Message de haute importance : o.m.Aîvanhov, Marie, SRi Aurobindo, Anaêl

MESSAGE DE HAUTE IMPORTANCE

O.M. AÏVANHOV

O.M. Aïvanhov confirme les noces terrestres, il demande la plus grande vigilance intérieure sur les événements survenant dans notre vie qui plus que jamais démontrent et montrent ce qui reste à solder (solde de tout compte dit-il) afin d’aborder lucidement et entièrement cette période résolutoire et finale.

Marie

Marie est prête à exercer son pouvoir d’amour en totalité… n’attendant plus que le moment ultime, afin de laisser l’action de la lumière se mettre de plus en plus en évidence pour chaque être à la surface de cette planète.

Sri Aurobindo

Le Melchizedek de l’air Sri Aurobindo, confirme la phase finale de l’apocalypse de saint Jean… il nous engage à une grande intériorité active dans ce que propose à chacun la vie, ne pas résister à l’intelligence de la lumière, aller dans le sens d’une plus grande transparence, une plus grande sérénité quoi qu’il se déroule pour nous individuellement et collectivement.

Assumer ces choix, assumer la Vie, tout se passe ici, sur terre, lors des noces terrestres. Il sera très exactement fait à chacun selon ses croyances, convictions, et état vibratoire et de conscience.

Cultiver la Paix, envers et contre tout et tous. Poser les actes dictés par la lumière et les accomplir sans faillir, tout en restant dans la paix et la tranquillité, il sera beaucoup donné, si l’abandon est manifeste, si l’action est juste et conforme.

Tout ira bien pour chacun, selon son positionnement.

Anaël

Anaël demande surtout d’observer nos états intérieurs et ce qui passe précisément dans notre vie, afin de renforcer nos certitudes et notre engagement à la Liberté. Il demande de revoir tout ce qui concerne, l’attention l’intention, l’éthique et l’intégrité. De vivre le plus simplement possible dans tous les secteurs de notre vie. De régler ce que la lumière enjoint de régler.



www.aventureceleste.com


 



Créer un site
Créer un site