Marie et la Flotte Mariale - 30 octobre 2013

Transmis par Séverine du Collectif des enfants de la loi de UN

Marie et la Flotte Mariale
 
30 octobre 2013


Chers enfants de la Terre, chers enfants de Lumière, je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Nous venons en grand nombre en cette soirée si particulière, ce rendez-vous d’Amour que nous vous avons donné, afin de vivre la Communion de cœur à cœur avec encore plus de profondeur, de vivre l’Unité encore plus intensément, chers enfants.
Mais tout d’abord, j’aimerais vous proposer un petit temps de Communion avec chacun d’entre vous au cœur du Cœur. Les Melchisedech de la Terre, de l’Air, du Feu et de l’Eau se joignent à nous également pour ce rendez-vous et pour cette Communion. Nous vous invitons donc pour commencer à un petit temps de Silence. 
 
(Communion – Silence)
 
Mes douze Etoiles se joignent à moi dans cette Danse, cette Danse d’Amour, de Feu et d’Eau, d’Air, de Terre et d’Ether afin de vous annoncer de grands changements intérieurs et extérieurs pour les temps qui viennent conformément à ce qui nous vous avions déjà annoncé. Sachez que le temps de l’Amour est là, est bel et bien là, le temps de la Danse, le temps de la Fusion. La Fusion de nos cœurs et de nos corps d’Êtreté est en cours, chers enfants. Alors laissez faire et accueillez ce Feu, Brémisskayan, sans aucune appréhension. Laissez faire car tout est parfait.
Nous œuvrons là en grand nombre depuis nos vaisseaux et notamment, là en ce jour, en ce moment particulier, depuis la Flotte intergalactique des mondes Libres et Unifiés, au sein de ce que vous nommez la Flotte Mariale. Et en ce jour, j’aimerais moi votre Mère vous inviter à partager un moment d’Amour et de Fusion au cœur de ces Vibrations qui se rapprochent de plus en plus de vous afin de vous habituer encore davantage à notre Présence qui est aussi votre Présence, afin de faciliter nous dirions la Fusion de nos cœurs dans ce Feu, ce Feu d’Amour Unitaire que nous sommes en Vérité.
Ensemble, soyons ce Feu. En cet instant, nous vous accueillons au sein des Vibrations de ce vaisseau Marial qui quelque part est en vous. Et nous sommes si nombreux, si nombreux à vous accueillir en cet espace d’Amour Libre que vous connaissez déjà et où certains et de plus en plus nombreux de vos frères et sœurs viennent rejoindre, viennent visiter durant leurs moments de Communion, d’Alignements ou durant leurs nuits.
La Source Une, Source Mère de Lumière, d’Amour est là également en ce Cœur, en cette soirée particulière et vous invite à vous abandonner à ce que vous êtes, à vous ouvrir à ce Cœur de Feu, à ce Cœur d’Amour, de Joie et de Félicité que nous sommes tous en Unité, depuis toujours et pour toujours. 

 
(Silence)
 
La Danse de l’Onde de Vie s’installe de plus en plus en chacun de mes enfants afin de les rendre à leur Eternité. Alors ensemble soyons UN à nouveau en ce bain d’Amour, en cet océan, océan de Vie, océan de Paix et de Silence, afin que la Danse s’installe et s’expanse depuis ce sol dans tout votre corps et bien au-delà, bien au-delà. Alors en cet instant moi votre Mère, je vous invite à vous ouvrir telle une fleur et à accueillir ces changements, à accepter tous ces événements qui ont déjà lieu pour certains d’entre vous dans votre vie tridimensionnelle nous dirions mais également au sein de ce monde par tout ce que vous pouvez voir au niveau de la planète.
Communions quelques instants à nouveau, enfants bien-aimés, Brémisskayan.
 
(Silence – Communion)
 
Que la Danse du Silence se manifeste en chaque cœur, chaque cœur qui est prêt à m’accueillir, qui est prêt à accepter sa vraie Nature.
Vous vivez le temps de la Fusion, Fusion de tous les cœurs. Il n’y a pas de mots devant telle splendeur. Il n’y a pas de mots pour décrire la Joie de ce qui se déroule comme la Joie que vous êtes en Eternité. 
 
