet et le rouge. Vous débouchez sur la vision concrète de l’ultraviolet mais aussi de ce qui est en-dessous du rouge. Et donc ça va démasquer, je peux dire, vos perceptions, votre vision, c’est-à-dire que vous allez avoir des fois, même vous, la surprise de voir que certains frères et sœurs sont accompagnés par des choses un peu bizarres. Et que parmi les endormis qui ne se doutaient de rien, ils vont s’apercevoir qu’ils sont loin d’être seuls au niveau de la subtilité de la vie. Les élémentaux vont devenir, je dirais, de plus en plus, pas bruyants mais évidents. Il en est de même pour l’Archange Mikaël, il vous l’a dit tout à l’heure. Il en est de même pour l’ensemble des Forces de la Confédération Intergalactique.

Alors, cette apparition et ce dévoilement, il se fait pas en une minute, n’est-ce-pas ? Il se fait progressivement, c’est-à-dire que des couches de plus en plus cachées vont apparaître à vos yeux et à vos sens et ce sans effort particulier. Et ça va être effectivement le temps de vous acclimater (pour ceux qui s’acclimateront), je dirais quelque chose de profondément remuant, non, ni négatif ni positif, ça dépend encore une fois du point de vue où vous êtes, bien sûr, au niveau individuel. Mais la répercussion au niveau de l’ultime égrégore, je dirais qui tient, qui est l’égrégore global de l’humanité qu’on pourrait appeler aussi, ce mot a été déjà employé, la noosphère de la terre, de Gaïa, où tous les habitants ne seront plus séparés. Mais bien évidemment comme l’emplacement vibratoire des uns et des autres, des êtres humains, de ce que j’avais nommé à l’époque les « sans âme » ou les portails organiques.

Ça va vous faire tout drôle de voir que parmi même certains de vos très proches, il y a des « sans âme », non pas parce que l’âme est dissoute et l’Esprit est apparent, parce que ça va vous apparaître comme quelque chose qui n’a aucune lumière dans les yeux, qui émane rien par rapport à ce qui émanera de chacun de vous et qui va devenir réellement perceptible, réellement visible si ce n’est pas déjà le cas et ce, sans aucun effort. C’est-à-dire ceux d’entre vous qui avez l’habitude de travailler avec les énergies, de sentir les Présences, de sentir les désincarnés, de sentir nos Présences, eh bah figurez-vous que ceux qui ne croient en rien vont commencer à vivre les mêmes processus. Donc ça crée des mouvements au niveau de l’égrégore collectif de l’humanité, ça crée toutes sortes d’émotions.

Et là, ça veut dire aussi que vous allez assister, là aussi, à des manifestations, je dirais, plus tonitruantes de la conscience des êtres humains ou de n’importe quoi sur cette terre ou de n’importe qui.

Ça va donner, non pas une confusion, mais ça va donner des déplacements d’équilibre. En effet, et peut-être l’avez-vous déjà constaté depuis très peu de temps, c’est que non seulement d’être sensible, pour ceux qui perçoivent ou qui voient les choses, aux choses que vous perceviez habituellement, vous avez peut-être remarqué que vous devenez sensible (même si vous étiez insensible auparavant), par exemple aux ondes électriques, vous devenez sensible aux atmosphères même si vous n’arrivez pas pour l’instant à mettre de mots, mais vous vivez des situations que je qualifierais de paradoxales. J’avais déjà développé ça par rapport à l’alimentation il y a quelques mois, mais je peux dire exactement la même chose maintenant pour ceux même d’entre vous qui ne percevaient rien, c’est-à-dire que la Libération est telle que les limites qui étaient posées, même chez les Éveillés, pour accéder si vous voulez à certaines perceptions, c’est déverrouillé et c’est déverrouillé totalement.

Ça veut dire aussi, et qui correspond à ce qui avait été dit par Sri Aurobindo, pardon par Saint Jean, dans l’Apocalypse, c’est-à-dire cette espèce de démons qui sortent de la terre réellement. Vous allez voir les mondes infernaux. Vous allez voir les mondes célestes. Vous allez voir en vous, non seulement le corps d’Êtreté mais ce qui peut rester en vous ou ce qui peut parfois, au niveau de certaines relations, représenter une certaine forme de parasitisme. Tout ça va progressivement, jusqu’à atteindre un certain seuil, déclencher non pas une révolution mais disons des événements particuliers. Alors bien sûr nous-mêmes nous savons la globalité de ce processus. Mais les manifestations vont s’adapter et vont être différentes selon la réponse des Ancreurs, des Semeurs de Lumière mais aussi de toute conscience incarnée sur cette terre, et aussi que la réponse et surtout l’apport que vont fournir les peuples élémentaires de la terre dans ce processus d’Ascension.

Alors bien sûr chacun d’entre vous va être, comment dire, modifié, impacté par cela, si ce n’est pas déjà le cas. Et ça va créer non pas des désordres, au contraire, mais plutôt un besoin de rétablir certaines vérités en vous, même pour ceux d’entre les frères et les sœurs qui sont encore inscrits dans une matérialité sans issue. Donc tout cela, vous allez voir, ça peut être un choc, bien sûr, mais c’est surtout une occasion inestimable, je dirais, de parfaire ce qui est parfaire, de peaufiner en quelque sorte, aussi bien l’assignation vibrale que l’Appel. L’Appel, il se produit dès que vous voyez les choses clairement. Je parle pas de ce qui se passe dans votre corps d’Êtreté mais ça concerne, comme je l’ai dit, toute la noosphère de Gaïa, c’est-à-dire tout l’égrégore collectif de l’humanité et ce que j’avais nommé, il y a fort longtemps, les deux humanités, ça vous le voyez.

