L’absolue Vérité est en chacun de vous
reçu le 08 mars 2013, par Ginette Desrosiers

L’absolue Vérité est en chacun de vous

Vous recherchez toujours à l’extérieur ce qui est en vous. Vous observez bon nombre de fois les travers de votre société et vous dites que cela ne va pas dans la direction souhaitée. Il y a bon nombre d’individus qui se cachent derrière des faux semblants, observant en disant que cela ne va pas mais, en fait, vous constituez ce noyau de votre société. Vous êtes à même de prendre part plus grande à ce grand déploiement mais vous refusez de faire face à vos obligations de transformer ce monde et cette terre. En devenir, oui certes, mais avez-vous conscience de cette importance de voir différemment et entreprendre avec une plus grande responsabilité de vos vies?

Être au cœur de ce changement de votre monde demande de participer à mettre en vos pas le changement. Être au cœur de ce changement de votre monde demande de coopérer en plaçant votre vie dans une direction différente, essayer de comprendre et accueillir les prémices avec beaucoup plus d’ouverture et mettre la diversité, accueil de la nouveauté. Efforcez-vous de prendre une direction qui sera celle de la simplicité de vos vies; être plus enclins à ce changement de vie, de fréquence pour être au cœur de cette action pure de nouveauté. Être en chaque instant plus purs et effectuer ce grand virage pour être dans la simplicité accueillie de vos vies.

Mettre plus d’effort à construire par le resserrement de vos modes de fonctionnement. Vous accumulez à outrance et vous propagez une notion de surconsommation qui engendre le fléau de votre monde en devenir; il est essentiel de contribuer à mettre de l’ordre. Directement lié à vous, ce monde se transformera par votre apport à ce changement. Être au cœur de ce changement veut dire accueillir de laisser partir les anciennes habitudes et attitudes ancrées de nombre de vos vies. Mettre l’effort à construire de façon plus noble et offrir à votre monde ce cadeau de l’espoir de demain meilleur. Vers la fin de ce siècle sera l’opportunité de devenir plus purs en conscience mais il y aura, avant, de grandes choses qui seront apportées. Vous évoluez à des rythmes effrénés et vous apportez avec vous de grandes distorsions qui causent préjudice à cette terre qui souffre de ce monde en devenir. Essayez de rattraper et mettre votre volonté à épurer ce qui est votre vie. Simplement dans le quotidien et permettez-vous d’exister en étant en total harmonie à votre environnement, sans regarder outre ce que vous vivez. Votre vie est importante et déterminante de vos actes et votre évolution. Vous êtes les maîtres à bord de ce vaisseau-terre. Votre corps vous supporte dans ce cheminement de vie mais vous oubliez de respecter cette étape d’évolution, cherchant plutôt à être aux premières loges de l’évolution, qui se fait dans des domaines moins contemporains mais plus ouverte à cette frénésie de l’accumulation de richesses.

Vous êtes à même de constater que vous n’êtes pas plus heureux de voir la vie en multiples possessions et non pas en étant en harmonie avec la nature et votre monde florissant de belles personnes en transformation. Regard différent doit se faire; ouverture à accueillir la vie simplement, plus détachés de votre matérialisme qui domine souvent votre monde. Méfiez-vous de votre dispersement; il entraîne de grandes dépendances à votre manipulation. Dans vos vies doit se faire ce libre choix de l’évolution de votre être; où êtes-vous dans ce chemin ? Qui a-t-il de profond en vous qui demande à venir exprimer cette détresse ? Consentir à ouvrir à votre propre volonté de changer votre façon de voir et être au cœur de ce changement. Accueillez vos vrais valeurs profondes et laissez partir votre conscience de vouloir acquérir ce qui fait votre valeur au regard des autres. Être sincère avant tout avec soi-même et offrir cette vie à votre Être, d’être au cœur de ce changement maintenant, être vrai, authentique et sincère en tout point. Ne pas juger, critiquer ou mettre le blâme sur qui que ce soit. Vous êtes à même de reprendre votre pouvoir personnel en choisissant de mettre votre route dans l’action de votre propre paix du cœur et manifester votre Être dans sa splendeur retrouvée.

Laissez partir vos fausses croyances; évacuez vos peurs de mettre le pas dans la mauvaise direction. Efforcez-vous de toujours garder cette ligne directrice de votre cœur qui saura montrer la voie juste. Votre tête parle beaucoup trop; elle est source de mauvaise direction. Pour reprendre le pouvoir de votre être, vous devez être au cœur et à l’acceptation de votre route. Dans une direction qui peut sembler étrange et anormale aux yeux des gens qui vous entourent, elle est pourtant l’appel de votre âme à se réaliser mais vous observez au lieu d’écouter votre cœur qui vous dicte la voie juste.

Il est temps de reprendre ce chemin du cœur et évacuer vos peurs de votre vie. Mettre l’action de votre amour et respect de vous et vos frères. Être amour de vous et de vos frères. Dans cet espace sacré de votre cœur, se cache cette clé de la vérité de qui vous êtes. Être ce que vous venez accomplir, en devenant plus près de votre être et accueillant cette dévotion à vous-même. Aimez-vous, respectez-vous et transformez votre monde à chaque instant de vos vies par vos propres vibrations de compassion et amour. Méfiez- vous de vos tendances à disperser votre dévotion vers des prises de pouvoir ou de persécution.

Votre être accueillera la transformation mais il y a de grandes prises de conscience à faire et, afin de parvenir, vous devez vous détacher de votre mode de pensée. Méfiez- vous de votre tête qui est source de grande persécution. Être au cœur et devenir cette essence de liberté, de simplicité et accomplissement dans la liberté d’être. En harmonie avec votre monde qui se transforme également.

Les Maîtres des Derniers Jours.

http://www.ginettedesrosiers.com


www.aventureceleste.com




 
25 septembre 2017

Compteur de visite
 
             
 

Prière à soi même en le Coeur du Coeur donnée par Marie
le 28 mai 2017


Je te salue, Marie qui est grâce.

Tu es bénie comme toutes les femmes,

Et Jésus le fruit de ton cœur nous bénit.

Sainte marie, Cœur de la Source,

Prions ensemble maintenant et toujours en l’Éternité.

 
 

Eau Elfique
ou
Eau Christique

Eau de 5ème dimensions éEn savoir plus...e
 


Vous appréciez mon site et vous voulez  soutenir mon travail,
vous pouvez m'aider  en me faisant un don libre par Chèque ou avec PayPal ou en achetant une de mes créations.
Avec tout mon Amour...
Merci !


 
 
      

Le Salut d'Orion

Ces gestes constituent un signe de reconnaissance des  forces de la Lumière.

Comme l'a précisé ORIONIS : "le salut des 24 Vieillards, appelé Salut d'Orion, vous permettra, au sein de cette Assemblée, comme au sein de toute Assemblée, de vous reconnaître et de vous reconnecter les uns aux autres... Ce salut n'est physiologiquement réalisable que par les êtres appartenant à la Lumière Authentique".

1. Tendre le bras gauche devant soi, la main formant un angle droit avec le bras.

2. Ramener cette main sur le Coeur.

3. Tendre le bras droit devant soi, la main formant un angle droit avec le bras.

4. Ramener la main droite sur le Coeur, par dessus l'autre main.

  
 


Quand vous voyez la Lumière,
c'est une vision.
Quand vous sentez que la Lumière
descend en vous,
c'est une expérience,
Quand la Lumière s'établit en vous
et vous apporte l'illumination
et la connaissance, c'est une réalisation
Sri Aurobindo
 
        

 

 


 

 
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!