(Silence)
 
En cet instant, à présent, Brémisskayan, nous vous invitons à vivre, au-delà de toute Communion, la Fusion du cœur cristallin de la Source Une avec le cœur cristallin de la Terre-Mère et votre cœur cristallin qui est aussi notre cœur cristallin, afin de vous rendre compte si je puis dire qu’il n’y a qu’un seul Cœur, qu’une seule mélodie, qu’un seul chant d’amour qui s’élève et qui danse, qui tournoie, caressant chaque élément de la Création qui en fait partie.
Aujourd’hui mes chers enfants, je viens vous enrubanner de mon Amour, je viens de plus en plus me révéler à vous afin d’accompagner le Réveil de l’humanité à sa plus glorieuse Nature, à l’Amour Véritable qui est Absolu. C’est ce que vous êtes Brémisskayan, c’est d’une seule voix, d’un seul cœur, ce que nous sommes de toute Eternité. Et cela s’installe dans la plus grande évidence et dans la Fluidité, de plus en plus pour tous les enfants qui m’accueillent et acceptent de s’abandonner dans mes bras et d’acquiescer à la Promesse.
Il y a parmi les frères intergalactiques des mondes unifiés qui m’entourent, qui vous entourent et qui accompagnent cette Renaissance beaucoup d’allégresse, beaucoup de tendresse pour chacun de vous. Les Anges du Seigneur sont là à vos côtés avec tant d’Amour. Ouvrez-vous à leur Présence également, ouvrez-vous, ouvrez-leur votre cœur car vous n’êtes qu’un seul et même cœur.
Le Silence de l’Amour s’élève depuis le cœur de Gaïa Terre-Mère, vaisseau de mon cœur et berceau de cette nouvelle humanité qui prend naissance peu à peu. Soyez chacun et chacune remerciés pour vos dons, pour votre abandon, pour cet accompagnement de cœur à cœur en symbiose avec votre Mère la Terre qui n’est autre que mon cœur manifesté sur ce Plan. Alors vous voyez que nous sommes UN de toute Eternité. Il n’y a ni début ni fin, aucun cycle, il n’y a que l’Infini.
Et aujourd’hui je vous invite ainsi que tous à rejoindre ce Centre, au cœur de ce huit de l’Infini, représentant mondes unifiés et mondes manifestés au cœur afin de vivre ce retournement, cette Fusion du Créé et du Créateur si je puis dire, Fusion des créateurs et de leur projection. Les mots en votre monde ne peuvent décrire ce qui se déroule en ces instants, en ces temps ultimes. Alors c’est dans le Silence de notre Amour que je vous invite à vibrer et à rayonner toute la Vérité de votre Nature profonde. 
 
(Langage Vibral)
 
Je dépose sur chacun d’entre vous la totalité de mon Manteau de Grâce et d’Amour, vous invitant à fusionner avec ma Présence et mon cœur de Feu car je ne suis pas non seulement reine des Cieux, mais je suis quelque part également reine du Feu. Feu de l’Amour, Feu de la Création, Feu de la Liberté.
Vivons ensemble ce temps de Communion et de Fusion de cœur à cœur et de Présence à Présence afin de vous aider à redécouvrir votre Présence d’Eternité et à l’accueillir pleinement. 
 
(Silence – Communion)
 
Je vous aime Brémisskayan. Retrouvons-nous chaque soir à 19h pour cette Fusion de cœur à cœur, de Présence à Présence et je vous demande au-delà de cet horaire particulier de m’accueillir tout au long de vos journées, de vous ouvrir non seulement à ma Présence mais également à votre Présence, votre Présence Christ, votre Présence Mikael, votre Présence IS-IS, votre Présence Eternelle. Ouvrez-vous tel un océan d’Amour pour accueillir tous vos frères et sœurs, vos frères et sœurs intergalactiques qui sont là et qui viennent à vous et qui, de leur côté, vous accueillent  et vous guident avec tant d’amour. Il y aura de nombreux contacts, de plus en plus de rencontres, que ce soit entre vous, frères et sœurs de cette humanité, mais aussi avec vos frères et sœurs intergalactiques comme les Anges du Seigneur qui sont encore plus proches de vous pour ces temps ultimes, que ce soit ces rencontres physiques mais également des rencontres sur les plans plus subtils de Présence à Présence et de cœur à cœur.
Soyez dans la Joie de ces contacts, accueillez, laissez faire car de ces rencontres découleront votre ouverture encore plus profonde, encore plus grande à votre Eternité. Et moi Marie votre Mère, je vous remercie d’ores et déjà de votre accueil et de cet abandon, à qui vous êtes. L’Evidence qui s’installe et qui danse telle une flamme d’amour est là pour consumer tout ce qui n’est pas de votre Eternité. Alors laissez ce Feu s’installer et venir brûler tout ce qui n’a plus lieu d’être, quels que soient les événements extérieurs, quels que soient les symptômes et les douleurs, accueillez. Accueillez la Vie, accueillez la Joie, accueillez ces rencontres et ces retrouvailles divines que certains d’entre vous et de plus en plus vivent. Alors soyez Gratitude pour tout ce qui est là pour vous dans l’instant et vivez chacun de ces instants de votre vie avec intensité, dans la Ferveur du Christ et dans l’abandon le plus total. C’est notre demande. Il vous a été dit tout récemment de vous laisser porter par le vent telle une feuille morte, tel un poisson dans l’eau nous dirions également, laissez-vous conduire, laissez-vous guider car seule la Vie sait mieux que vous. 
 