Eh bien ces deux humanités, le temps de cette ultime période, seront à nouveau Un. C’est-à-dire que c’est quelque chose qui accompagne ou qui précède de très peu (ça dépend des circonstances), l’Annonce que vous a faite Gabriel et donc l’actualisation de l’Annonce de Marie, l’actualisation du Retour du Christ et de la Lumière. Non plus pour certains êtres, non plus pour certains endroits, non pas uniquement par des petites nappes de brume adamantine qui apparaissent, et certains d’entre vous, selon les régions où vous êtes, vous avez déjà constaté que même quand il fait beau, qu’il n’y a pas de nuages et pas d’humidité, ce voile blanc commence à être présent, quelles que soient les conditions hygrométriques ou les conditions de température ou d’humidité ou même de chaleur ou de présence du soleil; puisque maintenant vous allez aussi le voir en pleine nuit, même s’il y a pas de lune.

Vous allez constater que ces particules adamantines, qui parfois étaient éclairées par la Lune, vont devenir comme phosphorescentes et bien sûr ça fait comme des feux follets, mais des gros feux follets, n’est-ce-pas ? Et ça peut effectivement modifier, bousculer en vous quelque chose. Même si vous savez pertinemment ce que c’est. Il est une chose, quand même, de vivre une approche d’une entité par le Canal Marial ou une entité négative par d’autres voies que de les voir tout simplement les yeux ouverts, ou de voir aussi que ceux qui ne percevaient rien vont se mettre d’un coup à percevoir des choses qu’ils n’arrivent pas nécessairement à expliquer, mais qui se traduiront surtout à l’intérieur de vous par, très nettement, une accentuation de l’état d’humeur, je dirais. Soit la Joie devient, je dirais, presque intolérable tellement elle remplit tout, soit le choc devient aussi intolérable parce qu’il remplit tout.

Et tout ça en alternance, non plus par rapport à votre Éternité à vous ou à votre éphémère à vous ou l’Éternité et l’éphémère de votre vie, je parle bien de l’ensemble de l’humanité, je parle bien de choses dont tout le monde parlera. Alors vous savez, dans les régions, vous parlez de la pluie, du beau temps, du climat, ça fait partie des discussions, je dirais, qui sont aussi vieilles que l’humanité : quel temps va-t-il faire, quel temps fait-il ? Et là vous aurez des discussions qui vont changer de teneur, c’est-à-dire par exemple : tu vois ce que je vois ? Ça va faire des choses bizarres, surtout pour celui qui sait ce que c’est et l’autre qui sait pas ce que c’est. Vous imaginez les discussions ? Vous imaginez les chocs comme ça qui vont se reproduire successivement, de proche en proche ? Et ça va être à la fois un mélange de peurs : vous mêlez quelqu’un qui en train de faire la fête et qui est en allégresse et à côté y en a un autre qui est en train de pleurer tellement il est terrorisé de ce qu’il voit.

Donc là, comme vous allez voir tous la même réalité, différente de celle que vous connaissez, je vous ai dit à certains endroits, mais tous en même temps, et vous allez voir dans le ciel aussi des choses, et vous allez voir la terre qui va continuer à faire des petits trous et des gros trous et tout ça, faites attention de pas tomber dans les trous. Mais si vous voulez, tout cela vous allez le voir à votre porte. Vous aviez l’habitude, par exemple, de voir une belle rivière qui passait devant chez vous et un matin vous allez vous lever, y a plus de rivière. Et ça, c’est tout-à-fait réel.

Vous allez voir, par exemple, des végétaux, vous aviez un arbre à tel endroit, le lendemain vous allez vous lever, y aura plus d’arbre. Vous imaginez ce que ça peut faire ? Ou vous avez un enfant qui dort dans une pièce et puis vous allez le retrouver ailleurs. Vous êtes en voiture ou à pied, vous faites une promenade et deux minutes après, vous vous trouvez ailleurs, dans cette terre. Les phénomènes de bilocation vont réellement se produire. Vous allez voir des êtres humains qui vont se soulever du sol, et je ne plaisante pas. Vous allez voir réellement que ça, puisque ça touche la matière directement, c’est ça que je veux dire, ce n’est plus vibratoire, ce n’est plus des perceptions de votre conscience, c’est les sens communs qui vont le voir, et les gens communs. Vous imaginez bien que ça va poser des petits problèmes : vous avez, par exemple, des curés qui vont faire des messes et vous allez voir qu’au lieu de voir le Christ qui descend ou l’Esprit Saint, y a des tas de petits diables autour. Ça va vous faire bizarre.

Tout cela est en cours de manifestation. Tous les prémices que vous percevez dans vos corps pour l’instant, toutes les Présences que vous ressentez, les vibrations, les Portes qui s’activent, les expériences mystiques, les disparitions. Quand c’est vous qui disparaissez et que vous savez ce que c’est, ça va, mais imaginez que vous êtes en train de parler avec quelqu’un et tout à coup il disparaît. Alors il va pas disparaître parce qu’il a ascensionné ou qu’il est entré dans un processus de combustion, c’est-à-dire qu’il sera plus localisé au même endroit, c’est ce qu’on appelle les bugs de la matrice, n’est-ce-pas ? Les mécanismes de synchronicité vont se développer de façon incroyable.

Alors, je dis pas que tout ça sera achevé fin avril mais ça va apparaître dès Pâques, c’est-à-dire c’est très bientôt ça, n’est-ce-pas ? Dans les jours qui viennent déjà, pour les plus en avance, vous allez constater. Alors vous allez voir que ça donne des choses marrantes : par exemple, vous faites quelque chose, vous donnez les clés à quelqu’un, vous avez le souvenir réel de ce geste que vous avez fait et la personne vous dit que c’est pas vrai et y a aucune clé, et vous allez vous apercevoir que les clés elles sont restées ailleurs. C’est pas des trous de mémoire, cette fois-ci, c’est réellement les bugs de la matrice, c’est-à-dire que tout ce qui semblait huilé et répondre aux lois habituelles de ce monde, aux lois de cet univers enfermé, vont s’effacer, avant même le Choc de l’humanité.

Et vous imaginez bien que ça ce sont des éléments de réveil, ou de terreur, extrêmement importants. C’est-à-dire que là, non seulement il vous sera fait selon votre vibration mais vous allez avoir l’occasion de vérifier tout cela par vous-même, non plus par votre propre regard. Mais imaginez que vous vous mettez sans le vouloir à léviter devant quelqu’un, ça va lui faire bizarre, n’est-ce-pas ? Les psychiatres risquent d’être débordés, n’est-ce-pas ? Mais y a tellement de manifestations matérielles qui vont se produire que vous allez voir beaucoup de gens stupéfaits, la bouche ouverte, tombante, se demandant réellement ce qui est en train de se passer. Et tout ça va créer, non pas un tohu-bohu dans un premier temps, mais va créer une sidération de toutes les croyances de l’humanité, une sidération de toutes les volontés inversées de cette humanité, mais aussi des règles sociales, des règles morales. Et vous allez voir que tout va se voir comme le nez au milieu de la figure. Que celui qui vous dira qu’il vit la Lumière, vous allez voir qu’autour de lui, ce qui est là, derrière lui, c’est pas vraiment la Lumière, tout ça sans aucun jugement.

Mais, le plus important, c’est ce qui touchera non pas cette vision des mondes invisibles, mais l’action de l’invisible sur le visible à un niveau jamais imaginé ou même pensé comme possible au niveau de l’humanité. Alors bien sûr, ça fera pas la une des journaux, mais ça fera la une de vos papotages dans le village. Vous allez voir des fruits et légumes qui disparaissent des étals, et je ne plaisante pas. Ça vous faire rire, mais je vous promets que ça va être particulier.

Alors, ne vous attendez pas que ça se produise tous les jours et en permanence. Mais la survenue de ce genre d’événements va quand même, même s’ils ne durent pas, retenez bien que les manifestations vont durer quelques instants mais le résultat matériel sera là. Vous serez en train de parler avec quelqu’un et d’un coup vous l’entendrez vous répondre alors qu’il est plus à côté de vous. Vous allez avoir bien plus que des prémonitions. C’est même plus des synchronicités. Vous allez avoir quelqu’un qui arrive en vous. Pas à travers les processus de communion décidés mais d’un seul coup vous allez avoir quelqu’un qui est là et qui vous parle, qui est peut-être à l’autre bout de la planète. C’est pas simplement le fait de penser à elle, et elle appelle à ce moment-là, c’est réellement une communication. Puisque comme les barrières sont tombées, et elles sont tombées dès l’instant où le Passage a été réalisé le mois dernier, ou dès l’instant où la fusion possible des quatre quintessences Élémentaires sont réunies (c’est ce qui a eu lieu tout à l’heure), et vous allez voir que votre vie va devenir intense.

Que ce soit dans la disparition parce qu’à l’heure actuelle vous avez des frères et des sœurs qui disparaissent, je dirais, dans l’Infini cosmique où y a pas de souvenir qui est ramené (sauf pour ceux qui ont l’habitude de le faire), mais là vous allez ramener des souvenirs et ça va vous faire tout drôle aussi. Mais vous verrez que indépendamment de la stupéfaction, contrairement à ce qu’on pourrait penser, les peurs seront beaucoup moins importantes que l’arrivée de la deuxième Étoile. Mais là aussi, durant ce mois, ça va être une préparation finale et l’Annonce aussi de tout cela, qui a été parlé depuis des années. Donc l’Annonce de Marie ou le retour du Christ, le retour des élémentaux qui n’avaient jamais disparu mais qui étaient invisibles à vos yeux.

Donc, ne vous étonnez pas. Ne vous étonnez pas, ne cherchez pas non plus le merveilleux, mais tout ça fera partie, je dirais, presque de votre quotidien. Vous entendrez, par exemple, des végétaux parler. Vous aurez le comportement des animaux qui sera profondément différent. Vous entendrez réellement certains animaux domestiques vous parler. Donc, vous allez voir que ça a des côtés merveilleux, même si vous avez la mâchoire qui se décroche. Tout ça, tous les potentiels qui semblaient être l’apanage des grands mystiques de ce monde, va vous apparaître évident. Vous allez avoir des inconnus qui vont apparaître matériellement dans votre chambre l’espace de deux secondes, une minute; peut-être qu’ils passeront la nuit avec vous, c’est pas mon problème.

Mais en tous cas préparez-vous au merveilleux parce que beaucoup d’entre vous avez quand même, à travers la Lumière et même vos vécus, êtes assoiffés de ce merveilleux de la Lumière. Mais le merveilleux de la Lumière, il vient à vous maintenant. Il vient à vous parce que la fusion des Éléments sur la terre est enclenchée. Tout ça, si vous voulez, tout ce que vous avez vécu pour certains d’entre vous et pour certains depuis très longtemps (depuis trente ans), va se révéler exact et va se montrer à vous. Et vous verrez d’ailleurs que c’est surprenant parce que à part ceux qui n’ont jamais rien vu ou jamais rien perçu et qui ont terriblement peur de cela, même je dirais les ex-guignols, vont se trouver pour certains d’entre eux à genoux en pleurant, parce qu’ils vont rencontrer leur Maman. Et ils en ont des choses à se faire pardonner.

Donc tout cela, si vous voulez, c’est merveilleux. C’est-à-dire que là où vous êtes, que vous soyez tout seul dans un trou où y a pas d’habitants, où vous rencontrez deux personnes par jour, ou que vous soyez dans un rôle d’aide aux autres, que vous soyez dans une grande ville, que vous soyez dans une campagne, ces mécanismes-là vont devenir de plus en plus visibles. Alors vous verrez, c’est surprenant, parce que y en a parmi certains des frères et des sœurs, même qui vivent les énergies, qui vont faire comme si c’était pas visible, c’est-à-dire qu’il y a une telle rupture de la trame matricielle qu’ils ne pourront pas, parce que certaines croyances sont tellement ancrées, ils vous diront qu’ils ont vu telle chose… Ils oseront vous dire que le coquelicot (y en a pas) mais disons que les roses qui commencent à pousser vous demandent des choses, par exemple. Et non vous ne rêvez pas. C’est-à-dire que depuis le temps qu’on vous parle de la dissolution des voiles, de la superposition de l’Éternel et de l’éphémère, vous allez le constater de visu, n’est-ce-pas ?