Accordez votre cœur et votre vie tout entière à la divine Présence Ki-Ris-Ti, à la Source Une afin qu’elle soit le moteur de ce qui est à vivre en ce monde, en cette fin des temps illusoires.
Ainsi, vivez la Fête car vous êtes la Fête, vivez la Danse car vous êtes la Danse.
Recevez chers enfants, en cet instant, tout mon Amour, tout notre Amour. Nous sommes un seul chant alors que ce chant s’élève à travers vous et à travers le cœur de cette humanité par le noyau terrestre qui s’ouvre et se déploie à l’Evidence et à la Félicité.
Vivons ensemble l’Union ultime du haut et du bas, de la Terre et du Soleil, du Divin et de l’Unitaire et de l’illusoire et du falsifié afin que tout s’accomplisse.
Nous vous aimons en Unité et en Vérité. Nous sommes nombreux à vous rendre Grâce alors rejoignez-nous en le cœur du Cœur, là où il n’y a plus de corps, là où il n’y a plus de décor, là où il n’y a plus qu’un seul Cœur d’Amour, de Joie, de Félicité qui n’est que Grâce.
Que la Grâce se déploie en chacun des cœurs de mes enfants. Je vous aime pour toujours et je suis en vous à jamais. Je vous embrasse, je suis là et viens par la révélation de la Présence en votre cœur vous cueillir afin que la Vérité s’installe en totalité. 
 
Soyez bénis, Grâce chers enfants, Gratitude brémisskayan.
A toujours et à chaque instant et à chaque jour à 19h pour vivre cette Fusion. Merci à vous.
Grâce, SOHAN brémisskan.
 
Transmis par Séverine du Collectif des enfants de la loi de UN



 
25 septembre 2017

Compteur de visite
 
             
 

Prière à soi même en le Coeur du Coeur donnée par Marie
le 28 mai 2017


Je te salue, Marie qui est grâce.

Tu es bénie comme toutes les femmes,

Et Jésus le fruit de ton cœur nous bénit.

Sainte marie, Cœur de la Source,

Prions ensemble maintenant et toujours en l’Éternité.

 
 

Eau Elfique
ou
Eau Christique

Eau de 5ème dimensions éEn savoir plus...e
 


Vous appréciez mon site et vous voulez  soutenir mon travail,
vous pouvez m'aider  en me faisant un don libre par Chèque ou avec PayPal ou en achetant une de mes créations.
Avec tout mon Amour...
Merci !


 
 
      

Le Salut d'Orion

Ces gestes constituent un signe de reconnaissance des  forces de la Lumière.

Comme l'a précisé ORIONIS : "le salut des 24 Vieillards, appelé Salut d'Orion, vous permettra, au sein de cette Assemblée, comme au sein de toute Assemblée, de vous reconnaître et de vous reconnecter les uns aux autres... Ce salut n'est physiologiquement réalisable que par les êtres appartenant à la Lumière Authentique".

1. Tendre le bras gauche devant soi, la main formant un angle droit avec le bras.

2. Ramener cette main sur le Coeur.

3. Tendre le bras droit devant soi, la main formant un angle droit avec le bras.

4. Ramener la main droite sur le Coeur, par dessus l'autre main.

  
 


Quand vous voyez la Lumière,
c'est une vision.
Quand vous sentez que la Lumière
descend en vous,
c'est une expérience,
Quand la Lumière s'établit en vous
et vous apporte l'illumination
et la connaissance, c'est une réalisation
Sri Aurobindo
 
        

 

 


 

 
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!