Donc tout ça je vous l’annonce clairement, de la même façon que y a très longtemps j’avais des annonces qui se sont réalisées, bien sûr, non pas au moment où je l’ai dit mais bien après. Là, par contre, comme je l’ai dit : y a ni carotte ni bâton, c’est exactement maintenant. Donc tout cela, je vous l’annonce, mais même si vous n’aurez pas eu l’occasion de le lire ou de le savoir, vous inquiétez pas. Ça sera tellement évident que vous vous frotterez les yeux et que ce qui peut rester de votre mental va s’agiter. Mais il va s’agiter non pas avec peur, il va simplement s’agiter parce que c’est des éléments nouveaux qui arrivent à votre conscience, même si vous les avez vécus en perception intérieure ou vibrale, même si vous aviez l’habitude d’établir différentes formes de communication avec l’au-delà, celles-ci vont radicalement devenir envahissantes. Même ça pourra donner, comment ils appellent ça, les esprits frappeurs, les Poltergeist. Les Poltergeist, si vous voulez exactement, c’est quelque chose qui va devenir le commun. Vous allez être réveillés, on va vous secouer par l’épaule à une heure précise. Vous avez déjà par exemple ceux qui transcrivent tout ce qu’on dit, qui le savent bien, c’est-à-dire que même s’ils sont épuisés, on leur donne l’alimentation nécessaire pour ce qu’ils ont mis comme intention de faire. Et toute votre vie va s’organiser comme ça. C’est plus seulement des résistances, c’est plus seulement des confrontations, c’est plus seulement des intégrations ou des éliminations, c’est réellement ce merveilleux-là qui va apparaître.

Alors, ça veut pas dire que tout est fini dès que ça apparaît. Là, ça dépendra aussi de l’interaction de ce merveilleux avec ce qu’il peut rester, non plus d’égrégores mais je dirais d’habitudes au sein de l’humanité, c’est-à-dire tout ce qui est inscrit dans cette notion de répétition concernant tous les gestes de la vie : que ce soit le fait de se raser le matin, le fait d’avoir les règles tous les mois, le fait de payer le loyer tous les mois ou de payer l’EDF tous les trois ou six mois. Tout cela, si vous voulez, va s’entrechoquer et se révéler. Donc à vous, non pas d’être attentif parce que là y a certains moments où vous rêveriez même de retourner en l’absence de perception, parce que c’est comme si vous étiez tranquille avec votre compagnon, avec vos enfants, avec votre cercle d’amis et d’un coup vous allez voir débouler tous les amis (qui se foutaient peut-être un peu de vous par rapport à ce que vous viviez), qui vont venir assoiffés, le menton décroché mais assoiffés, n’est-ce-pas ? Et cela, si ça vous arrive, eh bien il faut que vous remontiez la mâchoire pour accueillir ces êtres-là, n’est-ce-pas ?

Et puis aussi il y aura peut-être un certain nombre de révélations plus ou moins choquantes. Mais la Lumière sera tellement merveilleuse que vous oublierez très vite, contrairement encore à aujourd’hui, des choses qui sont comme ça rémanentes, récurrentes dans vos vies, dans vos souffrances, dans vos espérances, dans vos bonheurs. Tout ça va se trouver non pas dans le tohu-bohu, si vous voulez, pour l’instant, mais va se trouver comme l’enfant émerveillé, par exemple, un enfant qui vit en Afrique et qui découvre la neige pour la première fois. Vous voyez, c’est exactement la même chose.

Et tout ça c’est en train de se vivre, déjà à travers les manifestations quand vous nous écoutez, vous nous lisez ou quand vous êtes là. C’est exactement cela. Ça devient envahissant et vous constatez que quelles que soient les réactions du corps ou les fatigues, ou les lassitudes qui peuvent exister, le merveilleux sera de plus en plus présent. Et c’est aussi le cas à l’intérieur de vous dès l’instant où ce merveilleux extérieur, si je peux dire, enclenchera en vous, là aussi, des mécanismes très précis qui sont directement liés au déploiement Ascensionnel des Éléments via la Merkabah interdimensionnelle, via le corps d’Êtreté, via le Canal Marial et tout ce dont nous avons parlé depuis des années. Tout cela se met en place maintenant.

Voilà les quelques mots que j’avais à dire et je veux bien rester avec vous parce qu’on m’a accordé pas mal de temps pour répondre à vos interrogations, par rapport à cela ou sur tout autre chose. Parce que après faudra pas attendre que je revienne, vous aurez l’occasion, peut-être, de m’offrir une cigarette ou autre chose, et vous verrez que ce n’est pas des blagues. Ça ne durera pas, mais c’est, comment appeler ça, une mise en condition. C’est des rencontres différentes. Alors, ne vous attendez pas à vivre ça tous les jours, mais ça vous arrivera, d’une manière ou d’une autre. Et vous constaterez que ça arrive de plus en plus à tous les êtres humains.


Question : le mouvement mondial « Je suis Charlie » a-t-il été un test réalisé par les êtres célestes ?

Alors là j’ai bien entendu tout ce que tu dis. Il faut savoir que ce qui s’est produit sur votre monde au début de cette année, dans ce pays où vous êtes habituellement, c’est quelque chose qui a été monté de toutes pièces. Nous vous avons dit que les Dracos, ce qu’il en reste… se nourrissaient de quoi ? Des émotions. Et ces émotions qui se sont produites n’étaient pas du tout destinées à nourrir la Lumière, voyons. Il vous suffit de regarder qui était en tête de ceux qui manifestaient et qui affirmaient benoîtement cela. Ça aussi vous allez le voir; et ça va vous faire tout drôle de voir qui vous dirige. Même à la télé vous le verrez, et celui d’à côté le verra pas. Vous allez voir les « gentils animaux » qui étaient là. Donc cette histoire qui s’est produite à un moment donné dans ce pays a été simplement un moyen de fournir de la nourriture à ceux qui étaient à l’agonie, dans les strates intermédiaires, ceux qui restaient. Mais tout ça a été bien nettoyé depuis cette période.


Question : quand tout cela apparaîtra, si on a des amis parasités par des êtres néfastes, que peut-on faire pour les aider ?

Rien du tout, parce qu’ils vous verront aussi tel que vous êtes et donc vous allez avoir des discussions, c’est un exemple que je donne :

- Oh t’as vu l’ombre noire qu’il y a derrière toi ?
- Ben toi, t’as pas vu la tienne !
- Oh la belle lumière, t’as vu ? T’as Marie !
- Oh ben toi aussi t’as Marie !
- Comment ça, on a Marie tous les deux ?

Donc, ne vous inquiétez pas de ça. Ça vous est donné à voir, non pas pour faire quelque chose mais pour être ce que vous êtes. Et je vous garantis que si vous êtes réellement installé dans le cœur, concrètement, énergétiquement, vibratoirement, qu’est-ce qui va se passer ? Vous n’aurez pas besoin de rentrer en dualité. Votre simple Présence fera se tordre de douleur les méchants garçons. Alors ça aussi, ça va être comique, pour certains, qui vont s’adresser à leur supérieur hiérarchique, par exemple, dans une grosse société, et le supérieur hiérarchique, il va tomber à genoux en demandant pardon. Vous n’imaginez pas ce que ça veut dire encore. Alors, je dis pas que ça va être toute la terre en même temps et au même moment, heureusement. C’est des processus qui vont être par petites touches. Mais ces petites touches sont bien réelles et concrètes. Alors, il va falloir faire avec, le nouveau corps et l’ancien corps, puisque les deux sont là.

Je précise d’ailleurs, parce que y en a certains parmi vous (je crois même que Tête de Caboche a fait allusion à ça), vous sentez quelque chose qui recouvre votre peau, n’est-ce-pas, avec des sensations cutanées différentes. C’est simplement que vous mettez votre costume de cérémonie. Qu’est-ce que c’est que le costume de cérémonie ? C’est le corps d’Éternité, le corps d’Êtreté, non plus seulement à travers son anatomie liée aux 24 Triangles du cœur ou aux 24 Triangles du corps, ou aux 4 triangles de la tête, mais bien plus que cela. Et ce que vous percevez en ce moment (j’ai parlé, rappelez-vous au mois d’avril de quoi, l’avant-dernière fois où je suis venu ?), j’ai parlé de rayonnement gamma, j’ai parlé de rayonnements cosmiques et tout cela, c’est ce qui déclenche cela.

Donc vous voyez là, maintenant, pour que nous affirmions aussi fermement quelque chose, vous vous doutez bien que c’est déjà arrivé sur les plans subtils et que le résultat sur le plan physique ne peut être que celui que je vous donne. Avec encore une fois une réserve quant à l’intensité ou à la durée de tous ces processus. Parce qu’au début ça va vous apparaître comme tellement fugace qu’il sera très facile de dire : « C’est pas vrai, c’est une illusion » ou « J’ai des hallucinations ». Mais quand l’hallucination devient tellement percutante jusqu’à vous serrer la main, là vous êtes obligé de vous poser certaines questions, pour vous comme pour tout être humain. Et pourtant, ce n’est que des petites touches. Ce n’est pas à proprement parler la stase collective et l’Annonce de Marie. Mais c’est quelque chose qui va vous confirmer, pas à votre niveau individuel mais au niveau du collectif de l’humanité, que quelque chose est en train de se produire qui n’est pas vraiment catholique si je puis dire, mais c’est un élément important pour vivre ce qui vient juste après.

Voilà ce que j’avais à rajouter. Donc vous allez sentir, indépendamment de ce que certains d’entre vous perçoivent, c’est-à-dire les Triangles du corps d’Êtreté, les coups de poignard sur les Étoiles, sur les Portes ou à différents endroits du corps. Tout cela, c’est le costume qui se déploie. Et le costume, il va être présent. Par moments même, avec vos propres yeux, vous verrez la disparition de quelqu’un et la réapparition. Alors, vous vous imaginez bien que quand ça passe dans votre champ de vision, ça fait bizarre, n’est-ce pas ?

Autre question.


Question : à partir de quel moment les médias relateront ces faits ?

Oh, ils relateront quelques éléments parce qu’ils seront marrants. Mais ne vous attendez pas à ce que ce que vous nommez medias vous disent un seul jour la vérité. Depuis le début de l’histoire des médias, ça n’a jamais existé ça, sauf dans votre tête. Si vous êtes encore en train de regarder le journal le soir ou de lire les journaux papier, c’est que vraiment vous voyez pas clair. Mais bien sûr personne, même vous qui êtes Éveillé, voire Libéré, vous n’êtes pas au courant de tout, C’est pas possible. Et si vous saviez encore tout ce que savent les guignols auxquels vous n’avez pas accès. C’est pour ça que là, ils sont eux, ils font (comment dire) plutôt profil bas, vous voyez, ils sont un peu moins conquérants depuis un certain temps. Parce que eux aussi vont commencer à s’apercevoir qu’ils ont été manipulés, et de façon bien plus grave qu’une simple entité ou un désincarné qui passe ou encore de ceux parmi vous qui ont fait demi-tour pour retomber dans la dualité. Parce que eux ils n’ont jamais vécu le Soi. Voyez, ça fait beaucoup de choses. Alors, vous pourrez les prendre en photo si vous voulez…


Question : on a l’impression que certaines forces de l’ombre cherchent à provoquer une troisième guerre mondiale…

Mais la troisième guerre mondiale, mon cher ami, elle est déjà là. Elle a démarré. C’est pas parce que toi, là où tu es, tu n’en éprouves pas de conséquences. Va demander dans beaucoup de pays, aujourd’hui, et y a pas qu’un pays, allez voir dans vingt, trente pays, ce qui se déroule. Et en France aussi, c’est la guerre. C’est pas la guerre avec des gros boums, pour l’instant, mais c’est la guerre psychique, c’est la guerre de l’ancien contre le nouveau, de ce qui résiste à sa propre mort et de ce qui meurt réellement.

Donc bien sûr, je vous rappelle que même si la chronologie a été, depuis la Libération de la terre, comment dire, apaisée et rendue moins violente, mais nécessairement que ces choses-là doivent arriver, et elles sont déjà arrivées. Alors bien sûr, y a des pays qui résistent beaucoup plus. Y a des pays qui se sentent en dehors de cela, parce que le train-train quotidien n’a pas été suffisamment bousculé. Vous savez que c’est quand vous êtes bousculés que l’être humain est le plus fort, pas quand il est dans la routine et dans les choses quotidiennes.

C’est justement quand y a une irruption de quelque chose de nouveau, quand quelque chose de vraiment… qui introduit dans un premier temps une telle « tombée de mâchoire » je crois que vous appelez ça (y a un terme précis, faudra demander à Tête de Caboche) : quand ce que vous voyez ou ce que vous vivez ne correspond à aucun référencement connu et que ça fait irruption dans la réalité ordinaire. Ça crée au niveau du cerveau quelque chose de particulier qui est, vous pensez quelque chose comme, par exemple, le soleil se lève le matin à tel endroit et d’un seul coup (mais ça c’est pas vrai, hein, c’est juste un exemple extrême qui sera réel uniquement après les trois jours), où le soleil ne se lève plus là où il se lève mais à l’opposé. Mais bien sûr, là, il y aura beaucoup de choses qui se seront déroulées sur la terre.

Mais profitez bien et pleinement de cette période, parce que quelles que soient les souffrances que vous avez traversées et que vous traversez encore, comme je l’ai dit, tout cela va vous apparaître non seulement comme plus réel au sein même de l’illusion c’est-à-dire que l’illusion, paradoxalement, c’est-à-dire tout ce qui est éphémère, va vous apparaître encore plus concrètement le mois prochain. Donc c’est pas vraiment la disparition totale de l’éphémère. C’est bien plus maintenant l’apparition totale de l’Éternel au sein de l’éphémère, déjà en vous et après, de proche en proche.

Vous savez, je prends un autre exemple, même au niveau spirituel, vous avez combien de personnes qui s’adressent à leur ange gardien avec des rituels, avec des prières ou spontanément ? Y en a qui sont réellement en contact. Et puis vous avez des gens dont le cœur est encore obscurci et qui vont se servir de prières qui ont existé dans des temps anciens, pensant contraindre les entités, les génies kabbalistiques, les anges gardiens, les anges tout court. Et quand vous allez avoir… vous êtes en prière pour demander quelque chose à un ange et que vous allez entendre : « Hum… hum… pourquoi tu fais ça ? » Et qu’en fait, vous vous tournez et que vous voyez l’ange que vous étiez en train de prier vous dire que c’est pas comme ça qu’on fait, ça va vous faire bizarre, non ? Tous ceux, par exemple, qui étaient (je parle pas de vous, là), mais par exemple de vrais frères et sœurs qui sont (par vantardise ou peut-être par peur), dans des discours et dans des mots où ils évoquent des choses, et puis vous, vous allez avoir la surprise qu’il dit des mots et vous allez entendre ce qu’il pense, qui n’est pas vraiment ce qu’il dit. Vous imaginez un peu ?

Vous avez par exemple un ami que vous pensez être un ami, qui va vous prendre dans ses bras et vous dire : « Ah je suis content de te voir » et vous allez entendre : « Quand est-ce qu’il va crever celui-là ? ». Et je vous promets que c’est la stricte vérité ; bon, là j’exagère un peu. Mais par exemple imaginez avec un père, une mère, avec un enfant. Imaginez une mère, par exemple, qui dit à ses enfants jeunes : « Oh mon amour, t’oublieras pas de faire ceci ou cela » et qui pense en même temps : « Il va encore tout oublier ». Parce que c’est comme ça que ça se passe, vous savez bien. Y a des choses qu’on cachait à l’intérieur de soi, par convention, par habitude, pour ne pas blesser l’autre. Et là vous verrez que vous n’entendrez pas seulement les anges ou ceux de vos frères et sœurs qui parlent à distance mais que vous entendrez aussi les pensées des gens. Et vous verrez que ces pensées ne sont pas toujours en accord avec les mots. Et y a aucun moyen de tricher quand ça se produira. Et comme ça sera pas permanent, mais que ça se produira en quelque occasion, vous n’avez aucun moyen de contrôler tout ça. Vous allez voir si vous êtes en accord avec vous-même et les autres le verront. Donc, vous voyez c’est une très belle découverte.

Alors bien sûr tout cela, chacun à votre façon, va vous donner, indépendamment de la mâchoire qui tombe, un supplément, non pas de foi, non pas de croyance, mais de l’évidence de ce qui est en train de se dérouler. Et ça sera, en définitive, une fois que la mâchoire sera remontée, une grande joie. Et c’est en quelque sorte ce que nous avons trouvé sur ce monde et qui correspond à ce que je nommerais l’Ultime Grâce, c’est le moment du pardon. C’est le moment de la repentance. C’est le moment de se mettre en accord, non pas avec ce qu’on croit ou ce qu’on dit, mais avec ce qui est. Et ça fait une sacrée différence.

D’ailleurs, vous constatez déjà en ce moment qu’y a des situations, des relations qui vous énervent. Elles vous énervent pourquoi ? Pas simplement parce qu’il y en a un qui est en tort et l’autre qui a raison, parce qu’au sein des relations, quelles qu’elles soient, vous n’avez jamais osé dire tout. Et ce qui se passe maintenant, c’est que tout va se dire et tout va se voir, même si vous ne voulez pas le dire, parce que ça va s’entendre, même si vous n’avez rien dit. Donc vous voyez, ce que nous avons trouvé, ces petites touches, si vous voulez, de dissolution de la matrice vont vous apparaître non pas comme une dissolution de la matrice mais même comme l’installation de l’Éternel ici-même, dans cette dimension. C’est pas tout à fait ça. Mais l’important c’est que ça crée, je dirais, une Ultime Grâce qui fait qu’au moment de l’Appel de Marie, eh bien, ayant le souvenir de ce qui s’est passé vous aurez plus de facilité pour vivre ce qui est à vivre.

Voilà l’essentiel de ce qui a été décidé durant ces dernières semaines pour s’ajuster au Passage qui a été ouvert. Et donc, c’est un élément qui est particulier, n’est-ce-pas, ce que je vous ai dit. Mais si vous le vivez pas déjà par petites touches, vous allez vous en rendre compte très vite, très très vite.

Je dirais que c’est un merveilleux. C’est l’irruption du merveilleux dans l’ordinaire. Mais c’est une irruption qui se fait par petites touches, en certains endroits, peut-être différent dans chaque endroit mais partout à la fois, parce que ça concerne aussi bien vos nuits que vos jours, donc ne vous attendez pas à être tranquille la nuit… Mais vous verrez que ça vous fatigue pas. Ce qui est fatigant, c’est pour le cerveau, parce que lui… Ah, ça y est, j’ai le terme : ça s’appelle la dissonance cognitive. C’est-à-dire que c’est quelque chose, vous avez l’habitude par exemple de parler à une personne que vous connaissez parce que vous vivez avec elle et d’un coup vous allez vous apercevoir que c’est pas la bonne personne qui parle ou pas celle que vous connaissiez. Et pourtant c’est la même personne.

Mais ce qui est dit, ce qui est exprimé, ce qui est manifesté, ne correspond pas du tout à ce que vous entendiez habituellement. Donc tout ça, si vous voulez, c’est cette dissonance qui vous fait dire qu’y a quelque chose qui n’est pas normal, par rapport à la normalité de tous les jours ou même par rapport à la normalité de vos expériences et de vos états mystiques. Alors bien sûr, je vous cache pas que le mental, si y se met de la partie, ça va entraîner encore plus de bugs, non plus dans la matrice mais dans votre cerveau. Mais c’est pas grave parce que nous percevons clairement l’issue de cela : c’est la Grâce vraiment finale. Avez-vous d’autres questions ?


Question : les grandes formes que l’on voit dans le ciel à certains moments, ce ne sont pas des nuages mais ça ressemble à de grandes ailes d’oiseau…

C’est tout-à-fait logique : Mikaël, il a pas dit qu’il passait dans votre ciel, indépendamment des bolides qui descendent sur terre ? Mikaël, il peut tout-à-fait prendre et être représenté réellement et concrètement par un nuage, puisque toute vie s’imprime à travers, même en ce monde, à travers des matrices de résonance vibrale. La vibration de Mikaël, mais elle est omniprésente sur terre. La vibration d’Uriel aussi, elle est en vous mais elle est aussi sur terre. Vous voyez ce que je veux dire. Donc, vous allez voir beaucoup de choses et de plus en plus précises. Vous parlez des nuages, ça peut être le soleil, ça peut être des arbres. Ça peut être… Attendez-vous à l’inattendu, si je peux dire, et rappelez-vous que si la mâchoire tombe trop, vous avez la possibilité de rentrer dans le Silence plutôt que de chercher à expliquer ou à comprendre. Rentrez en Silence.

Par exemple, vous entendez quelqu’un qui vous appelle derrière et vous voyez un ange, même si c’est un ange déchu. Rentrez dans le Silence intérieur, dans la densité du Silence. Rappelez-vous : le Silence avant le Verbe. Et après vous pourrez, non pas réfléchir mais voir ce qui se déroule, parce que le cerveau peut être tellement bousculé que ça peut faire bizarre. Vous voyez quand par exemple sur terre vous avez des être humains qui meurent simplement parce qu’il y a un séisme. Même s’il n’y a pas de mur qui tombe sur eux, y a rien, ils meurent spontanément, parce que le tremblement de terre, même si on sait ce que c’est, tant qu’on ne l’a pas vécu on peut pas savoir quel va être l’effet du tremblement de terre. Ceux qui en ont vécu savent pertinemment cela. C’est autre chose de voir le résultat d’un séisme que de vivre le séisme.

C’est pareil pour les Cavaliers. Vous comprendrez aussi pourquoi, dans l’Apocalypse de Saint Jean, alors il a parlé de Cavaliers, mais parce que c’est réellement des Cavaliers. Pourquoi voulez-vous qu’il ait employé ce mot pour évoquer la notion de rapidité ou de quelque chose qui est puissant. Non, c’est réellement des Cavaliers. Quand un Archange a des ailes, c’est réellement des ailes et donc ça donne des oiseaux dans le ciel. Vous voyez ce que je veux dire. C’est tout ça qui va se dérouler, qui se déroule déjà pour beaucoup d’entre vous, je dirais, dans leur quotidien. Mais l’intensité, dans ce plan-là, va être évidente, pour eux aussi.


Question : lorsqu’un être parle dans l’Invisible, on ne le voit pas mais on l’entend. Est-il conscient de cela ?

Tout est possible. Vous parlez d’un être invisible, donc non humain, non incarné ?

Je ne sais pas. Je ne l’ai pas vu mais j'ai juste entendu sa voix, une voix masculine.

Y a toutes les chances que ceux qui vous ont parlé déjà, ne serait-ce qu’en rêve ou qu’une fois, les êtres subtils avec qui vous avez établi des relations à certains moments donnés, par exemple ceux qui ont été opérés par les Végaliens, ça va leur faire tout drôle. Ceux qui ont entendu Marie ou une Étoile leur parler, ou un Ancien, ceux qui sont venus me voir et qui ont fait demi-tour, je vais aussi aller les voir. Mais bien sûr. C’est évident que ça va devenir beaucoup plus tangible pour vous, en ce plan comme pour ceux d’entre vous qui vivront des mécanismes, je dirais, de bilocation ou des phénomènes mystiques extrêmes.


Question : notre rôle d’ancreur de Lumière pendant cette période, ce sera juste être dans le cœur ?

Alors, ancreur de Lumière c’est terminé, puisque la Lumière est ancrée maintenant, même indépendamment de vous. Semeur de Lumière, c’est aussi fini. C’est maintenant l’Êtreté qui dirige, c’est-à-dire que quand vous parlez d’aide ou d’aider les autres ou de rassurer les autres, ça sera plus les mots qui vont agir, ça sera uniquement la qualité de votre Présence. Parce qu’en face de vous, ce que vont percevoir ceux qui ont accès comme ça, si ça se produit à cette occasion, ils vont voir quoi ? Ils vont pas entendre les mots, ils vont voir ce qui émane de vous. Donc, vous n’avez pas besoin de vous préoccuper de ce qu’il y a à dire ou à faire, parce que ça se fera indépendamment de ce que vous avez décidé, et surtout pas par la voie que vous avez décidée. Alors vous verrez, vous avez des êtres qui avaient envie de vous tuer qui vont vous encenser ou l’inverse. Vous avez des pressentiments par rapport à certaines personnes qui vont être totalement invalidés ou totalement confirmés.

J’en entends certains qui sont en train de se demander ce qui va leur arriver ou ce qu’ils vont voir déjà. Quand je parlais par exemple d’animaux, tout à l’heure, je disais les animaux domestiques. Si vous en avez, vous allez le constater très vite. Et ne soyez pas surpris si certains chiens ou certains chats, et même certains autres animaux se mettent à vous tenir, non pas des discours parce que ça ne sera pas cet aspect-là, mais vont vous sembler parfois beaucoup plus intelligents que vous dans leur comportement ou dans leurs mots. Parce que nous pensons réellement et sincèrement que l’irruption de ce merveilleux sur une matrice qui est en cours de désagrégation mais qui est encore là, ne va pas renforcer la matérialité mais cette espèce de dissonance, à l’intérieur, qui va faire changer les équilibres chez beaucoup d’êtres humains.cela

Question : Cela va-t-il permettre à ceux qui n’en sont pas conscients de ressentir la souffrance qu’ils infligent par exemple aux animaux ?

Ah oui, pas uniquement pour ceux qui infligent des souffrances aux animaux, pas de manière générale et collective. Chaque cas est particulier et fonction de l’Intelligence de la Lumière parce que tout cela ce n’est que le résultat de l’Intelligence de la Lumière et, si vous voulez, de la superposition des dimensions, sans l’extinction pour l’instant, de la dimension carbonée. Mais attention parce que imaginez, par exemple, que vous êtes en train de jardiner et que vos tomates se mettent à crier quand vous allez les ramasser. Bon, c’est pas la saison, on va dire les cerises, c’est plus tôt. Qu’est-ce que vous allez faire ? Par exemple, imaginez que vous vous mettez à tondre votre gazon comme vous faites toutes les semaines et que le gazon se mette à hurler, qu’est-ce que vous allez dire ?

Si vous n’avez plus rien à dire, on va se faire une petite méditation ensemble, non ? Ça vous dit, bien sûr. Allez, on se met tous sans rien demander à personne, entre nous. On se met dans l’Esprit du Soleil.

… Méditation…

Si vous permettez, avant de me retirer je vais vous fournir un exemple particulier de ce que nous avons nommé la co-création conscience. Vous allez tous penser à quelque chose, même si vous ne savez pas ce que c’est, je vous dis : pensez Bouddha Bleu de Médecine, tout simplement. Et vous allez voir.

… Silence…

Parfait. Eh bien chers amis, le Croûton mémorable va vous saluer, et je vous dis cette fois-ci, réellement et concrètement, à tout bientôt chez vous. Portez-vous le mieux possible et soyez heureux et légers, quoi qu’il se déroule. La seule vérité est là, c’est celle du cœur.

Avec tout mon Amour, et bonnes rencontres.

 

www.aventureceleste.com

 
Afficher la suite de cette page

 
       
Compteur
de visite

8 avril 2018

 
 
 
Pour répondre dans le respect de la Vérité au blog « Méduse et précision »
 

Pour revenir sur la page d'accueil
cliquez sur
l' Ange.



 
 

LA CONSCIENCE NU EST L'ENSEMBLE DES CONSCIENCES.

C'est lors de cette Résurrection que cette Conscience Nu apparaît.

ELLE EST EVIDENCE ET VERITE

L'important n'est pas la compréhension mais le vécu.

C'EST L'ABANDON TOTAL A LA LUMIERE

BIDI

 

 

Merci de me soutenir en me faisant un don

 

NOUVEAU
Inscription
New letter

 
 

Prière à soi même en le Coeur du Coeur donnée par Marie
le 28 mai 2017


Je te salue, Marie qui est grâce.

Tu es bénie comme toutes les femmes,

Et Jésus le fruit de ton cœur nous bénit.

Sainte marie, Cœur de la Source,

Prions ensemble maintenant et toujours en l’Éternité.
 

 

Eau Elfique
ou
Eau Chri
stique

 
En savoir plus...e
      



Quand vous voyez la Lumière,
c'est une vision.
Quand vous sentez
que la Lumière
descend en vous,
c'est une expérience,
Quand la Lumière s'établit en vous
et vous apporte l'illumination
et la connaissance, c'est une réalisation.

Sri Aurobindo

 
 
        

 

 


 

 
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!


Aventureceleste.com